Bon, Benji...tu le prend ou pas ?
Parce que tu baves comme un nouf
D'ailleur le nom de ce topic c'est "Skyline GTR sans le masque feat. Benji qui bave"
Bon, Benji...tu le prend ou pas ?
Parce que tu baves comme un nouf
D'ailleur le nom de ce topic c'est "Skyline GTR sans le masque feat. Benji qui bave"
evilspoon a écrit :Bon, Benji...tu le prend ou pas ?
Je dirais qu'il y a une chance sur 2...
Mais en 2009.
Plus je la regarde, plus je la trouve superbe cette GT-R
Hop, encore un comparatif chez Edmunds :
http://www.edmunds.com/insideline/do/Fe ... eId=126453
GTR vs R8 vs EVO X vs 911 vs Elise SC vs Impreza Sti
(Chevrolet et Dodge ont refusé de préter une Z06 et une Challenger SRT10 dès qu'ils ont sur que c'était un comparatif avec une GTR )
Le comparatif compote une série de tests d'accélération,d e freinage, de slalom ainsi qu'un parcours sur circuit et sur route de montagne dégradée.
La GTR est première dans tous les cas, avec la R8 en 2eme position, elle même menacée par l'EvoX.
...
J'ai lu sur une revue anglaise, "Car", dans laquelle on comparait la GTR à une 911turbo, une R8 et une M3. Le journaliste parlait en effet d'une sensation "digitale" ou "numérique" pour qualifier le pilotage de la GTR.
La GTR, bien que plus efficace sur le circuit de test que ses rivales, était par exemple moins "fun" qu'une M3.
Donc je comprend ce qu'Ayrton essaie de dire, mais bon, de toutes manières, le mieux c'est d'essayer, et puis on ne vas pas bouder notre plaisir de voir un monstre pareil débarquer chez nous !
Et puis cette GTR est réellement magnifique... Moi j'en suis dingue !
Je vais peut etre passer commande
je pense que si j'avais le choix entre une ZO6 et une GT-r. Je prendrai surement la ZO6 qui a l'ai d'etre une machine a sensation avec son moteur monstrueux, sans parler de ç ligne de supercars. l(et le bruit de v8 ricain atmo me semble bien plus sympa)
Et c'est vrai qu'a ce niveau la je m'en foutrai royal qu'elle soit 1sec moin rapide qu'un GT-r sur un circuit ou 0.000223 m/s derrière sur un 0 a 100
ShinKenMasta a écrit :je pense que si j'avais le choix entre une ZO6 et une GT-r. Je prendrai surement la ZO6 qui a l'ai d'etre une machine a sensation avec son moteur monstrueux, sans parler de ç ligne de supercars. l(et le bruit de v8 ricain atmo me semble bien plus sympa)
Et c'est vrai qu'a ce niveau la je m'en foutrai royal qu'elle soit 1sec moin rapide qu'un GT-r sur un circuit ou 0.000223 m/s derrière sur un 0 a 100
C'est drole moi c'est l'inverse la GTR est pour moi un rêve ultime avec tout ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en terme de technologie même si il est vrai que la Z06 est une magnifique voiture aussi!
Un petit OFF TOPIC ... quoique ...
Il y en qui s'emmerde pas ...
TVR monster Griffith Lambo Z06 @ Spa
Et pour Tsar ... en HD ... et a Franco ...
Mais si tu y viendra un jour
http://www.vimeo.com/1090066
polofoot a écrit :ShinKenMasta a écrit :je pense que si j'avais le choix entre une ZO6 et une GT-r. Je prendrai surement la ZO6 qui a l'ai d'etre une machine a sensation avec son moteur monstrueux, sans parler de ç ligne de supercars. l(et le bruit de v8 ricain atmo me semble bien plus sympa)
Et c'est vrai qu'a ce niveau la je m'en foutrai royal qu'elle soit 1sec moin rapide qu'un GT-r sur un circuit ou 0.000223 m/s derrière sur un 0 a 100
C'est drole moi c'est l'inverse la GTR est pour moi un rêve ultime avec tout ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en terme de technologie
même si il est vrai que la Z06 est une magnifique voiture aussi!
ouaaaiiiss GT-R power
Justement, j'ai pas envi qu'un ordinateur contrôle et analyse le moindre de mes geste au volant!
Mais elle me plait aussi beaucoup cette GTR
ShinKenMasta a écrit :Justement, j'ai pas envi qu'un ordinateur contrôle et analyse le moindre de mes geste au volant!
Mais elle me plait aussi beaucoup cette GTR
T'es pas forcè de le regardé!!!
Baphi a écrit :Et pour Tsar ... en HD ... et a Franco ...
Mais si tu y viendra un jour![]()
http://www.vimeo.com/1090066
dieu que c'est bon, j'ai la méga barre, ce son strident et métallique dans les tours est inoubliable (déjà que j'ai pu tester la version M3 standard, alors la CSL j'imagines ce que ça doit donner)
mais quelle dommage que cette CSL soit affublée d'une boite séquentielle si merdique .
sinon et bien la GT3 RS est aussi une de mes favorites, le mec la pilotant est pourtant pas super agressif, quelques trajectoires un peu aléatoires parfois aussi, mais on voit clairement qu'il y a plus de watts que dans la BMW une fois le 4ème rapport engagé.
pour en revenir à la GTR, tous les tests sont unanimes à dire qu'elle est même gratifiante à conduire, je penses qu'on aimerait quand même tous l'avoir dans notre garage si on le pouvait, ma conception du plaisir de conduire restant quand même du côté de la Z06 en ce moment (dans cette gamme de prix s'entend).
euh désolé pour le HS, mais sinon c'est vrai que pour moi en ce moment machine a sensation "abordable" = Z06!
On a eu le gars du Portugal, maintenant on a celui de Belgique...
On peut un peu reparler de ma voiture?
-->Z06: je confirme, grosse machine à sensation!!! et putain, quel son!!!!
-->GT-R: Complètement typée propulsion (90% du couple sur l'arrière, et 50% transmis à l'avant en cas d'extrème nécessité)
De tout ce que j'ai lu, la GT-R est quand même "sauvage" et très amusante à piloter tout en restant confortable, prévenante et silencieuse.
En septembre, on va au Nurb pour l'essayer et là, je vous donnerai mon avis précisément.
Je crois qu'il est difficile, voir carrément débile, de donner un avis sur une auto que l'on n'a pas essayé. Je pense que la GT-R s'adresse à une clientèle qui veut du compromis sport/confort là ou la Z06 reste plus typé sport.
Pour le moment, tout le monde est skotché par les capacités de la Japonaise ce qui n'empêche pas la presse de dire énormément de bien de la Z06, de la R8 ou de la GT3. Il y a une nouvelle arrivante, d'emblée au niveau des meilleures représentantes de la catégorie, c'est comme ça, ça fait partie du jeu et cela est très bien pour les clients car c'est la concurrence qui fait évoluer les choses et qui fait que l'on a des voitures de plus en plus efficaces...
Perso j'aurais le choix entre une Z06 et une GTR le choix serait vite fait.
Comme la tres bien dit ayrton, mon référentiel à changé depuis que j'ai une RX8.
Avant pour moi le reve ultime était la GT-R et puis faut avoué qu'il y a 10 ans les corvettes étaient percues comme une voiture avec un gros moteur et pis c'est tout.
Avec les dérniers générations corvette, ils ont réussi à lui doner une image de voiture performante et pas seulement puissante.
Et la derniere Z06, ouah quelle geulle et puis des perf et sensations de fou.
Au final je penses que l'on pourra bientot conclure sur les perf des deux.
ZR1 VS GT-R V SPEC 2RM<-----je mets ca mais ne suis pas sur du nom.
Et la niveau prix la ZR1 devrait mettre tout le monde d'accord
Roulez en Viper et on en parle plus !
f1clc a écrit :Roulez en Viper et on en parle plus !
c'est mort, ça tient pas la route, mais toute la route .
noiser59 a écrit :Et la niveau prix la ZR1 devrait mettre tout le monde d'accord
Exact : la ZR1 sera vendue 99.000$. (De double du prix d'une ZO6. Si on prend le même ratio, on arrive à 160.000€ en Europe)
http://jalopnik.com/346943/barrett+jack ... or-1000000
La GTR V-Spec serait vendue 75.000$ toujours en 4 roues motrices bien évidemment, qui est une caractéristique définissant la voiture. On se demande bien ce qu'elle pourrait gagner en efficacité sans traction intégrale? Ca donnerait un prix Europe dans les 90.000€-100.000€.
The regular GT-R has been priced lower than expected, at £52,900, but the V-Spec scooped here is likely to cost at least £10,000 more if it is to make extensive use of carbonfibre to keep weight low. However, with such a long wait for the standard GT-R, don't expect the V-Spec model to arrive any time soon. It's pencilled in for a 2010 release date.
http://www.carmagazine.co.uk/Secret-new ... nt-block=1
Rumeur pour rumeur...
Week end découverte de la Nissan GTR les 6 - 7 et dimanche 8 Juin au garage Nissan du Cannet (06)