Désolé du double post, mais on vient d'apprendre que la Mazda RX8 R3 sera disponnible à partir du 6décembre dans le prochain pack de contenu avec 9autre véhicule.
[JEU VIDEO] Forza Motorsport 4
Re: [JEU VIDEO] Forza Motorsport 4
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Ouaip je viens de voir ça, même si on pouvait déjà modifié la 8 en R3 esthétiquement là on aura l'original
http://www.forzamotorsport.fr/news/les- ... 54630.html
Je me suis interdit de m'attaquer aux DLC tant que j'aurais pas toutes les autres voitures du jeu
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Je me suis interdit de m'attaquer aux DLC tant que j'aurais pas toutes les autres voitures du jeu
Ça va être long
Ah mon avis, j'en ai bien la moitié, mais j'ai pas celles à 9 000 000.
Par contre un truc que je comprend pas : comment avoir le succès "remporter aux enchères une voiture d'exception dans la salle des ventes" ? Soit y'a rien en vente, soit elles sont à 999 999 999 crédits
Membre RRC
J'ai eu le succès en récupérant ma sauvegarde de FM3 mais pour les acheter c'est clair qu'il faut de la thune
Je l'ai pas eu avec ma sauvegarde de Forza 3 malgré mon LV50. Je devais pas avoir acheté de caisse en réseau
m'enfin pas grave
Membre RRC
- Greg83
Bon, mois j'ai finit au milieu de ma poule pour cette première manche.
Un crash de box m'a torpiller la 2nd manche alors que j’étais 3e et que la course "s’étirait".
Pour la manche 2, pas encore choisis mes montures.
J'ai monté une 8, j'aimerai rouler avec une 8 ... mais les perfs ne sont pas là.
Y'a des autos avec lesquelles je fait près de 2s au tour de mieux ... sans prendre de risque
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Mais ils sont payants les packs de voiture mensuels ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ba oui c'est payant comme tous les DLC de chaque jeux, pour Forza c'est 560 Microsoft Points.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
- evilspoon
Quand t'es VIP tu as des caisses gratos
sans être VIP, j'ai eu la Sirocco R du pack novembre gratos.
Mais c'est vrai que sinon c'est cher payé...
Membre RRC
Yop par hasard vous auriez pas des voitures de recommande à offrir?
Moi je peux offrir la mini cooper de préco et la Honda nsx de préco.
Il me manque l'alfa roméo, la BMW et la subaru. Si sa vous dis de faire des échanges je suis dispo.
Dans les pack on a toujours une voiture gratos, c'est comme ça depuis FM2
bon au fait, ça fait 15 jours que je vous domine tous et que je suis votre Dieu du Drift
Y'a personne qui veut faire quelques défis drift ?
Membre RRC
Mannaska a écrit :Ba oui c'est payant comme tous les DLC de chaque jeux, pour Forza c'est 560 Microsoft Points.
Je sais ( enfin sur console c'est vrai oui ), mais là c'est ni plus ni moins qu'un abo déguisé quoi, et grossièrement.
- Greg83
De toute façon ce n'est pas propre a la Xbox les DLC payants et encore moins à Forza 4.
C'est le futur du jeu vidéo, malheureusement
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- evilspoon
Je parle pas de voiture gratos du pack, en VIP: je parle de caisse avec des livrées que seuls les VIP ont
Et c'est quoi VIP, un mec qui a payé en plus quelque chose ?