Coupe du monde 2006

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici

Quelle sera le vainqueur de cette édition 2006????

Brésil

17
30%

Allemagne

7
13%

Angleterre

3
5%

Espagne

3
5%

France

8
14%

Italie

2
4%

Pays-bas

3
5%

Suisse

6
11%

côte d'ivoire

7
13%

Nombre total de votes : 56

Syngi

Message par Syngi »

guywomen a écrit :
guywomen a écrit :

... ça va bien le chauvinisme et les guerres intestines oui ????? (oubliez pas qu'on alimente pas mal les banques suisse en France, pays où l'impôt est roi), on contribue donc pas mal à votr économie !)

:D

admettez la supériorité physique et technique, c'est tout !

:D ;)

tu m'en veux Singy ? :(

Je n'aurai qu'une chose à dire... I G N O R A N C E !!!! :bouder: :grr:

:nah: :D :nah: ... mais bien sûr que non ... ;)

guywomen

Message par guywomen »

Syngi a écrit :
guywomen a écrit :
guywomen a écrit :

... ça va bien le chauvinisme et les guerres intestines oui ????? (oubliez pas qu'on alimente pas mal les banques suisse en France, pays où l'impôt est roi), on contribue donc pas mal à votr économie !)

:D

admettez la supériorité physique et technique, c'est tout !

:D ;)

tu m'en veux Singy ? :(

Je n'aurai qu'une chose à dire... I G N O R A N C E !!!! :bouder: :grr:

:nah: :D :nah: ... mais bien sûr que non ... ;)

ouffff je peux respirer ...

donc tu admets la supériorité et l'exception française ? :nah:

Chez Porsche ...

guywomen

Message par guywomen »

Brice a écrit :
Syngi a écrit :
Brice a écrit :

Oui, un soulèvement patriotique sans précédent parce que 11 mecs courent derrière un ballon

T'as jamais vu d'soulèvement patriotique si t'as jamais vécu de match de la Coupe du Monde 2006 au Portugal... aux 8ème (et c'était qu'les 8ème de finale !!! :oh: ) ils étaient tous dehors à sauter sur les voitures après à peine une minute de la fin du match !!!! :oh: :clap: :D

...et tout ça dans une ambiance super bonne enfant !!!! :clap: ;) :)

Mais tu sais, c'est ce qu'il manque un peu en France, on a du mal à soutenir son équipe. Quand ca va pas, il n'y a personne, et quand soudain elle gagne tout le monde se proclame supporter des bleus.

euh oui. C'est un méga problème ça en France : quand tout va bien c'est cool, quand ça va pas, personne n'est prêt à sacrifier son petit raisonnement neurologique déficient et sortir du cadre des moutons pour se dire allez on y va, on encourage ceux qui tentent de faire qqchose ...
mais d'un autre côté la France n'était pas partie gagnante cette année, avec notre équipe de "vieux" (les années apportent pourtant professionnellment de l'expérience) et bcp de français ont manifesté leur attachement et leur soutien.
La situation commence à bouger, et ça c'est cool !

Chez Porsche ...

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

Brice a écrit :
Syngi a écrit :
Brice a écrit :

Oui, un soulèvement patriotique sans précédent parce que 11 mecs courent derrière un ballon

T'as jamais vu d'soulèvement patriotique si t'as jamais vécu de match de la Coupe du Monde 2006 au Portugal... aux 8ème (et c'était qu'les 8ème de finale !!! :oh: ) ils étaient tous dehors à sauter sur les voitures après à peine une minute de la fin du match !!!! :oh: :clap: :D

...et tout ça dans une ambiance super bonne enfant !!!! :clap: ;) :)

Mais tu sais, c'est ce qu'il manque un peu en France, on a du mal à soutenir son équipe. Quand ca va pas, il n'y a personne, et quand soudain elle gagne tout le monde se proclame supporter des bleus.

Excact :clap: ceci dit perso je ne parle jamais negatif d'aucune equipe en ralant. Je prefere envoyer des ondes positives meme quand les bleus ont osés le match nul face aux suisses :D :D c'est pour dire ma patiente ;)

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Tsar

Message par Tsar »

Brice a écrit :

en 1998 sur les champs Elysées pareil, une dame dans sa voiturez avait été prise de panique par toute la foule et les mecs qui montaient sur les voitures qui étaient bloquées par la foule, elle a enfoncé l'accélérateur et a roulé sur la foule. Pas dee mort si je me souviens bien. Mais bon ... pas mal de blessé.
ce serait coo l que rien ne noircisse le tableau cette année.

Ah oui j'y étais, je l'ai vu cette bonne femme ! Incroyable, on se demandait d'où elle sortait ! Au beau milieu de la foule, cette pauvre Renault 5 (si je me souviens bien) sortie de nulle part. Elle a paniqué et c'est partie en cacahuètes.

la même pour moi, à 5 minutes près j'étais au tapis... :(

perso je pense que cette mobilisation soudaine reflète bien le français : tant qu'il n'est pas trop concerné il bouge pas, en plus il est pas fier de son pays pour un sous (il a pas de quoi être fier de toute façon en ce moment malgré ce beau pays comparé à tous ces pauvres gens dans le monde bref...), patriotique quand ça le chante, bref individualiste et uniquement près à partager quand il sent qu'il ne sera pas seul et qu'il est pour le coup assez puissant pour aller de l'avant sans passer pour un con (parfois c'est pas gagné)....bref la culture de la réussite n'existe pas en france....(mon opinion hein, rien de grave hein ;) )

tranquilleachilles

il y a toujours des exces malheureusement.
On se souvient aussi du pauvre colombien, abattut chez lui pour avoir marqué contre sont camps, et il y en a d'autres biensure.......
fort heureusement il s'agit de minorités, sur lesquels il n'apporte rien de s'attarder, car le mondial se resume pas a ca...

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Yaya8

Message par Yaya8 »

allez la Côte d'Ivoire.....

:bye:

Image RRC

Brice

Message par Brice »

Yaya8 a écrit :

allez la Côte d'Ivoire.....

:bye:

Ah Yaya je sens que l'on va s'entendre !!! En tant que Franco-Ivoirien voilà un message qui me fait plaisir ! Même si j'ai eu les boules pour le match Pays-bas Côte d'Ivoire, où j'avais fais le déplacement à Stuttgart !

coupefx

Message par coupefx »

Rhaaaaaa la France cette grande équipe qui n'a pas réussi à battre les Suisses ni même les Coréeens :oh: et qui a fini à une brilhante deuxième place de son groupe de la mort qui tue :oh:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

En même temps faut pas oublié que si la Suisse et la Corée avaient égalisé, la France ne serait plus de la partie! :D
c'est dingue comme tout peux se jouer a rien!
M'enfin, il en a été autrement! :??:

Image[/url]

coupefx

Message par coupefx »

Tient je viens de penser à un truc :??:

La France a galéré face à la Suisse et la Coréée :??:

Ces deux équipes ont en commun de ne pas être des puissances du football mondial :??:

Donc :??:

La France a sous éstimé les Suisse et les Coréens :??: Je pense que oui :??:

Face à l'Espagne et au Brésil les français ont haussé le niveau, car ils n'étaient pas favoris :??: et faut dire que tant l'Espagne que le Brésil ont fait un très mauvais match :??:

Les français se croient déjà en finale :??: Ils sont occupés à sous estimer les portugais :??:

Si ont suit cette logique on s'aperçoit que :??: les portugais vont gagner :D

Pfuiiiiuu j'ai mal au doigt, j'ai abusé des :??: :??: :??: :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

La Suisse est un peu trop jeune pour le mondial cette année, mais c'est fort possible qu'a l'euro ils aient pris de la bouteille!

La France a sous éstimé les Suisse et les Coréens Je pense que oui

Face à l'Espagne et au Brésil les français ont haussé le niveau, car ils n'étaient pas favoris et faut dire que tant l'Espagne que le Brésil ont fait un très mauvais match

Donc

Les français se croient déjà en finale Ils sont occupés à sous estimer les portugais

Donc

Si ont suit cette logique on s'aperçoit que les portugais vont gagner

Ca parait etre une suite logique, mais je sais pas si c'est applicable au monde du fouuutchebauul :??: :D

Image[/url]

Tsar

Message par Tsar »

coupefx a écrit :

Ces deux équipes ont en commun de ne pas être des puissances du football mondial :??:

Face à l'Espagne et au Brésil les français ont haussé le niveau, car ils n'étaient pas favoris :??: et faut dire que tant l'Espagne que le Brésil ont fait un très mauvais match :??:

Les français se croient déjà en finale :??: Ils sont occupés à sous estimer les portugais :??:

attention maladie dangereuse, il est clairement établi désormais que conduire une Tuscani produit des lésions neurologiques graves à ses propriétaires dont celles-ci : le conducteur se trompe de forum pour commencer, il n'arrête pas de poster sur le forum Rx8France, se croyant sur le forum TuscaniPortugal, il dit tout plein de bêtises à ceux qu'il croient être ses compatriotes.... :D

le remède : acheter une 8 (c'est pas gagné apparement le tuscanien adore son auto) et que la France soit en finale de la coupe du monde (ça , ça va être facile.....)!

ps : tout ça pour placer la phrase de fin ;)

tranquilleachilles

Tsar @ LOL :clap: :clap: :clap:
Excellent :D

f1clc

Message par f1clc »

coupefx a écrit :

Je pense que les joueurs français n'auront qu'une motivation !
Non pas gagner la coupe du monde puisqu'ils l'ont déjà gagnée et que c'est beaucoup moins drôle la 2ème fois...
mais surtout de fermer la grande gu.... de gens comme toi ! :D

Ceci dit, il faut bien dire que footballistiquement parlant, le Portugal est bien trop léger face à l'équipe de France et la seule question, finalement, est de savoir si l'arbitre va savoir "tenir" le match car le Portugal n'a d'autres chances que de pourrir le match comme il en a l'habitude... :p

Méfie-toi coupefx, tout ce que tu as dit depuis quelques jours pourra être retenu contre toi ! :hum: :hum:

Désolé mais une demi-finale, c'est déjà beau pour un petit pays comme ça ! :nah:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

tranquilleachilles

Doucement les amis, moi aussi je pense que les français vont gagner, ceci dit j'attends avant tout du beau jeu de toute part. Restons fairplay avant le match !!!

;)

Et puis y aura bien un portugais beau gosse pour faire un main ds sa surface comme a l euro 2000 :D allez au hazard Christiano Ronaldo par exemple :D :D

coupefx

Message par coupefx »

J'espère que les joueur de l'équipe de France sont aussi confiants que vous ;)

Ce sera bon pour nous :cool:

PS : Je sais que je risque de me faire chambrer pendant des semaines, si le Portugal perds, mais bon, je prends le risque :D

f1clc

Message par f1clc »

tranquilleachilles a écrit :

Doucement les amis, moi aussi je pense que les français vont gagner, ceci dit j'attends avant tout du beau jeu de toute part. Restons fairplay avant le match !!!

Le Portugal sait très bien qu'en étant fair-play, ils n'ont absolument aucune chance...
Un peu comme une Hyundaï face à une 8 ! :D :D

J'ai vu sur un site de bookmakers, que la France et l'Allemagne avait une bonne côte, l'Italie un peu moins... et le Portugal... aucune côte... tout bonnement disparu ! :lol: :lol:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

tranquilleachilles

France - Allemagne, apres 1982 apres 1986, le temps de la revanche !!!

Moi je vous le dit depuis le debut, ca sera France Allemagne et la, y aura du petit bois !!!! ca va saigner :D :D les français n'ont pas le droit de perdre ce match. :non:

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

f1clc a écrit :
coupefx a écrit :

Ceci dit, il faut bien dire que footballistiquement parlant, le Portugal est bien trop léger face à l'équipe de France et la seule question, finalement, est de savoir si l'arbitre va savoir "tenir" le match car le Portugal n'a d'autres chances que de pourrir le match comme il en a l'habitude... :p

Tu sais pas ce que tu dis :non:

Dès l'euro 2000 c'est le 1er canton rouge que les joueurs portugaises on pris!! Ha oui , le 1er carton rouge ! :clap:

Regarde bien tous le matchs :p :D

Je continue sans comprendre pourquoi vous dites que Portugal joue pas correct :oups:
Contre les Pays-Bas c'est qui que a commencé? Les PAYS-BAS :p

Au 2eme minute du matchs une forte rentré sur Cristiano Ronaldo...meme pas carton jeune... :p 6eme minute , encore une violente rentré sur Cristiano Ronaldo...il est ou le carton rouge? :oups: :p

Ces 2 rentrés sur le meme jouer on fait que notre petit Ronaldo a sorti a pleurer blessé :p

Et il est ou le fair-play des joueurs du Pays-Bas quand les jouers de Portugal on mis le ballon dehors parce que un outre jouer était blessé et ils on pris le ballon et on commencé a jouer :p

Tout ce que les joueurs du Pays-Bas et sont entraineur veulent c'était casser les jambes au notre meilleur jouer :oups:

Vous venez pas déjà avec des excuses a dire que les Portugais sont violentes a jouer :non: les portugais sont vilolentes mais a courrir derrière le ballon avec un grand esprit d'équipe comme on a fait contre les Pays-Bas vu qu'on a joué aussi la plupart du match seulement avec 10 joueurs ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Verrouillé