[JEU VIDEO] Forza Motorsport 4

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
oli40000

Re: [JEU VIDEO] Forza Motorsport 4

Message par oli40000 »

de mémoire, en classe E stock, y'a la C4 et une vieille Skyline de sympa.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Greg83

Message par Greg83 »

grayfox19 a écrit :

Le coup de manette c'est de la triche ni plus ni moins, ça va être quoi la prochaine fois ?

Bah, tout est une question de point de vue.
Ca a été débattu sur le forum Forzamotorsport pour savoir si ce genre de manip pouvait être toléré et cautionnée.
En dehors du fait qu'il est impossible de contrôler la présence d'une bidouille de ce genre, n'est ce pas aussi de la triche d'avoir assez de réserve financière pour pouvoir s'offrir une installation complète Fanatec et du coup de profiter d'un embrayage vraiment utilisable, du retour de force volant, de la résistance du pédalier ...

Homer54 a écrit :

Par contre pour le coup de la manette, il suffit de diminuer ta puissance de freinage dans le réglage pour être sur de ne pas bloquer ?

Le résultat n'est pas tout à fait le même, le freinage reste plus puissant avec cette bidouille. J'ai fait le test avant de démonter une vieille manette :D

Bon, je me suis quand même monté une Spark à l'arrache et j'ai rapidos exploser ma GTA :(
Un 1'09'xxx avec le 1'08 facilement touchable ... vais sans doute la prendre, fait chié !

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

grayfox19

Message par grayfox19 »

Je vais rester sur ma Mazda 2, pas envie d'avoir la même caisse que tout le monde :D , et la Spark j'ai testé je n'arrive pas à améliorer mes temps donc MAZDA POWAA :love:

evilspoon

Message par evilspoon »

Moi je comprend pas comment on fait pour passer sous les 11 en Spark :??:

Sous les 10 en lotus oui.

Et vous prenez pas la tête pour le temps chrono: 16 sur tsukuba et le petit silverstone...ça va pousser :D

c'est assez comique, je me retrouve par hasard avec un gars d'un forum de caisse de ma région dans ma cession :D
Et sinon, ils sont tous largué pour se retrouver ce soir: y'a que moi qui ai compris, ça tombe bien pour eux vu que j’héberge.

oli40000

Message par oli40000 »

bon et sinon t'arrives là ? j'y suis moi :D

Ou tu gardes tes forces pour ce soir ?

Membre RRC

grayfox19

Message par grayfox19 »

Petit résumé de la 1ere manche dans ma division :

Tsukuba :
-1er course : Qualifié 5ème derrière 4 Chevy Spark ma Mazda 2 s'est donnée à 200% et j'ai accroché une belle 5ème place. Je tournais régulièrement en 1'09 alors que les deux premiers étaient en 1'08... Très content de moi surtout vu le niveau des deux premiers, niveau Forza 150 ! :)

-2ème course : Grille inversée, je remonte une belle 5ème place mais dans le gauche après le pneu Dunlop c'est le chaos avec une Mx5 en travers de la piste...et j'éclate l'avant de ma 2 :'( Je remonte tranquillement jusqu'au stand puis repart 12ème pour finir à une 7ème place...

Silverstone :
-1er course : Qualifié 4ème je suis gentillement le groupe de C4 et reste longtemps à la même position mais j'arrive à remonter le 3ème puis le second s'accroche avec un retardataire. Du coup je fini avec ma Toy' à la 2ème place :love:

-2ème course : Grille inversée, un bon carton sur le troisième virage me cale en 7ème place. Je suis tout le petit monde tranquillou et arrive à mener la MR2 à la 4ème place, un tour de plus et je finissais 3ème car ce joueur avait abîmé son moulin sur un changement de rapport.

Donc 5 / 7/ 2/ 4, plutôt content de moi pour une première :) J'aurais pas eu le gros carton je finissais toutes les courses dans le top 5 !

evilspoon

Message par evilspoon »

on t'as pas vu !

Bon:
1ere course, lag, moteur HS -> stand 8eme
2eme course: 5eme, bonne bourre

3eme course: 3eme des qualif, 5eme bonne bourre (2 dixième me sépare du 4eme sur 21min de course)
4eme course: mes temps se perdent, j'avance plus, bonne bourre entre 6 et 7eme. je fini 7eme passé une dernière fois dans le pif paf avant l'arrivée :D

Mais y'avait du niveau dans ma cession :oh: 1:07 sur tsukuba :D, 1:12;05 sur Silverstone :oups:

Dernière modification par evilspoon le 26 nov. 2011, 02:14 AM, modifié 1 fois.
grayfox19

Message par grayfox19 »

Tu as joué avec la 2 Evil ? Franchement elle était pas si larguée que ça par la Spark, je suis sûr qu'il est possible de descendre en 1'08 :yeah:

evilspoon

Message par evilspoon »

j'ai tapé mon 1:09 sur tsukuba avec ouai.
Et celui qui tournait en 1:07 était en peugeot :D

C'est mon arrêt au stand et crash lag qui m'a pourri dans la première :oups:

Mannaska

Message par Mannaska »

Pour ma part avec le PT Cruise en manche 1 sa à donné:
Course 1:
Finis 10ème après avoir raté un freinage dans un des virages de la fin.
Course 2:
Finis 7ème après m'être battu jusqu'au bout pour garder ma 3ème place mais les sparks sont arrivées^^ Sinon j'ai fait un magnifique dépassement entre deux voitures au premier virage.

La manche 2 j'ai pris la BMW Turbo 2002:
J'ai raté les qualifs à cause d'un prob de connection.
Course1:
Finis 3ème après être partis dernier, on c'est bien tirer la bourre avec le 4ème et le 2ème.
Course2:
Finis 4ème après une grosse arsouille qui a duré toutes la course avec le 5ème lui aussi en BMW, je l'ai dépassé sur le dernier virage et on rattrapait le 3ème, dommage qu'il y ait pas eu un tour en plus.

Résultat: 10/7/3/4 Je suis content de mon Cruise dommage que je n'avais pas le pilotage pour mieux le classer.

Sinon dans deux semaines on va courrir en classe B je sens qu'il va y avoir de la 8 sur les pistes^^

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

oli40000

Message par oli40000 »

En classe B stock, je trouve la Civic Mugen excellente.

Sinon moi j'étais absent :D

Pour avoir une idée vous avez joué de quelle heure à quelle heure ?

Membre RRC

Mannaska

Message par Mannaska »

Ma division a rouler de 22h15 à 00h45 environ^^

Par contre notre hôte n'a toujours pas mis les résultats des courses et j'ai peur qu'il ne le fasse pas car déjà hier pour préparer les courses il n'était pas bien aux courants.

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

evilspoon

Message par evilspoon »

idem pour l'horaire grosso modo.

En B direct ? on va surtout monter gentillement en puissance je crois surtout ;)
Mea culpa:
http://www.forzamotorsport.fr/news/cham ... 53820.html

Homer54

Message par Homer54 »

Pour moi le résultat est : 10/8/4/5

Sur Tsukuba je fais un tonneau tout seul. Cela ne m'étais pas arrivé une seul fois pendant les entrainement :bouder: Résultat beaucoup de dégats sur la carrosserie. Je réussi à finir 10 sur 14 ou 15
Deuxième course je me fait envoyer dans le décors par un mec qui a pourri la course de plusieurs personnes dans la soirée. Encore une fois des dégats ( un peu moins qu'avec le tonneau :D ) Je fini 8

Sur Silverstone je fini 4 de la première course et 5 de la seconde.

Je reste dans cette division pour la prochaine manche

evilspoon

Message par evilspoon »

Tiens, hier après avoir jouer Skyrim, et remis Oblivion pour comparer, j'ai carrément ressorti les jeux Xbox première du nom et retester Forza.

Ben, il a son charme et se joue encore bien: la conduite et véritablement à l'ouest par contre :D
Et il y a avait bien des spéciales de nuit qui on disparus depuis.

Et d'autre jeux xbox mais sans rapport ;)

grayfox19

Message par grayfox19 »

Une petite photo de ma Mazda 2 qui a courue pour la 1ere manche :
Image

Et ma Rx8 que je vais prendre pour la 2ème manche :
Image

oli40000

Message par oli40000 »

je sais pas comment vous faîtes pour faire des déco comme ça. dès que j'essaie je fais un truc qui ressemble à rien :oups:

Membre RRC

Homer54

Message par Homer54 »

En classe B d'origine La Rx7 en unicorn à l'air de bien s'en sortir par rapport à la ferrari 512 TR.

jolie peinture sur la Rx8 :love:

oli40000

Message par oli40000 »

tout dépend du tracé qui sera retenu. Mais pour un tracé rapide, c'est vrai que la 512 TR déchire pas mal.

Membre RRC

Mannaska

Message par Mannaska »

Pour ma part ma RX8 sera ainsi pour la manche 2, je lui ai juste rajouter le dossard qui est obligatoire et j'hésite à lui faire des stickers de marque de pièces pour faire encore plus racing. ( La fille manga n'est pas faite par moi par contre).

Image

Image

Image

Et voici mon PT Cruiser lors de la manche 1:
Image

Image

Voilà vivement la prochaine manche.

Répondre