Thanks jmi
Ce qui m'inquiète surtout c'est la réactivité des revendeurs
fullplaisir a écrit :Cela va dépendre de comment tu utilises ta voiture et de ce que tu aimes
Mais c'est clair qu'un moulin déja creux en bas, le tube c'est peu être pas l'idéal
En faite moi je roule pas toujours comme un UF, mais quand t sur la route..pèpère, à 140...en 5eme...à 4 ou 5 000 tour ( oui pour moi c rouler tranquile) et qu'un malin veux jouer avec toi, ben c ch**nt de repasser en 3eme... moi je pense qu'un peu de compression serais la bien venu
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
fullplaisir a écrit :fullplaisir a écrit :Mise à jour
Loo
Romain84
Vince84
Julien09
et moinounou velocity
6 au total
Il est pas beau
je viens d'avoir une réponse, 170eu livré pour 6 pièces
le truc c'est qu'il faut payer comptant![]()
délai : 8jours
On fonce ou quoi?
C'est de la par de mrs???
RX8 passion !
je veux pas dire, mais perso j attendrais l annonce quant à la ligne complete (voir le dis topic) plutot qu ede juste prendre le cata.
Une fois l annonce faite, si les perf ne sont pas au rdv...ben je verrais bien à me retourner vers:
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
ca y est on a reailser sur mesure mon cata en inox ....si tout vas bien je le monte fin de semaine
j ai juste un probleme pour la sonde le pas de vis est pas standart on es obligez de le fabriquez.....
je mettrais qqs photos.... et te tiendrais au courant des essais et du couts
a ++++
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
Kuco a écrit :je veux pas dire, mais perso j attendrais l annonce quant à la ligne complete (voir le dis topic) plutot qu ede juste prendre le cata.
Une fois l annonce faite, si les perf ne sont pas au rdv...ben je verrais bien à me retourner vers:
- collecteur re amemyia
- cata sport RP
- qd mon supersprint sera mort mettre un greddy
perso j'ai les fonds pour une ligne complète.
donc pour le moment ca ne sera que le décata.
maintenant oui on peut attendre 3-4 jours pour voir la proposition de rasp.
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
fullplaisir a écrit :On devait pas attendre les 20pages avant
C'est bien MRS qui m'a donné le tarif, 170eu livré mais comme je ne sais pas si on peut leur faire confiance... avancer l'intégralité de la somme euh !! comment dire
Mdr...
Moi je leur fais pas confiance, le type de chez adrénaline a l'air plus sérieux, c'est même lui qui me rappel pour me tenir au courant... En plus quand je lui ai parlé du paiement, il m'a dit qu'on pouvait s'arranger...
Et pour la livraison, tu sais si il peut nous les envoyer à chacun ou tout chez la même personne quil es renverrai par la suite???
En tout cas, affaire à suivre...
RX8 passion !
6 x 170 = 1020 Euros
c'est sur qu'avec ca on va se payer une expatriation aux bahamas
mais lol
si justement on a pas repondu plus vite c'est pour etre sur de pouvoir assurer le service derriere correctement
on aurait pu prendre la thune des aout, et attendre de pouvoir livrer quand ce serait possible, au lieu de ca on a choisi de risquer de louper la vente plutot que le faire "mal"
maintenant niveau confiance...
je vous laisse mediter, et prendre votre decision.
Il y en a 8 en stock
le delais de 8 jours est valable SI on arrive a taper dans ce stock, si ca se vend entre temps... ca passe a 8 semaines
Bien sur ce sera validé avant d'encaisser vos cheques
je vous redis le montant : 1020 Euros; et 6 exped derriere a faire
concretement ca nous fait plus de taff que d'argent qui rentre, donc je vais pas me battre pour le faire... je prefere mettre 1 driftbox dans un carton XL prepaye... ca me prend 10 minutes et je gagne plus.
MAIS lire qu'on ne peut pas nous faire confiance, ca m'exaspere.
Arnaud, MRS Passion
dieamond a écrit :MAIS lire qu'on ne peut pas nous faire confiance, ca m'exaspere.
Arnaud, MRS Passion
salut, on comprend ta réaction mais faut aussi se mettre à leur place, surtout qu'on a eu un exemple flagrant d'entourloupe il y a deux ans .
et un forum , c'est aussi un peu le téléphone arabe, on ne connait pas exactement les conversations ou email que vous vous êtes échangés.
merci donc de t'être expliqué, je pense que ça peut faire bouger les choses dans le bon sens.
alors les mecs, qui se lance pour de bon ?
Bonjour à tous, je me présente rapidement, Ben, 28ans proprio d'un MR-S 2001 avec + ou - 8000€ de mods provenant de MR-S Passion, président du Club MR-S Passion, et accessoirement associé à Dieamond depuis qqs mois.
Promis je vous ferai un joli post de présentation complet plus tard, mais je tenais a vous dire présentement, que je trouve risible, oui RISIBLE de voir ce genre de message pour une dépense de 170€ de la part de propio de véhicules à 30k € (c'est que le début ca hein prennez le temps de lire la suite....)
Maintenant rassurez vous quand meme, MR-S Passion SARL, n'a jamais volé personne en 3ans, et bien que l'activité soit une activité de "second plan" (oui en plus on a d'autres vrais metiers a cotés de ca...) on a vendu des centaines et des centaines de pieces a travers le monde en 3ans d'activité, et du simple bouchon d'huile jusqu'aux kits carrosserie complets, avec toujours la meme priorité: la satisfaction du client.
Pour ce "Group Buy" de décata, c'est moi qui me suis occupé personnelement du devis, pour vous proposer a la fois un tarif au plus juste, et un délais raisonnable et le tout tenable, car j'ai horreur de ne pas tenir mes engagements, jusqu'ici, le fournisseur, n'avais jamais suffisament de pieces en stock, donc on a attendu pour vous proposer le meilleur service possible.
Mine de rien ca prend du temps, mais vu les réactions sur le "payement comptant" (on est pas Sofinco ni une multi-nationale, je ne vois pas comment j'avancerai les fonds pour vous, au risque que vous me plantiez une fois les pieces en commande...) le "sérieux" (et vous? quelles cautions apportez vous en face d'une SARL établie depuis 3ans ??) de notre activité etc etc on va résoudre le probleme rapidement en annulant purement et simplement cette commande.
Comme ca vous n'aurez pas a vous angoisser pour vos 170€ dans la nature.
Et moi je ne m'angoisserai pas sur vos possibles cheques en bois, vu qu'a priori vous etes endettés sur 20ans aprés l'achat de vos RX8.
ps: rendez vous qd meme bien compte qu'avec la logistique que ca implique sur ce genre de commande, si on gagnait 50€ net a la fin c'etait deja pas mal, mais apparement certains on du mal a comprendre ce genre de chose dans notre beau pays, a force d'assistanat en tout genre, et d'achats discount a tout va.
Messieurs, je vous souhaite une agréable journée, et dorénavant merci de ne plus me faire perdre mon temps.
Bien cordialement.
Ben
Président du Club MR-S Passion
[url=http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?p=62579#62579][img]http://mysign.free.fr/mr/mrsp_sign2.jpg[/img][/url]
Tsar a écrit :dieamond a écrit :MAIS lire qu'on ne peut pas nous faire confiance, ca m'exaspere.
Arnaud, MRS Passion
salut, on comprend ta réaction mais faut aussi se mettre à leur place, surtout qu'on a eu un exemple flagrant d'entourloupe il y a deux ans
.
et un forum , c'est aussi un peu le téléphone arabe, on ne connait pas exactement les conversations ou email que vous vous êtes échangés.
merci donc de t'être expliqué, je pense que ça peut faire bouger les choses dans le bon sens.
alors les mecs, qui se lance pour de bon ?
C'est gentil d'avoir poster ce genre de réponse (sincérement! )
Seulement voir la crédibilité de ce qu'on fait, publiquement remise en cause sans s'etre renseigné un minimum auparavant, ca a tendance a me mettre bien de travers ça.
Donc probleme résolu et expliqué ci-dessus. Fin de la discution.
Je ne vais surement pas passer plus de temps sur une commande pour des gens comme ça.
Pour ceux qui voudront se donner la peine un jour de voir comment fonctionne MR-S Passion, le site/forum vous sont grands ouverts.
Ben
Président du Club MR-S Passion
[url=http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?p=62579#62579][img]http://mysign.free.fr/mr/mrsp_sign2.jpg[/img][/url]