Il était simplement ultra connu pour ses tendances limite pedobear et attendu au tournant, d'autant que l'affaire Polanski a bien mis les américains en rogne et qu'en prime ce pays est tout sauf enclin à déconner avec les scandales sexuels qu'on considère normal en Europe et l'apanage logique des puissants de notre vieux continent ( confère Polanski, frederic Mitterrand, Mosley le nazi coquin et compagnie... )... Tape "chimpanzé en rut" sur google et tu verras ce qui sort... Sans oublier les bruits de couloirs auquel on avait droit dans le milieu politique et bancaire (je parle pas des petites agences encore une fois ), et ceux-là sont hélas rarement sans appel, crois-moi...
Et pour être honnête, ça fait tout à fait les affaires du PS, DSK leur a été imposé par les médias, Aubry et Hollande sont surement aux anges ce soir, Sarko est déjà mort politiquement et devra se battre pour passer le 1er tour, je préfère largement Hollande à DSK ( d'autant plus que si DSK est bel et bien grillé pour 2012, je dis bien "si" parce qu'il en faut pas sous-estimer la connerie des français qui sont toujours prêts à voter pour celui qui paraît le plus pourri et pervers, ses soutiens iront naturellement à Hollande et pas à Aubry, * soupir de soulagement * ) qui ne fait que baigner dans le luxe, la luxure et l'opulence les plus totales et montrer son mode de pensée à la direction du FMI qui n'a rien à voir avec les idéologies PS.
Mon mode de pensée pour 2012, c'est "le moins pire possible", sarko je crois qu'on a vu, le FN a montré sa totale incapacité à gérer correctement ne serait-ce que de simples communes, alors un état et un gouvernement... humhum..., DSK était le pendant PS de sarko, reste Aubry qui a transformé sa ville en camp de réfugiés religieux encerclant le centre-ville, qui nous a pondu des 35 heures hors sujet et la CMu complémentaire qui ne fait qu'accroitre le sentiment d'injustice des classes moyennes, mon dieu, et pour finir Hollande. Bien, ben que ce soit Hollande alors...
Fin du HS... SI vous voulez ouvrir un post 2012 faites-vous plaisir, mais y'aura rien de constructif à dire dessus.
Et donc en attendant du coup... On peut toujours s'assoir sur le maintien des coyote et compagnie, associé à celui des pannées de signalisation, je crois que l'opinion n'en a plus rien à foutre et a ses yeux braqués ailleurs.