Baphi a écrit :Un petit message personnel de blackcsl a Fabrizio Ts... 
Salut,
merci encore pour tes post avec photos, et désolé de ne pas s etre recontré en live a Spa; vu le nombre de fois qu'on se croise sur les divers forums!
En lisant votre thread sur rx8 france, je n'ai pas pu repondre car pas inscrit a Fabrizio Ts, sur son intervention de la viper gts qui mettait au rang de burago une C6!
Si tu peux faire passer le message; qu'il monte faire un tour dans une Z06! Non seulement, on a tiré cote cote une relance aux combes, le gts a pris et au temps au tour vu la vitesse de remontée sur la viper je penses qui avait un wagon de secondes!!
Rien d'agressif mais juste une mise a plat pour les gens qui croit mais ne savent pas....
Ps: je suis moteur stock...
A+
ben
Merci Baphi!
Alors pour l'ami qui pense que je pense qu'une C6 est une majorette, c'était pas pour les perfs, juste pour le coté bestial et "chair de poule"!
Et s'il ne le sait pas, je suis déjà monté dans une Z06, et je sais à quel point c'est un avion! et qu'elle fait partie de mes prétendantes dans ma liste d'achat un jour...
Je suis meme sûr qu'une Z06 est bien plus efficace que la Viper, mais elle donne moins ce coté bête sauvage prête à piquer qu'est la Viper. Par contre, le coté bête de sport américaine, oui c'est sûr....
R-Ickx7, félicitations! une superbe victoire, ça a du être génial! bravo à vous et mets nous des photos!