[RX-8T] RX8 231 GReddy Turbo Kit
Re: [RX-8T] RX8 231 GReddy Turbo Kit
Tu sais combien tu sors en Cmax/Pmax ?
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
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il me semble aussi que tu avais fait le choix de ne pas souffler trop fort, le but etant d'avoir un gain mais en restant safe pour la durée de vie de moteur. non?grayfox19 a écrit :Ce n'est et ce ne sera jamais affolant un Renesis, 268cv à 8200 trs et 277nm à 5500 de mémoire ; si j'avais le courage je repasserais en pont 4.44 pour tirer plus long et profiter encore plus du couple supplémentaire mais j'ai la flemme de tout redéposer et ça restera comme ca
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ou alors je te passe mon 4.44 contre ton 4.77grayfox19 a écrit :Ce n'est et ce ne sera jamais affolant un Renesis, 268cv à 8200 trs et 277nm à 5500 de mémoire ; si j'avais le courage je repasserais en pont 4.44 pour tirer plus long et profiter encore plus du couple supplémentaire mais j'ai la flemme de tout redéposer et ça restera comme ca

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Ah oui, je comprends mieux, à la vue des chiffres que le compte tour ne s'affole pas plus que ça.grayfox19 a écrit :Ce n'est et ce ne sera jamais affolant un Renesis, 268cv à 8200 trs et 277nm à 5500 de mémoire ; si j'avais le courage je repasserais en pont 4.44 pour tirer plus long et profiter encore plus du couple supplémentaire mais j'ai la flemme de tout redéposer et ça restera comme ca
J'ai trop l'habitude des flat4 turbo qui choppent entre 400 et 550Nm à 3500-4000tr/min, donc c'est pour ça que les performances en reprise sont assez proche d'une Impreza GT juste décata (qui sort approx 350Nm@4000tr/min)
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ah bin ca c'est un bon point, parce qu'apparement avec les kit stoptech il fallait tout changer...grayfox19 a écrit :D'après plusieurs retours venu du Japon ça suit
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Alors ça freine très bien, après plusieurs centaines de kilomètres j'en suis ravi. Vivement le Nurb en octobre !Jiisan a écrit :Alors ça freine mieux ? Et pourquoi pas en rouge l'étrier ?
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Re: [RX-8T] RX8 231 GReddy Turbo Kit
Je ne les comptes plus, mon problème c'est dès que je trouve un nouveau truc intéressant j'ai qu'une envie c'est essayerpierrot90 a écrit :Eh bin tu t’arrêtes jamais ! T’en es a combien de démontages ?

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Après test en suralimentation en tout cas oui, les sides et corner sont bien plus résistant mais les apex ne m'ont rien offert de mieux comme pouvait le montrer les Goopy qui eux offrent une meilleures résistance tout en offrant une parfaite étanchéité contre le housing aussi bien à bas et haut régime, à froid comme à chaud.Wiloskill a écrit :Tu penses que les apex goopy sont mieux que les cryo ?
@Famous : le tri-rotor en atmo j'y pense, faudrait que je me sépare de mon set up actuel pour y passer. Autant mettre le 20b dedans ça ne reste pas ce qu'il y a de plus compliqué mais il faudra passer en gestion Adaptronic pour remplacer l'ecu intégralement; si je prends un bloc de 20B nu fermé ce sera chez RE, j'ai déjà regardé un peu

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Re: [RX-8T] RX8 231 GReddy Turbo Kit
Moi je suivrai ça de près en tous cas !
Vous avez tourné sur le Nurb cette année avec Ju ? Ou sont les photos !?!
Se pose la question de l’homologation pour mettre le 20b aussi j’y pense en rédigeant. Mais tu ne dois plus être vraiment homologué en cas de pépin avec l’actuelle alors....
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