Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
je te merde, j'ai fait 3 tests à différents endroits, ça donne pareil cette fois : un en mode normal, un en mode sport (celui de la vidéo) et un autre en mode manuel .
je te merde, j'ai fait 3 tests à différents endroits, ça donne pareil cette fois : un en mode normal, un en mode sport (celui de la vidéo) et un autre en mode manuel .
Mais l'écart c'est dû simplement au poids en plus ? Space quand même, même s'il y a un jeu d'adaptation de la carto, il ne peut concerner que le début de la remise de gaz, une fois que c'est lancé, la pmax reste la même. Bizarres ces caisses.
nan je pense que je me suis grave emmêlé les pinceaux sur la toute première vidéo en mode manuel, ou alors c'est parce que cette fois j'ai coupé la clim .
Cool en tout cas que ça aille un peu mieux, j'ai failli pleurer avec la première vidéo sérieux.
c'est très honorable en fait, je te la ferai essayer un de ces 4 .
désolé pas de videos a l'appuis.
en rentrant de folembray, le lendemain j'ai fait le 50-150, 2 dans la voiture et sur la reserve ma copine chronométré 5 essais et fait une moyenne (le mec pas chiant )
10.8 sec ! apres folembray la 8 marche sa mere!!! une megane RS s'en souvient sur le chemin du retour
tu roulais au 95 ou 98..
beau resultat.
je t'avais dit Damian que ta caisse envoyait sacrément bien à partir de 6500 à Folembray
!
j'avais mi du SP100 les amis a une station shell juste avant paris
SP100? Ca existe ça?
Je savais même pas qu'il y en avait en france tiens. T'en as trouvé où Damian ? Y'a une shell à côté de chez moi mais que dalle...
Et combien le litre?
je dis SP100 j'apelle ça le Vpower 98 je crois qu'il ma couté dans les 1.65 cts le litre
je l'ai trouvé sur l'A86 vers une ville qui s'apellait antony.
je sais pas si la difference s'est faite a l'indice d'octane plus elevée, sur le trajet déjà elle marchait mieux que d'habitude.
Haaa. Ok, en fait c'est le 98 commun chez shell, il est censé ne pas contenir de souffre je crois, mais bon.
1,65 ? Tu t'es fait piner Damian !
de toute façon avec nos carto, et les avances , forcement il y a un gain a rouler au 98.
sur une stock aucun interet, sur la v10, je pense que l'on y gagne.
a faire quand on va sur circuit...
Voilà, enfin une vidéo avec la Xedos!!!
Pour rappel :
200800kms et meme un peu plus.
V6 2.0 144ch (en 1993)
1190kg à vide.
Révision récente à la 5W30 de chez AD (pas terrible.......)
Enfin voilà, heureusement que j'ai la Lotus à coté pour le fun, mais c'était juste pour vous donner une idée de ce qu'un daily déjà rapide donne...
Le temps, le temps....... environ 16.2s!!!
Honorable et même très honorable !
Par contre, c'est bizarre, on ne reconnait pas le bruit d'un V6...
Pourtant c'en est un tout ce qu'il y a de plus noble du terme :
V6 à 60°
24 soupapes
4 AAC
VRIS system (Variable Resonnance Intake System)...
Mais je dois t'avouer que vu la gueule des collecteurs d'échappement, ça explique la sonorité moyenne... un 3 en 1 super court en fonte, tu dois avoir meme pas 10cm entre la sortie culasse et le tube principal...
Avec un ligne complète (collecteur 3-1-3-1-1, décata, silencieux) ça chante autrement comme V6! pour exemple... (ici le 2.5 dans une MX6, mais c'est la meme chose...)
http://www.streetfire.net/video/spa-405 ... 681444.htm
Ah yes, il chante bien !
pas trop mal la Xedos .
toujours autant fan des vidéos de SPA, surtout que le pilote a l'air à l'aise pour une première .