la RX8 de ludo.....--> bientot en juke

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jmi
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Message par jmi »

aller toto de titine, ...
ont en prendra des tas a folembray... :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

tigers206
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Message par tigers206 »

JE prendrais des jolies photos de la tienne si tu veut, je prend mon appareil photo....;)

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ludosteo
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Message par ludosteo »

je me disais que prendre des photos des barres n'avait pas forcément grand intéret dans la mesure où tu as la meme barre à l'avant, c'est du vu et revu...
(tu as l'arrière aussi?)

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

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ludosteo
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Message par ludosteo »

tigers206 a écrit :

JE prendrais des jolies photos de la tienne si tu veut, je prend mon appareil photo....;)

Si tu veux, avec plaisir...

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jmi
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Message par jmi »

c'est vrai que c'est vue et revue, mais bon ça agremente une photos, et en plus il y a des fois des idées qui sont bonne a prendre, sans pour autant que ce soit le sujet principale.
perso je suis un photographique, j'analyse beaucoup sur une photos, a contrario un texte est pour moi assez rebarbatif.
mais bon je comprend et c'est fondé en plus.

ps: oui comme toi j'ai l'arriere.
a plus :salut:

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ludosteo
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Message par ludosteo »

et bah je vais en faire!!!

Qq clichés du compartiment moteur....ca peut le faire...
barre, boite à air, cables RB, bouchon d'huile...mouais, ca peut faire qq clichés ca...

Dans le coffre, aussi, avec mon cache silicone, que j'ai du découper (à l'arrache j'avoue...j'en suis pas très fier) pour laisser la barre apparente...

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ludosteo
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Message par ludosteo »

Et voici qq clichés.
j'en ai profiter pour photographier la 8 en condition de chargement pour le circuit....

Pièces jointes
Voici donc la barre anti-rapprochement TCSportline. Pas cher, bien finit, mais assez flexible à mon gout. On verra en condition de circuit ce que ca donne. 
<br />On ne peut remettre le cache moteur, dommage. 
<br />A noter : le bouchon d'huile changé, la belle boi
Voici donc la barre anti-rapprochement TCSportline. Pas cher, bien finit, mais assez flexible à mon gout. On verra en condition de circuit ce que ca donne.
On ne peut remettre le cache moteur, dommage.
A noter : le bouchon d'huile changé, la belle boi
DSCN0817 [].JPG (118.91 Kio) Consulté 1920 fois
Et voilà le sabot de la barre avant.
Et voilà le sabot de la barre avant.
DSCN0818 [].JPG (122.45 Kio) Consulté 1920 fois
Et voilà ce que donne la barre arrière...Légère, assez bien finie il faut le dire. belles soudures.
Et voilà ce que donne la barre arrière...Légère, assez bien finie il faut le dire. belles soudures.
DSCN0812 [].JPG (112.36 Kio) Consulté 1920 fois
Voici l'attache coté conducteur. Là où je ne suis pas très fier, c'est la découpe du caoutchouc autour de l'attache. J'ai pas pris de mesures, du coup, j'ai coupé bien trop large...:(
Voici l'attache coté conducteur. Là où je ne suis pas très fier, c'est la découpe du caoutchouc autour de l'attache. J'ai pas pris de mesures, du coup, j'ai coupé bien trop large...:(
DSCN0813 [].JPG (123.09 Kio) Consulté 1920 fois
Voici l'attaque coté passager....meme remarque...
Voici l'attaque coté passager....meme remarque...
DSCN0814 [].JPG (106.84 Kio) Consulté 1920 fois

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ludosteo
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Message par ludosteo »

Et voici la suite....

Pièces jointes
et voilà vu de face. harnais installés, roues chargées!!!
et voilà vu de face. harnais installés, roues chargées!!!
DSCN0816 [].JPG (112.29 Kio) Consulté 1917 fois
vu de coté, les roues sont posées 2 par 2 sur chaque siège. Posées dans des sacs ikéa et le tout protéger avec mes serviettes de plage!!
vu de coté, les roues sont posées 2 par 2 sur chaque siège. Posées dans des sacs ikéa et le tout protéger avec mes serviettes de plage!!
DSCN0815 [].JPG (104.33 Kio) Consulté 1917 fois
coffre : plein à craquer!!
coffre : plein à craquer!!
DSCN0811 [].JPG (102.46 Kio) Consulté 1917 fois
voilà le coffre : boite à outils, casques, bidons et petit compresseur.
voilà le coffre : boite à outils, casques, bidons et petit compresseur.
DSCN0810 [].JPG (100.3 Kio) Consulté 1917 fois

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jacquemin
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Message par jacquemin »

une petite question, tu dis ne plus pouvoir mettre le cache moteur a cause de ta barre mais avec une petite decoupe du cache moteur c'est possible ou pas de remettre celui-ci :??: car j'ai en vue de mettre les memes barres que toi mais de remettre mon cache moteur aussi

Image

Guingoun
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Message par Guingoun »

@ ludo, super je vois que tu n'as pas galéré pour l'installation! comme je t'avais dit si j'ai réussi... ;)
@ jacquemin, pas possible de remettre le cache moteur :non: , malheureusement, à moins de savoir travailler proprement le plastique.

Bonne vente!

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ludosteo
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Message par ludosteo »

Bah disons que ca doit etre possible, mais la barre TCS est finalement tres haute par rapport à celle d'origine, donc je sais pas si c'est vraiment faisable en 2minutes.
A mon avis, il faut bien bidouiller....

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ludosteo
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Message par ludosteo »

Guingoun a écrit :

@ ludo, super je vois que tu n'as pas galéré pour l'installation! comme je t'avais dit si j'ai réussi... ;)

Vraiment tranquille l'installation....en 30 minutes c'était fait. J'avais juste un boulon bien accroché, donc j'ai bien galéré à le retirer mais sinon, c'est très simple.
Encore merci pour les conseils!!

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jacquemin
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Message par jacquemin »

Guingoun a écrit :

@ jacquemin, pas possible de remettre le cache moteur :non: , malheureusement, à moins de savoir travailler proprement le plastique.

donc la barre est bien plus haute qu'une greddy alors? c'est dommage il va falloir que je m'oriente sur une autre barre alors :oups:

Image

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ludosteo
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Message par ludosteo »

le mieux pour garder le cache, ca reste la mazdaspeed....mais elle est cher!!

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Guingoun
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Message par Guingoun »

chere mais aussi mieux finie :love: après c'est comme toujours, à chacun de voir en fonction de ses envies/moyens :)

Bonne vente!

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jacquemin
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Message par jacquemin »

ludosteo a écrit :

le mieux pour garder le cache, ca reste la mazdaspeed....mais elle est cher!!

et au fait ta mazdaspeed ça a donné quoi :??:

Image

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ludosteo
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Message par ludosteo »

le vendeur a annoncer des FDP enormes....du coup vente annulée, mais bon, il a pas du la vendre assez cher et a prétexter des fdp de 200$ pour que j'annule.

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oliv78
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Message par oliv78 »

salut :salut:

dis moi j'ai une petite question de newbie..

Après ma lutte (peut être finale) contre mon voyant moteur et mes problèmes, ma prochaine etape sont les ressorts et barre AR

Pour installer les barres, est ce que tu dois élever ta voiture? ou tu peux les installer directement comme ca à même le sol?

Je voulais les mazdaspeed mais finalement cela revient trop cher donc je pense que je vais me rabattre sur les greddy

et d'ailleurs un autre question, qu est ce qui est mieux? une barre avant 2 points ou 4 point?

oliv

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Tsar
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Message par Tsar »

2 c'est bien, 4 c'est mieux :D .

mais 4 oblige souvent à la démonter lors de l'entretien du moteur.

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ludosteo
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Message par ludosteo »

Celui qui m'a installer ca, l'a fait à meme le sol.
Pour la barre arrière, suffit de regarder sous ta 8 et tu verras que c'est hyper simple.
pour la barre avant, c'est autre chose.

A mon avis, avec un pont c'est encore plus simple pour la barre avant.
Mais je m'y suis pas plus pencher que ca....

Tu peux contacter éventuellement roadrunner par MP (qui habite à 2km de chez moi) et qui m'a fait ça.
Sinon le petit garage que tu connais...

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Verrouillé