julien09 a écrit :c'est joli
![]()
niveau bruit et perf ça donne quoi ?
http://fr.youtube.com/watch?v=vYOk-lUvEWo
voila niveau bruit mais avec un appareil photo
julien09 a écrit :c'est joli
![]()
niveau bruit et perf ça donne quoi ?
http://fr.youtube.com/watch?v=vYOk-lUvEWo
voila niveau bruit mais avec un appareil photo
bonsoir
etant donner la sourdine, ça fais un bruit plus sourd que chez moi.
par contre ce qui est etonant c'est que tu est perdu en couple..
beau bruit, par contre le rupteur , j'espere juste qu'elle etait chaude.
a plus
T'inquiete pas elle etait bouillante
C'est beau et en plus le son est sympa
Par contre c'est étrange, j'ai toujours entendu que l'on 'gagnait' du couple et non pas l'inverse
Peu être le fait que ce soit une ligne complete car pour une ligne stock sans cata, sur la 8, il y a leger gain de couple je crois
Franchement le bruit est pas trop fort, on dirait que ta juste changé le silencieux...
Ca le fait.
Je me suis mal exprimé, c en bas régime que j'ai moins de patate.
Elle met un peu plus de temps à partir.
vallier a écrit :Je me suis mal exprimé, c en bas régime que j'ai moins de patate.
Elle met un peu plus de temps à partir.
c'est pas la sourdine qui fais perdre des chevaux à bas régime?
très bonne question!!!
et toujours pas de nouvelle du vendeur???
C un pare flame. Pour eviter les retour de flame.
julien09 a écrit :vallier a écrit :Je me suis mal exprimé, c en bas régime que j'ai moins de patate.
Elle met un peu plus de temps à partir.c'est pas la sourdine qui fais perdre des chevaux à bas régime?
Possible, de toute façon je ne suis pas convaincu par cette sourdine... le tube suffira!!!
Pour le vendeur, adrénaline auto m'a appelé hier, il a enfin réussi a établir le contact avec trc germany ( putain quand même ... )
I m'a démandé combien on étai , je lui ai répondu 6.
Voilà je vous tiens au courant.
allez allez ca prend forme!!!
c'est kler... Je pensai qu'il me rapelerai jamais et puis, hop coup de fil!
Mais j'hallucine quand meme de la patience qu'il me faut pour avoir ce tube...
julien09 a écrit :vallier a écrit :Je me suis mal exprimé, c en bas régime que j'ai moins de patate.
Elle met un peu plus de temps à partir.c'est pas la sourdine qui fais perdre des chevaux à bas régime?
Non généralement la sourdine favorise la contre pression, et une forte contrepression favorise les bas régime, mais asphyxie le moteur a Haut régime...
d ou l interet sur la 8 de prendre un cata sport plus qu'un tube
Moi la grosse question qui me turlupine l'esprit c'est de savoir si ce topic va atteindre les 20 pages...
allé on peu le faire
celui qui ouvre la 20 eme page gagne un prix
Kuco a écrit :d ou l interet sur la 8 de prendre un cata sport plus qu'un tube
Cela va dépendre de comment tu utilises ta voiture et de ce que tu aimes
Sur circuit ou autoroutes Allemandes limitées à 130 , le tube c'est nettement mieux
Mais c'est clair qu'un moulin déja creux en bas, le tube c'est peu être pas l'idéal
perso la 8 est une troisième voiture donc voiture plaisir
donc j'en profite pour m'en servir "correctement".
elle aime être au dessus de 4-5000 tours?
soit; qu'il en soit ainsi!
donc le tube est très bien adapté a mon utilisation!
bonjour
ne vous inquietez pas pour la perte de couple, ce n'est sensible qu'a trés bas regime (1500 a 2000) au dela c'est plus plein.
des 3000 ont sent une nette difference.
et en haut , ....
a plus