judananas a écrit :Par contre moi, en ce moment, je suis grec
![]()
![]()
![]()
![]()
A l'instar de tes nouveaux compatriotes, ton porte monnaie va prendre une nouvelle claque au mois de janvier =
judananas a écrit :Par contre moi, en ce moment, je suis grec
![]()
![]()
![]()
![]()
A l'instar de tes nouveaux compatriotes, ton porte monnaie va prendre une nouvelle claque au mois de janvier =
Vine a écrit :Up the Irons !
On dirait les miens (3 et 5 ans) sauf qu'ils me demandent Satyricon (forcement ils ont ete eleves au black metal
) bien que dernierement ils veulent beaucoup Tenacious D.
Sinon pour les fans de vieux thrash, depuis hier j'ecoute ca :
Je dois dire que le petit Dave n'avait pas menti (d'apres lui le meilleur album qu'il ait jamais fait) ! C'est vraiment tres tres bon
Y a 4 pistes en particulier qui sont des monuments de thrash, on se croirait revenu au sommets du thrash fin 80-debut 90
Moi qui suis un fan de la premiere heure, je n'avais jamais vraiment plus trop accroche depuis Symphony of Destruction, meme si on voyait avec les 2 derniers albums que ca commencait a revenir (Endgame etait sur la bonne voie), mais la je suis sur le cul !!! Donc a acheter des qu'il sort officiellement.
[edit]faute totalement impardonnable corrigee, merci Dom
Tu m'a devancé Malloc!...
J'allais justement poster un message sur ce dernier album...
Juste une petite observation = on écrit Thrash et non trash, qui ne signifie pas vraiment la même chose en anglais.
BièreTrand, bois ça, c'est de la bonne
Bullet - Highway Pirates
Avé la critique qui va bien:
http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=4736
M'en nouf: aime bien
C'est quoi cette critique de Mrd ! ! !
Moi aussi, j'aime bien.... Mais a vrai dire, je l'avais un peu oublié.....
Il est dans ma "disco" depuis le début de l'année ! !
Merci Spoony
MACHINE HEAD, MEGADETH... et ANTHRAX à ne pas zapper aussi cette année!...
Ça envoie bien & c'est des pros du riffing... les premières écoutes donnent la banane!!!
ET je viens de recevoir la première partie de ma commande de cd sur le net!!!
Bref, encore des heures de musique à venir... j'adooooooooore!
Allez, comme d'hab je viens vous polluer avec mes trucs d'outres tombe.
(surtout que le chanteur est mort dans un coma ethylique cette année)
WARRANT
Peu de respect pour eux car classé commercial, mais il as avaient des petites perles.
Leur genre, c'est ca : (1990, 'videmment)
Mais ils ont sorti des perles comme ca :
Et les Power Ballade qui vont navec :
Si vous êtes sage, et pour coller une attaque à Dom, la prochaine fois, je vous parlerai de Poison.
Warrant je connais un peu (eh oui mon adolescence était déjà terminée à cette époque ), par contre Poison j'ai écouté et ça me fait penser à un autre groupe qui y ressemble que j'aimais beaucoup entre 85 et 90 : Cinderella
Tu connais Henry ?
Leur 1er album Night Songs et leur 2ème album Long Cold Winter
Par contre le 3ème, Heartbreak Station est sorti l'année de mes 20 ans, je n'ai pas beaucoup écouté, j'étais déjà trop vieille
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ah... Cinderella. 'videmment que je connais.
La encore, du bien sympa, du riff acéré et de la ballade Metal à la "Qu'est ce que j'ai pu emballer la dessus" :
Nobody's Fool (1986) Vous noterez le style vestimentaire.
HeartBreak Station était orienté presque Country Rock, assez bizarre, mais pas mauvais.
SHelter me avec ses paroles qui visaient Tipper Gore et la censure en vogue à l'époque ( nous lui devons les "Parental Advisory Explicit Lyrics" sur les CD !)
Poison, ca se retrouve même sur Guitar Hero.
Open Up and say Ahh était très fun.
La encore de la ballade qui tue (Every Rose Has its Thorn)
Mais sur leur 3ème album (Flesh and Blood), était bien plus mature, avec des belle ballades
Et des titres très "Kiss" COmme Unskinny BOp.
Bret Michaels, le chanteur a fait des émissions de Télé réalité pour se trouver une gonzesse... bref.... ils auraient du geler le temps dans les 90's.
Oh le vilain petit canard!... en évoquant "outre tombe", je m'attendait à des groupes de Death/Doom bien gras et suintant la mort glaçant le sang à la première écoute...
Henrythe8 a écrit :Si vous êtes sage, et pour coller une attaque à Dom, la prochaine fois, je vous parlerai de Poison.
Ça y est, c'est fait... je suis mortifié!
Un petit remontant?
WAOUUUH LES SAUVAGES ! ! !
Je rentre à l'instant du concert de Mötorhead.....
Fidèle à eux mêmes : un concert 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch....
Le qualité du son n'était pas génial, mais le niveau sonore ! ! ! ! (111,3 dB)
Bref, un bon concert...
(Comme quoi les p'tits vieux ça assurent ! ! !)
Content d'avoir revu ce sacré Lemmy.......
à écouter d'urgence, c'est vieux mais c'est TRES BON !
!
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
Je possède la disco de EDGE OF SANITY, mais je n'avais pas pris le temps d'écouter suffisamment ce "Crimson"... & quelle erreur!!!
Cet album propose du Death mélodique de très grande qualité = bien travaillé, bien fini, bien orchestré et dégageant une atmosphère toute particulière.
Et qui ne tombe jamais dans la guimauve... contrairement à beaucoup de groupes dans le même genre.
Merci pour ce rappel "pnauts".
On verra plus tard pour écouter le "Crimson II", histoire de bien digéré le premier.
Dans la même direction musicale & aussi surpassant largement concurrence, il y a cet album =
Tout simplement CULTE.
EXTRAORDINAIRE.
quote="BB 59"Je rentre à l'instant du concert de Mötorhead.....(...)[/quote]
Et si tu veux rester dans l'ambiance "Live", je peux te ramener cela à Folembray =
EDIT : oups, c'est pas un live mais une compil'!
OUi, ramène des trucs, j'en ramènerai d'autres, on fera des échanges comme les cartes Pokémon.
Et si tu veux rester dans l'ambiance "Live", je peux te ramener cela à Folembray =
EDIT : oups, c'est pas un live mais une compil'! [/quote]
EDIT 2 : je suis en train de l'écouter... c'est bien un live!!!
Dom a écrit :EDIT 2 : je suis en train de l'écouter... c'est bien un live!!!
Amen..... ! ! ! !
Euh, amènes........
Ma setlist du moment!
Des classiques =
Et pour pigmenter tout çà =
Et un autre, mais dont je ne peux pas mettre l'artwork sous peine de donner une attaque à Mme Boutin!
GORGASM "Masticate To Dominate"
Pour tabasser, ça tabasse!!!
Ah pis, pour tester la sono de la 3, j'écoute un peu de musique folklorique belge!
Le genre de skeud qui donne la banane, malgré le fait de se rendre au taf!!!