Tu sais que tu roules en RX8 quand ton voisin te dit "ah c'est une voiture qui vient de sortir, non ? Je l'ai vue dans un salon automobile il y a peu de temps" alors que toi tu sais que ta "8" a déjà plus de 6 ans... mais qu'elle ne les fait pas grâce à sa ligne si moderne et spectaculaire .
Mon voisin était sur le c*l quand je lui ai dit l'âge de ma voiture ...
Quand tu gueule comme une truie qu'on égorge tant t'es content de la sortir de sa noyade après avoir passé un temps fou en démontage / nettoyage / remontage des bougies, charge de batterie et insistance inégalée sur un démarreur de voiture. VECU CE WE
Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste
Quand tu appelles pour la 1ere fois ton concess' pour prendre RDV pour la révision de ta 8 et que tu raccroche 3/4 d'heure après avoir discuté en lon g en large et en travers de ta 8 de sa FB, de sa FC, du Wankel, .....VECU HIER
Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste
Quand tu appelles pour la 1ere fois ton concess' pour prendre RDV pour la révision de ta 8 et que tu raccroche 3/4 d'heure après avoir discuté en lon g en large et en travers de ta 8 de sa FB, de sa FC, du Wankel, .....VECU HIER
T'aurais pas discuté avec Jérôme, le concessionnaire de Saumur par hasard ?
Quoique ça fait loin de Nantes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Mon voisin était sur le c*l quand je lui ai dit l'âge de ma voiture ...
idem avec le gars du CT lors du passage de ma 8 pour son 1er controle (faut dire que j'avis triché, ma 8 venait d'avoir droit a un big nettoyage au meguiar's POWER! brillante comme un sou neuf! )
Quand tu gueule comme une truie qu'on égorge tant t'es content de la sortir de sa noyade après avoir passé un temps fou en démontage / nettoyage / remontage des bougies, charge de batterie et insistance inégalée sur un démarreur de voiture.
Chapeau Vine
Une de tes connaissances???
Chapeau Vine
Une de tes connaissances???
On s'est vu au retromobile et on se parle par mail car il vient au Mans Classic
Et comme il a une FB, une FC ... et que c'est un vrai passionné, voilà quoi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Quand des personnes sur l'autoroute ralentissent pour contempler ta 8
Quand le passager avant se tord le cou lorsque la voiture te dépasse
(Vécu hier soir sur l'A13 )
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
- Quand des personnes sur l'autoroute ralentissent pour contempler ta 8
Bizarre, moi ils accélèrent pour contempler la 8 ^_~
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Quand un papi parti chercher son courrier se tord le coup quand tu passe dans sa rue et qu'il se fou ensuite en plein millieu de la route (qui tourne) pour te regarder t'éloigner
Vécu mercredi midi