Henrythe8 a écrit :Deux topics pour foutre la merde, et maintenant tu la ramènes sur de l'huile Yacco...
Et après, tu vas dire qu'on est bizarres, ici... mais si t'appuies sur tous les boutons en même temps ! 
Je n'ai pas voulu foutre la merde et je n'ai pas appuyer sur tous les boutons en même temps,c'est juste qu'il faut arrêter de penser qu'il n'y a que la dexelia Ultra 5W30 qui va dans le rotatif et que tout le reste va lui faire bobo!!!!!!!
Perso l'info pour cette huile vient d'un ami ingénieur chez yacco qui m'a certifier que cette huile est tout a fait adapter au fonctionnement du rotatif puisqu'elle présente une haute résistance a l'oxydation et possède une très haute résistance contre l'encrassement, ce qui me semble pas mal pour nos rototo.............avec une petite correction de ma part ce n'est pas de la lube j mais de la lube f 5w30.
D'ailleurs la fiche technique précise "Convient à tous les moteurs à essence et diesel avec ou sans turbocompresseur et sans que le fabricant exige l’utilisation d'une combinaison de viscosité d’huile SAE 5W-30 ACEA A5/B5 ou ACEA A1/B1 ou API SL / CF (Honda, Mazda et autres.). "
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, de le dire, sans forcément se faire reprendre a chaque fois.