faut aussi que t'ailles t'inscrire au recensement des 8
faut aussi que t'ailles t'inscrire au recensement des 8
oli40000 a écrit :faut aussi que t'ailles t'inscrire au recensement des 8
Et que tu te positionne sur la carte des membres, que tu ailles faire un tour sur le périf de clermont, que tu lises les posts techniques du fofo, aller refaire un tour sur le périf de clermont.... Mais aussi tu dois t'inscrire au R.R.C., ensuite tu vas refaire un tour sur le périf de clermont, et puis tu dois t'inscrire pour Folembray, aller refaire un tour sur le périf de clermont, tu dois t'inscrire au prochain repas trimestriel dans le Nord, puis aller refaire un tour sur le périf de clermont, prévoir aussi l'A.G. du R.R.C., puis aller refaire un tour sur le périf de clermont, regarder les sites sympa avec plein de chose sympa pour ta 8, puis aller refaire un tour sur le périf de clermont, commander plein de truc inutile donc indispensable pour ta 8, puis aller refaire un tour sur le périf de clermont. Et enfin pensé au calendrier des sorties 2010 du R.R.C.......
Pfffff, pas facile la vie d'un huitard.......
Allez, Courage
Ha pour les pièces qui ne servent à rien, c'est surtout ça que je vais faire
Sinon j'ai jamais autant lu un mode d'emplois d'un bagnole. Va falloir que je vérifie si le TSC est bien sur Off
Et que je comprenne comment virer le cache moteur pour que je vérifie mon huile.
Et une révision à prévoir histoire de savoir d'ou je part, même si la dernière à 2000 km...
Et que j'arrête de flipper en la conduisant (ça c'est plutôt une bonne chose pour le moment...) Elle fait des bruits dans tout les sens, on dirait qu'elle vie.
Elle est auvergnate et a déjà ses plaques en tout cas
J'ai regardé pour la cotisation au RRC, je n'ai pas trouvé ou été l'AG pour 2010 après pour Folembray, c'est un peu loin pour juste un WE
je devais aller dans l'Aisne en fin de mois mais c'est zappé pour cette raison...Depuis que Foxone est parti, je suis un peu tout seul dans le centre
Pour le cache moteur, tu lèves la partie la plus proche de toi et ensuite tu tires ça vient tout seul.
Tu vas découvrir la joie de faire le niveau d'huile sur la jauge la plus mal placée du monde
n'oublie pas d'enlever ce que tu as dans les poches, pour ne pas rayer l'aile.
Merci pour vos petits conseils
Mon livre de chevet en moment c'est "Mazda RX8 conduite et entretient"
Effectivement, si je n'ai pas forcé sur le cache moteur avant de lire le mode d'emplois, j'ai vu ou était la jauge
j'espère que t'as de la lumière dans ton garage. Moi j'ai découvert les joies du niveau d'huile à la lumière du portable.
Et quand tu rajoutes de l'huile, surtout surtout, ne sert pas trop le bouchon où tu vas vraiment beaucoup galérer la fois suivante.
edit : ça fait bizarre de donner des conseils à un gars qui a 2 fois plus d'ancienneté que moi sur le forum
oli40000 a écrit :edit : ça fait bizarre de donner des conseils à un gars qui a 2 fois plus d'ancienneté que moi sur le forum
Mais je suis en pleine renaissance
C'est le genre de "détail" que je connaissais pas sans avoir le nez dessus
Si beaucoup de chose de m'étonne pas (le bruit, le bip, la dureté de la boite, la conso, sa rigidité, l'huile, le couple...) et je connaissais le bloc moteur, ben c'est con mais je n'avais jamais eu l'occasion de virer le cache par exemple. Même si je l'ai vu faire
Donc effectivement en ce moment, je suis en mode Noob à trop l'avoir attendu, j'ai peur de faire une connerie
Bien content d'avoir pris une petite semaine de vacance pour gérer tout ça...
Et pour mettre de l'huile dans une 8, l'accessoire indispensable pour ne pas en verser partout :
Ensuite je me suis perfectionné, j'ai scié en deux une bouteille vide de badoit, comme cela je pouvais sceller le goulot après utilisation.
Pascalito a écrit :Ensuite je me suis perfectionné, j'ai scié en deux une bouteille vide de badoit, comme cela je pouvais sceller le goulot après utilisation.
Pas con
En tout cas, rouler en 8 en écoutant Airbourne, c'est la super classe
Je suis presque étonnée de ma conso 270km avec un peu plus de la moitié du plein avec pas mal de petit trajet en ville en ce moment et quelques bip sur le "périphe" de clermont...C'est presque pas beaucoup
Vilain petit noob, on l'a déjà dit 50x, la deuxième moitié de la jauge descend beaucoup plus vite
evilspoon a écrit :En tout cas, rouler en 8 en écoutant Airbourne, c'est la super classe
Alors là, je dis RESPECT
Tu as enfin réveillé les (très) bons goûts qui sommeillés en toi
Dommage que ta 8 soit rouge ! ! !
BB 59 a écrit :Dommage que ta 8 soit rouge ! ! !
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Ouai mais au moins elle est presque toujours propre
Bon, va falloir faire le plein alors car j'ai une cession essai cet aprem
Par contre attention : rx8 + Airbourne = piège à permis
oli40000 a écrit :Par contre attention : rx8 + Airbourne = piège à permis
Boa, dans l'arrière pays il faut RX8 + Airbourne + un pastis
evilspoon a écrit :Ouai mais au moins elle est presque toujours propre
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Voilà quelqu'un qui a tout compris à l'intérêt du Velocity Red ! Faut bien une compensation au fait que ça attire toutes les jumelles de fRance et de Navarre. pas les filles, ces jumelles là elles vont souvent avec des Schtroumpfs Pognon
frenchflip a écrit :evilspoon a écrit :Ouai mais au moins elle est presque toujours propre
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Voilà quelqu'un qui a tout compris à l'intérêt du Velocity Red ! Faut bien une compensation au fait que ça attire toutes les jumelles de fRance et de Navarre. pas les filles, ces jumelles là elles vont souvent avec des Schtroumpfs Pognon
frenchflip, t'es bien sur que le velocity red est toujours propre ?
re-coucou amie invisible
oli40000 a écrit :re-coucou amie invisible
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Dom a écrit :oli40000 a écrit :faudra que le RRC loue Nogaro l'année prochaine. Limite à 100db là-bas
Pourquoi pas, si c'est globalement le même tarif que Folembrayage...
Vine a écrit :ma RX8 a changé depuis un moment et va encore changer
Stock Power !...
c'est peut-être même moins cher
Vous remettez votre 8 stock ? plus de Hymee ?