Tant que tu y es, prend aussi "The Blackening"!...
J'allais le dire.... ! ! !
Au temps j'aime beaucoup "unto the locust", mais je m'en lasse (déjà) un peu....
Alors que "The Blackening" (même après 5 ans) n'a pas finit de tourner dans la platine ! ! !
Ce petiot a déjà tout compris malgré son âge = la musique ça se ressent plus que ça ne s'écoute!!!
Des émotions, des sentiments, des sensations, des impressions... voilà ce que doit transcrire de la musique!
Même si "On" m'a traiter de fou, ce week-end j'ai fais un achat à "Très Haut Risque" étant donné la qualité de leurs productions précédentes :
Après les premières écoutes, je dois dire que je ne suis pas déçu.....
Il est encore trop tôt pour avancer plus dans la critique, mais j'aime bien.......
Et comme j'aime bien les "Reprises à la C*n"....
Il faut écouter (dans les bonus) la reprise de "Firestarter" de Prodigy ! ! !
Mais quel est l'idiot qui m'a mis ce morceau dans les oreilles ? ? ?
Je peu plus m'en défaire tellement c'est EXCELLENT ! ! !
evilspoon a écrit :
La vache, ça faisait bien longtemps que j'avais pas entendu une gratte avec autant de flanger
Je viens d'écouter la version originale (et merci Maître Halford pour le petit frisson que me procure votre voix suraiguë et puissante) et pas de flanger, c'est bien ce qui me semblait...
Dans les sacrosaintes années 90, cet effet était fort prisé des groupes de Thrash, Thrash Death et Death Metal qui mettaient toute chose nos jeunes esgourdes...
J'ai toujours aimé l'aspect "spatial" de ce son... dommage qu'il n'est plus autant utilisé.
Bièrtrand, je ne peux que te conseiller d'aller jeter immédiatement une oreille attentive et respectueuse sur cette tuerie dont est tiré "The Sentinel" :
DOTF.jpg (11.54 Kio) Consulté 1955 fois
Quel bonheur... et merci MACHINE HEAD de me faire penser à réécouter cette pièce maîtresse du Metal...
Merci du conseil, mais voilà 4 jours que j'oscille entre "Unto the Locust", et "Defenders Of The Faith"......
Que je connais depuis 84, et que je j'avais rangé dans les méandres de mon subconscient....