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Publié : 23 juin 2007, 11:20 AM
par malloc
florent75 a écrit :tu imagines en plus
c'est bobonnne qui c'est tapé tous les post it
y'a pas un graphologue ici pour voir si la meme personne a ecris les lettres
Hehe, meme pas besoin d'un graphologue pour voir que les 2 lettres en haut a droite par exemple (les 2 premieres que j'ai ouverte en plus ! 405 MI16 et 306 XS HDI) ont ete ecrite par la meme personne. Meme ecriture (chiffres et lettres), meme fautes d'orthographe...
Un petit coup de fil a la DGCCRF pourrait peut etre regler le debat une fois pour toute 
Publié : 23 juin 2007, 12:38 PM
par Greg83
Bouuuuh , comment tu t'en prend à nouuuuuus

Tu n'as qu'à traiter de PLOUCS les ingénieurs motoristes du monde entiers.
C'est vrai quoi, même les teams en F1 n'ont pas été foutu de le trouver ce truc ... c'est vraiment tous des BRANL**RS !!

Publié : 23 juin 2007, 12:55 PM
par coupefx
tomi81 a écrit :
Vous étes une bande de PLOUCS 

Publié : 23 juin 2007, 19:40 PM
par vallier
malloc a écrit :florent75 a écrit :tu imagines en plus
c'est bobonnne qui c'est tapé tous les post it
y'a pas un graphologue ici pour voir si la meme personne a ecris les lettres
Hehe, meme pas besoin d'un graphologue pour voir que les 2 lettres en haut a droite par exemple (les 2 premieres que j'ai ouverte en plus ! 405 MI16 et 306 XS HDI) ont ete ecrite par la meme personne. Meme ecriture (chiffres et lettres), meme fautes d'orthographe...
Un petit coup de fil a la DGCCRF pourrait peut etre regler le debat une fois pour toute 
la personne qui a ecrie a peut etre les deux voiture. Moi je connais plusieur personne qui on ecrie des lettres.
Publié : 23 juin 2007, 20:12 PM
par Greg83
vallier a écrit :malloc a écrit :florent75 a écrit :tu imagines en plus
c'est bobonnne qui c'est tapé tous les post it
y'a pas un graphologue ici pour voir si la meme personne a ecris les lettres
Hehe, meme pas besoin d'un graphologue pour voir que les 2 lettres en haut a droite par exemple (les 2 premieres que j'ai ouverte en plus ! 405 MI16 et 306 XS HDI) ont ete ecrite par la meme personne. Meme ecriture (chiffres et lettres), meme fautes d'orthographe...
Un petit coup de fil a la DGCCRF pourrait peut etre regler le debat une fois pour toute 
la personne qui a ecrie a peut etre les deux voiture. Moi je connais plusieur personne qui on ecrie des lettres.
Malloc a raison, il serait peut etre temps de signaler cette societé à la DGCCRF ... 
Après tout si ils sont clean, y a rien à craindre 
Publié : 23 juin 2007, 20:15 PM
par vallier
Greg83 a écrit :vallier a écrit :malloc a écrit :
Hehe, meme pas besoin d'un graphologue pour voir que les 2 lettres en haut a droite par exemple (les 2 premieres que j'ai ouverte en plus ! 405 MI16 et 306 XS HDI) ont ete ecrite par la meme personne. Meme ecriture (chiffres et lettres), meme fautes d'orthographe...
Un petit coup de fil a la DGCCRF pourrait peut etre regler le debat une fois pour toute 
la personne qui a ecrie a peut etre les deux voiture. Moi je connais plusieur personne qui on ecrie des lettres.
Malloc a raison, il serait peut etre temps de signaler cette societé à la DGCCRF ... 
Après tout si ils sont clean, y a rien à craindre 
Il non rien a craindre je te confirme.
Publié : 23 juin 2007, 23:21 PM
par Greg83
On verra bien ! 
Votre message a été pris en compte
avec le numéro d'enregistrement : 20070623-****-DGCCRF-CONS-LITI
Une réponse vous sera adressée par voie électronique dans les meilleurs délais.
Retour à la page d'accueil
Envoyé à l'instant sur le site de la DGCCRF 
Mais je suis sur qu'il sont clean 
Publié : 24 juin 2007, 01:16 AM
par Tertou
tomi81 a écrit :Je vous rappelle que l'alimentation essence sont des tuyaux plastique.,et que tous frottements sur du plastique crer de l'électricitée statique 
Et on peut aussi rappeler que les injecteurs sont en métal, et sont à la masse... Comme tout le reste du moteur...
Donc, même si électricité statique il y a (ce qui est loin d'être prouvé), elle est vite éliminée. 
Je l'ai déjà dit, parlez-nous plutôt du SPIN, ou MOMENT MAGNETIQUE. Ca pourrait déjà être plus intéressant, vu qu'on joue avec des aimants.
Publié : 24 juin 2007, 12:36 PM
par florent75
tertou tu fais chier
tu pourrais pas etre le gogol de base rien comprendre a la physique
et dire que c'est génial .....

Publié : 12 juil. 2007, 18:53 PM
par capdiscount
Allez je relance un pavé dans la marre !!!
"Prozone fuelsaver" economiseur de carburant - qui connait ???
Perso: acheté et testé sur 2 véhicules differents = grosse merde ...
L'économie ??? Queudalle ... au contraire une surconsommation de 50% !!!
Normal car la durite a lachée malgré le collier ... un vrai geyser dans le moulin 
"RHP System" franchement faut tester car mytho ou pas ... la boite qui vend ca c'est une micro entreprise, donc nom propre non assujetie à la TVA ... donc si c'est du mytho et si on te tombe dessus tu engage ta responsabilitée perso ??? C'est chaud comme meme ou totalement inconscient ...
Je crois que je vais le tester sur ma 8 le RHP ... je fais toujours les memes trajets, roule toujours de la meme facon ... et si ca marche pas poubelle comme le "prozone fuelsaver" lol
Juste histoire de confirmer que ça marche pas ... ou qui c ... relancer la polemique !!! Oh le bordel 
M'en fout je me le fais offrir par ma société ... lol
Publié : 12 juil. 2007, 20:49 PM
par Yaya8
capdiscount a écrit :Allez je relance un pavé dans la marre !!!
"Prozone fuelsaver" economiseur de carburant - qui connait ???
Perso: acheté et testé sur 2 véhicules differents = grosse merde ...
L'économie ??? Queudalle ... au contraire une surconsommation de 50% !!!
Normal car la durite a lachée malgré le collier ... un vrai geyser dans le moulin 
"RHP System" franchement faut tester car mytho ou pas ... la boite qui vend ca c'est une micro entreprise, donc nom propre non assujetie à la TVA ... donc si c'est du mytho et si on te tombe dessus tu engage ta responsabilitée perso ??? C'est chaud comme meme ou totalement inconscient ...
Je crois que je vais le tester sur ma 8 le RHP ... je fais toujours les memes trajets, roule toujours de la meme facon ... et si ca marche pas poubelle comme le "prozone fuelsaver" lol
Juste histoire de confirmer que ça marche pas ... ou qui c ... relancer la polemique !!! Oh le bordel 
M'en fout je me le fais offrir par ma société ... lol
Yaya8 a écrit :
c'est sympa de remettre une piéce 

Publié : 12 juil. 2007, 22:04 PM
par tomi81
Je te conseille de le faire installé par le vendeur , pas évident à poser ?
Perso , je le test et je suis agréablement surpris du résultat 
Publié : 12 juil. 2007, 22:17 PM
par DaV-L

concernant le RHP, je ne peux dire de son efficacité.
Par contre au meeting de bordeaux, j'ai vu une povre BM sur le stand de la societé qui était entrain de rendre l'ame par un gars qui ne faisait qu'accelérer, elle fumait comme un pompier. Bref, ce n'est pas très atractif quand on voit ça. 
Publié : 13 juil. 2007, 00:23 AM
par Yaya8
concernant le RHP, je ne peux dire de son efficacité.
Par contre au meeting de bordeaux, j'ai vu une povre BM sur le stand de la societé qui était entrain de rendre l'ame par un gars qui ne faisait qu'accelérer, elle fumait comme un pompier. Bref, ce n'est pas très atractif quand on voit ça.
[/quote]
c'est qu'elle est solide cette BM (si c'est le break vert bouteille) elle fumait déjà au Nice tuning show en 2006 
Publié : 13 juil. 2007, 08:45 AM
par tomi81
Publié : 21 juil. 2007, 19:22 PM
par beuz
salut a tous
heu petit question moi perso sa m'interesse mes le quel prendre
RHP System n°2
(de 600 cm³ à 2.000 cm³ de cylindrée selon accessibilité et consommation moyenne. Pour tout véhicule sollicité, équipé d'un boitier électronique ou fortement chargé : passer au system N°3 )
RHP System n°3
(Caractère sportif, 6 cylindres, 4x4, utilitaires, selon consommation moyenne )
sur le site de http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=393730
il y a 5 niveau, bon une chose est sur c pas la N1 ni N4. N5
mes entre la quelle de c 2 version faut t'il pour ma 8 de 192ch
le N2 ou le N3 ?
Publié : 21 juil. 2007, 20:10 PM
par florent75
ben moi je te vends le miens 100 € avec FDP
si intéressé
Publié : 21 juil. 2007, 21:42 PM
par Wankel
Publié : 22 juil. 2007, 14:13 PM
par tomi81
beuz a écrit :salut a tous
heu petit question moi perso sa m'interesse mes le quel prendre
RHP System n°2
(de 600 cm³ à 2.000 cm³ de cylindrée selon accessibilité et consommation moyenne. Pour tout véhicule sollicité, équipé d'un boitier électronique ou fortement chargé : passer au system N°3 )
RHP System n°3
(Caractère sportif, 6 cylindres, 4x4, utilitaires, selon consommation moyenne )
sur le site de http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=393730
il y a 5 niveau, bon une chose est sur c pas la N1 ni N4. N5
mes entre la quelle de c 2 version faut t'il pour ma 8 de 192ch
le N2 ou le N3 ?
Le RHP numéro 5 à utiliser avec la 8
PLus je roule et moins je consomme , je fais 525 km avec un plein maintenant (avant 400 km!) c'est vous qui voyez 
Publié : 22 juil. 2007, 15:57 PM
par Greg83
Plus de kilomètre = moins de consommation = moins de pollution, jusque là on est tous OK.
Si un simple aimant permet de baisser la conso de nos 8 de 25 % (400 --> 525 kms), on pourrait peut-etre tous se réunir en un collectif et déposer plainte contre Mazda Corp. pour pollution volontaire et empoisonnement, parce que aucun juge ne pourra croire que des ingénieurs motoristes sont passé à coté de cette solution si simple pour sauver notre planete ! 
(C'est pas l'état de Californie qui a déposer plainte contre 3 grands constructeurs auto ?)