Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
mouais, faux nichons et dents de lapin , moi je dors dans la corvette!
mouais, faux nichons et dents de lapin , moi je dors dans la corvette!
PaCe14 a écrit :mouais, faux nichons et dents de lapin
, moi je dors dans la corvette!
...mais qui sommes nous pour donc juger ainsi? hein?
Il faut savoir accepter les gens tel qu'ils sont...
Moi je dis une rouge, une blonde...
(enfin 9/10 y auraient pu prendre une ZR1...)
Nosferatu a écrit :PaCe14 a écrit :mouais, faux nichons et dents de lapin
, moi je dors dans la corvette!
...mais qui sommes nous pour donc juger ainsi? hein?
Il faut savoir accepter les gens tel qu'ils sont...
c'est vrai, tu as raison, moi j'ai de vrais nichons et plus de dents et il faudrait que vous m'acceptiez !
ludosteo a écrit :59 000€ avec la pute?
je prends!!!
![]()
![]()
ptdr
mais on sait pas laquelle consomme le plus ;-)
florent75 a écrit :ludosteo a écrit :59 000€ avec la pute?
je prends!!!
![]()
![]()
ptdr
mais on sait pas laquelle consomme le plus ;-)
Ouais, vu son style qu'est-ce qu'elle doit sucer...La corvette
ça c'est certain.... parce que l'autre, même sans les arceaux, elle doit rayer le casque
Tsar a écrit :Cahier des charges rempli en Corvette
Ouaip mais ché pas quoi dire... La C06 faut dire qu'on entend un peu tous les sons de cloche...
Que c'est bien, mais finalement quand même pas encore top... etc... Ce qui est finalement dommage, car d'occase c'est vachement attractif...
Le cran au dessus ça serait apparemment une C06 "Competition", mais pas encore réussis à trouver ce qu'elle offre de plus que sa grande soeur...
Et pour faire juste, ça serait la Z06, mais la on perd le targa (et le budget c'est plus tout à fait pareil), du coup chier...
ben faut voir, en quoi il roule le mec qui dit que c'est pas top ?
En RX-8 !
Franchement je pense qu'une Corvette LS2 400 peut déjà largement suffire, au pire tu retravailles la suspat en y mettant des combinés filetés par exemple,
le LS3 437 est encore plus explosif en fait, il prend des tours facilement et dispose d'un bon niveau de couple encore plus bas dans les tours, et le châssis est optimisé,
la Z06 c'est une autre catégorie, ne serait ce que par le prix déjà, largement compétitif cela dit, un rêve moins facilement accessible mais qui sait peut être un jour.
la ZR1 me fait ni chaud ni froid, elle est trop too much à mon sens, elle dégrade le magnifique compromis de la Z06, c'est sûrement une voiture envoutante mais elle me fait penser à la GTR V Spec, elle en fait trop pour trop cher.
perso, si j'arrive enfin à redresser mon resto, et du coup à avoir envi d'y rester, il y a de fortes chances que la Vette soit ma seconde voiture en fait, elle irait très bien au côté de ma Rx8, deux conceptions plutôt opposées et en même temps complémentaires, moi j'adore .
Nosferatu a écrit :Le cran au dessus ça serait apparemment une C06 "Competition", mais pas encore réussis à trouver ce qu'elle offre de plus que sa grande soeur...
C'est une C6 normale, avec les options performances "Z51":
Suspensions un peu plus raides
Jantes et freins spécifiques
oli40000 a écrit :ben faut voir, en quoi il roule le mec qui dit que c'est pas top ?
...bah avec un truc top ^^ et c'est pas une 8
Merci Benji pour les infos.
Tsar, j'sais pas, j'ai l'impression qu'y a un truc pas clair avec la C06 :/, honnêtement, la prochaine j'ai plus envie de m'amuser à tout changer...
on dit tous ça , et quelque soit la bagnole on aura envi d'avoir toujours plus .
et puis il y a des bases maintenant dont on ne pourra plus se passer :
ensuite il est vrai qu'on peut se contenter de rien faire d'autre, enfin on essaiera
Un truc qui me semble bizare c'est que une c6 de 6.2 année 2008 436 Ch cote moins cher qu'une c6 de 6.0 année 2006 c'est a n'y rien comprendre
[quote="gaut27"]Un truc qui me semble bizare c'est que une c6 de 6.2 année 2008 436 Ch cote moins cher qu'une c6 de 6.0 année 2006 c'est a n'y rien comprendre [/quote]
Effectivement la c'est du n' importe quoi, pour le moment pas encore vus de LS3 sous 45000 eur, en ce moment elles tournent plus pres des 50000eur. Pour info ma 335i cotait 27000 eur et je l 'ai vendu 30000 eur, l 'argus était à 25000 eur. Le souci pour moi c'est que les grosses options sur certaines marques ne sont pas valorisables alors qu'elles peuvent quand même faire évoluer beaucoup le prix d'une auto comme les Porsche par ex.
NAthan
On a envie de dire "Put**n, un peu de gratte, du gros ronron qui hurle et de la gomme brulée... what else?"
...que c'est bô
Arrêter c'est trop beau
Sa doit bien envoyé quand meme
superbe le traveling sur la Vette en pleine glisse , la mégabarre