une petite japonaise de la fin des années 70-début 80, genre Mitsubishi Minica ou Nissan
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
eh bien à ce que je vois je ne suis pas le seul à m'amuser à ça un an sur le forum et je viens de découvrir ce topic allez pour me faire pardonner j'en balance un plutôt facile(enfin plutôt 3en 1)
3 tutures 3nivo de difficultés
-Noire (facile)
-Grise à gauche(pas trop compliqué)
-Grise au fond (un peu plus compliqué)
Faites vos jeux!!!
Le gagnant est KEROTAN en effet c bien la 34 by power house amuse. pour la 'grise à gauche' c'est la 350Z le retro parle de lui même avec la cassure assez prononcé sur le flanc dont j'ai tracé la continuité avec un trait rouge et la dernière 'grise au fond' aurait pû être une copen daihatsu mais la vitre de la copen est plus raid (moin bombé) au niveau du cercle rouge que j'ai tracé c'est dû à la petite vitre qu'il y a entre le retro et la base du pare brise ce qui crée "un déport" donc vue le bombage du pare brise(même si il n'est pas très bombé) et l'arrondi de la vitre on reconnait que c'est bien une S2000 quant aux poignées ce sont quasiment les mêmes sauf que celle de la S2000 est plus éloigné du joint de porte et la base de la poignée est plus grande que la partie supérieure (où la poignée pivote) !
BRAVO KEROTAN qui à donné la combianaison gagnante avec en prime le préparateur de la 34!
P.S : désolé pour cette explication détaillé mais c'est pour ceux qui seraient encore septique afin de les aider à mieux comprendre
au début j'ai penser au "vélo' de Benz et Cie de 1895 mais celle de ta photo à un volant alors....
pourais tu au moin nous donner la nationnalité de cette vielle dame?
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL