Léo ! Tu trouves la "Rte du Nant d'Avril" sur la nouvelle version ? elle n'y était pas avant, je crois...
f1clc
Pour répondre à ta question, cette version trouve trés facilement la route du Nant d'Avril à condition, soit de mettre la bonne commune, Satigny au lieu de Genève, soit de ne pas mettre de ville du tout!!!
Dans ce dernier cas, j'ai entré dans le champs "Rue" le mot "Nant" et j'ai trouvé directe...
Bon j'ai pas poussé le bouchobn jusqu'à remettre l'acienne version et faire les mêmes tests...
Pour répondre à ta question, cette version trouve trés facilement la route du Nant d'Avril à condition, soit de mettre la bonne commune, Satigny au lieu de Genève, soit de ne pas mettre de ville du tout!!!
Dans ce dernier cas, j'ai entré dans le champs "Rue" le mot "Nant" et j'ai trouvé directe...
Léo !
OK pour l'essai, donc ça tendrait à prouver qu'il y a quand même du progrès sauf que...
la commune est : Meyrin
PS : vendredi soir, à Rives, j'ai croisé une Velocity TTQ mais c'était pas toi !
A+
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
OK pour l'essai, donc ça tendrait à prouver qu'il y a quand même du progrès sauf que...
la commune est : Meyrin
PS : vendredi soir, à Rives, j'ai croisé une Velocity TTQ mais c'était pas toi !
A+
j'ai réussi à trouver sur le net la mise à jour 004-2005 en format .mdf mais mon disque original est en format .SDL!!!
.
Comme je suis nouveau:
QQUN pourrait:
me donner une adresse FTP pour charger la version 2004-2005 en format SDL
me dire si je fais un copier coler sur un DVD vierge ca joue, ou tout autre procédure me permettant de mettre à jour mon GPS...
merci
le format mdf est le format utilisé pour la gravure (rien avoir avec le format final)
un petit rappel : la copie est illegale et il est assez deplacer que au premier post tu demande où telecharger une copie pirate ce n'est pas le but de ce forum
merci et sans racune
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
j'ai réussi à trouver sur le net la mise à jour 004-2005 en format .mdf mais mon disque original est en format .SDL!!!
.
Comme je suis nouveau:
QQUN pourrait:
me donner une adresse FTP pour charger la version 2004-2005 en format SDL
me dire si je fais un copier coler sur un DVD vierge ca joue, ou tout autre procédure me permettant de mettre à jour mon GPS...
merci
sinon tu peut aussi la commande chez NAVTEC biensûr c'est pas donné
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
le format mdf est format image fait depuis un dvd original avec un soft, il suffit d'utiliser le programme alchool 120% pour graver cette image,
qui reconstruira le bon format pour le lecteur dvd.
la mise a jour qu'on trouve sur le net ne marche pas avec nos 8.
Qd on la met dans le lecteur, il dit un truc comme " données carte incorrectes"
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
à tous,
je voudrai savoir comment peut-on faire une sauvegarde du DVD Navtech du GPS?
J'ai déja essayé de faire une image copie mais ça ne marche pas, elle n'est pas reconnue.
Et quel type de DVD +R ou -R? d'avance
à tous,
je voudrai savoir comment peut-on faire une sauvegarde du DVD Navtech du GPS?
J'ai déja essayé de faire une image copie mais ça ne marche pas, elle n'est pas reconnue.
Et quel type de DVD +R ou -R? d'avance
en tout cas pour le type de DVD c'est du -R il me semble
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu