tiens mange:
Tant que les dev ne s’intéressent pas plus que ça au soft, kinect n'ira pas loin.
Derrière, ça développe des tonnes de fonctionnalité
tiens mange:
Tant que les dev ne s’intéressent pas plus que ça au soft, kinect n'ira pas loin.
Derrière, ça développe des tonnes de fonctionnalité
Kinect sur PC ... pas les mêmes drivers, pas les même logiciels,et surtout pas la même utilisation. L'interprétation des mouvements consomment également pas mal de CPU.
Après, perso, ce qui me gêne dans Kinect, c'est l'absence total d'utilisation gamer. Je n'ai pas de Wii car a part quelque licences bien connu de chez nintendo, il n'y a quasiment que du casual gaming.
C'est certainement très bien pour dancer, et tout ce qui ne nécessite pas d'accessoire dans la vie réel (ça restreint pas mal les chose déjà), mais pour le reste c'est la loose, et la présentation microsoft de cette année l'a malheureusement montré.
Bon chez sony, c'était pas beaucoup mieux avec que des suite de jeux a succès u__u
Schumi77 a écrit :Kinect sur PC ...
Ben kinect sur 360 quoi
De toute façon ça ne prend pas, c'est bien dommage
En même temps le prix du bidule kinect, est presque équivalent à celui de la console
Perso. comme je ne me suis jamais intéressé à la WII, le kinect bidule ne m'intéresse pas plus que ça non plus
moi qui ai kinect et la Wii, j'avoue qu'elles servent surtout pour des soirées entre amis, et surtout avec des gens qui ne savent pas tenir une manette.
Sinon y'a quand même quelques jeux très sympa sur la Wii mais faut aimer Nintendo ( )
Pour Kinect on est d'accord, un fois passé la découverte, y'a plu grand chose pour s'amuser. Pourtant ça pourrait avoir un sacré potentiel quand même.
Tout ça pour dire qu'au final, je suis sur Mortal Kombat sur PS3
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
j'aurais une question, est ce vrai que la ps3 peut lire les blue-ray 3D??? cela me parait faux mais ca fait plusieur fois que je l'entend
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
C'est vrai
et pour info, une MAJ de la 360 lui permettra de lire des DVD de plus grosse capacité les XGD3
Je confirme pour la 3D (jeux et film) ^__^
Mais bon vue l'intérêt de la 3D dans les films (trop légère pour convenir a tout le monde) et la disponibilité des blue-ray 3D ...
Mon avis c'est que c'est bien dans les jeux (vais pas dire le contraire vu que je joue quasiment tout le temps en 3D) surtout qu'en général tu peut la régler.
Pareil là, ya beaucoup de XGD3 dans le commerce ?
dans quelque jour, je devrais recevoir ma new tele en 3d, faudra que je change quelque chose au niveau de la ps3 pour passer en 3D?
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Non. Dans les jeux ou vidéos 3D (trailers & co trouvé sur le PSN), elle détecte toute seule que la TV est compatible (le câble HDMI ne sert pas qu'a envoyer des images vers la TV). Je ne sais pas pour les BRD (je n'en ai aucun), mais ça doit être pareil.
Tu as pris quelle modèle de TV ?
Schumi77 a écrit :Pareil là, ya beaucoup de XGD3 dans le commerce ?
c'est surtout pour les jeux, les films, ça fait longtemps que MS se fou du support
Le xbox live dégueule de film en HD.
Schumi77 a écrit :Tu as pris quelle modèle de TV ?
c'est une LG la serie c'est 55wl4500, on me l'offre donc bon...
Sympa le cadeau un TV de 55" LCD-LED avec 3D passive ! (au passage c'est LW et pas WL)
Tu nous diras comment ça rend n__n
Encore une question, vous pensez quoi de Assassin Creed? D'avance, merci.
vu qu'à une période, à chaque fois que je me connectais, je voyais Evilspoon en train d'y jouer je suppose qu'il est très bien
ps : Mass Effect 3 serait repoussé à 2012
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Schumi77 a écrit :Sympa le cadeau un TV de 55" LCD-LED avec 3D passive ! (au passage c'est LW et pas WL)
Tu nous diras comment ça rend n__n
je la recois le 20 ou 22... me langui...
on me proposer ou la LED ou en plasma... j'ai fais le bon choix? (j'y connais rien)
Assassin's Creed ....
Disons que j'ai sauté sur le 1 ... et j'ai du mettre 1 ans a le finir tellement saoulant.
Le concept était bien, mais ultra répetitif ! 9 cible a tué dans 9 quartier différent, avec le même mode opératoire a chaque fois consistant a glané des infos qui de toute façon ne serviront a rien.
L'histoire reste sympa mais n'avance pas beaucoup au cours de tout le jeu.
C'est pourquoi quand mon pote m'a prêter le 2 ... j'ai mis 7 ou 8 mois avant de m'y lancer ... mais je l'ai terminé en moins d'une semaine nn
Il reprend l'histoire sans pour autant empêcher les nouveaux joueurs de commencer par celui-là. L'histoire avance sans arrêt, et le gameplay est varié. Bref j'ai totalement craqué.
Juste un abus, c'est que le jeu est constitué de 14 segment, mais que les segments 12 et 13 était vendu en DLC à part (rien d'étonnant de la part d'Ubisoft qui se permet même de vendre la fin de Prince of Persia en DLC --'). Si cela n'est pas impératif pour comprendre l'histoire, on fait quand même un saut de 10 ans avec certains persos (alliés ou ennemis) qui on bien changé -__-
Par contre pour brotherhood (Assasin's Creed 2.5), même si j'ai trouver le jeu globalement bon, il n'est pas au niveau du 2 (mais reste largement supérieur au 1).
Le jeu s'adresse néanmoins au joueur ayant déjà fini le 2, l'histoire reprenant a la seconde près là ou s'arrêtait le précédant.
Enfin pour le choix du type d'écran 3D, cela aurait dépendu de ton type d'utilisation. Quoi que certains en disent, il existe quelques vérités inébranlables :
Dans mon cas, j'ai commencé par un plasma 3D, et j'ai failli le bousillé cvar je n'utilise ma TV quasiment que pour les jeux (je ne regarde pas la TV).
Les compteurs de GT5 commençaient à s'incruster donc j'ai mi le parquet sur le démarquage, et je l'ai revendu pour prendre un LCD-LED.
Je m'aperçoit effectivement d'une légère baisse de qualité sur les BRD full HD mais c'est négligeable. Par contre, je n'ai pas vu de différence en 3D.
Il faut dire que je suis passé d'un Plasma Samsung (qui n'est pas vraiment une référence en plasma comme peuvent l'être Panasonic ou Philips), à un LED-LCD Samsung (par contre là ils sont dans le trio de tête).
noreuh a écrit :Encore une question, vous pensez quoi de Assassin Creed? D'avance, merci.
Effectivement que du bien .
Le Brotherhood marque moins de part l'architecture qui est moins intéressante pour le gameplay.
Ca reste une des meilleurs franchises de ces dernières années.
Même si ce sont des jeux PS2, il faut sauter sur ICO et Shadow of colossus pour bientôt plonger sur The Last Gardian.
Et ne pas oublier Heavy Rain, même si LA Noire pousse bien plus le concept.
Schumi77 a écrit :- Même sur les dernière génération, le plasma continue de "marqué", c'est a dire qu'une même image affiché trop longtemps sur l'écran aura tendance a s'incrusté.
Mon plasma Samsung a presque 4 ans et aucune trace
merci schumi pour tes precisions!