Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
c'est un véhicule electrique qui a comme objectif 400 kph, je suis pas sur qu'il y soit encore arrivé, j'avais vu 370 kph.
en tout ca c'est surement la voiture à prendre pour battre le record de vitesse sur glace de 327 kmh avec une bentley continental GT. Vu que sur celle la c'est une 8 roues motrices
Dernière modification par CidJ le 30 nov. 2007, 14:10 PM, modifié 1 fois.
c'est un véhicule electrique qui a comme objectif 400 kph, je suis pas sur qu'il y soit encore arrivé, j'avais vu 357 kph.
en tout ca c'est surement la voiture à prendre pour battre le record de vitesse sur glace de 327 kmh avec une bentley continental GT. Vu que sur celle la c'est une 8 roues motrices
Ils l'avaient présentée dans Turbo y a 2-3 semaines il me semble...En fait on dirait une DS des temps modernes!
c'est un véhicule electrique qui a comme objectif 400 kph, je suis pas sur qu'il y soit encore arrivé, j'avais vu 357 kph.
Ils l'avaient présentée dans Turbo y a 2-3 semaines il me semble...En fait on dirait une DS des temps modernes!
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
Ouaip. Ca serait pas une C4 3 volumes pour les pays en voie de développement ?
(Citroen à enfin trouvé un débouché pour ses voitures : Benne à ordure en Inde)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)