Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez
Le pare choc, j'aime pas, l'auto faut aller la voir
Le pare choc, j'aime pas, l'auto faut aller la voir
Il faut juste se renseigner chez qui il a fait le rebuilt , apres le pare-chocs arrière je n'aime pas mais ça se change et je ne pense pas que tu aura du mal à le vendre .
Je note qu'un seul défaut elle n'a pas de toit ouvrant mais sinon le prix est correct
Le moteur a été changé au Luxembourg mais par qui ? ... what is the question
Ydrive , je ne vois que eux la bas donc il n'y a aucun soucis sur le rebuilt il est au top
Oui bonne nouvelle si c'est eux ^^. Mais on sait jamais.
Kimi60 a écrit :Aldayo a écrit :Elle est effectivement un peu chère mais moteur posé par mazda c'est 6500€ et le cata vaut 1500€ (si c'est un origine mazda)
Si le trio a aussi été fait chez mazda, c'est encore un billet de 1500 !
Bref, tout cas pour dire que tu achète une voiture 2500€ et tu la refais à neuf, ça te coute 12K€ pareil.
A la rigueur, tente-là à 11K !
1 500 € le cata ah ouai quand même
1 500 € le trio ? J'ai contacté une proprio il y a quelques mois qui m'avait mis une facture Mazda, bon il y avait pas les câbles mais justes bougies + bobines + MO et ça faisait 500 € je crois ?
A voir, normalement elle est réservée, tu lui donnerais quel prix toi ?
500€ pour bougies + bobines + MO, c'est pas chez Mazda ça !
Le dernier qui nous a présenté la facture du trio en concession, c'était plus de 1000€ (sans les câbles) !
Mazda facture déjà 70/80€ PAR bougies ! La boutique du MMC les vend 100€ les 4
Les bobines, c'est plus de 100€/pièce chez Mazda (200€ les 4 sur le MMC et ça prend 30min a faire sans outil spécifique)
Avant de proposé un prix, il faut bien voir les factures.
Si c'est un catasport sur ebay à 300€ ou le cata officiel Mazda à 1500€, c'est pas la même chose !
Mais entre 10 et 11K, on doit pas être trop mal ! (si la voiture est vraiment nickel intérieur/extérieur ! )
Rx89 a écrit :Ydrive , je ne vois que eux la bas donc il n'y a aucun soucis sur le rebuilt il est au top
Il a parlé de moteur changé !
Si c'est qu'un Rebuild, ça change tout et tu peux partir sur une base de 9000€ plus négociation !
D'où l’intérêt de bien étudier les factures des frais récents !
Aldayo regarde la page précédente tout en bas il a montré une nouvelle annonce et c'est celle ci que moi je parle du rebuilt . Je crois que l'on confond les annonces
Oui vous vous êtes pas compris dans les annonces, celle à 12 000 a bien un moteur neuf (enfin en échange standard), en parlant de celle à 12 000, le mec m'a envoyé des photos des défauts de la voiture, rien de méchant apparemment, sauf le siège conducteur abîmé.
Je poste une photo, ça se rattrape selon vous ? Je pense que oui, mais bon.
En fait ce qui me gêne le plus, c'est que c'est pas un intérieur bi-ton, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, putain c'est con, mais je pense que je peux faire exception pour le noir.
Sinon il y a juste une rayure visible (10 cm) sur la porte passager, rien de très méchant, et le reste à l'air propre, quelques petits coups sur une jante, mais ça va.
Bonsoir, bah alors vous dormez ou quoi ?
Bon j'ai encore eu le gars au téléphone pour la RX8 à 12 000.
Alors il n'a toujours de réservation, et son potentiel premier acheteur fait le mort.
Donc normalement, je vais la voir dimanche.
Pour rappel : Mazda RX8 Pack Performance de 2006 VR.
La caisse à 87 000 km, moteur, trio d'allumage, démarreur, sonde lambda et catalyseur ont 700 km.
Buté d'embrayage changée à 75 000 km.
Clim rechargée.
Les défauts : rayure de 10 cm sur la porte passager, jantes légèrement écorchées, et l'assise du siège conducteur qui montre des traces d'usures.
Prix de base : 12 000
Négociation actuelle : 11 000
Négociation possible selon moi : 10 000
Je pense qu'à 10 000 je la prendrais, vous en pensez quoi ? Ça me semble être une affaire correcte, pour le vendeur et pour l'acheteur.
Non non on s'endors pas comme ça ^^
C'est un bon début alors si tu vas la voir jusque la bah et que peut être tu vas te décider sur celle-ci ^^
Oui 10 000 € semble correct au vue des autres voitures en vente en ce moment par rapport à tout ce qui a été changé. Tu verrras la Sarthe c'est pas mal non plus, elle n'est qu'a 1h de chez moi ^^
Sert toi des défauts pour la négociation
En espérant que l'autre personne ne se réveille pas, j'ai oublié de lui demander de quel mois elle était, mais bon pour la CG à -50 ça risque d'être mort pour moi, bon c'est pas trop grave.
Il m'a dit qu'il avait toutes les factures, t'inquiète je connais un peu la Sarthe, j'y suis déjà passé il y a quelques mois pour aller à Laval, très sympa
Après le proprio te dit ce qu'il veut. Il peut te mettre la pression de te dire qu'il a un autre acheteur sans que ce soit le cas.
Ouais niveau CG prévoit le dans ton budget surtout si elle a - 10 ans.
D'accord donc tu connais un peu le coin du coup
StarFire a écrit :Après le proprio te dit ce qu'il veut. Il peut te mettre la pression de te dire qu'il a un autre acheteur sans que ce soit le cas.
Ouais niveau CG prévoit le dans ton budget surtout si elle a - 10 ans.
D'accord donc tu connais un peu le coin du coup
Je sais pas, après d'après ce qu'il m'a dit il a eu pas mal d'appels, ou les mecs parlent à peine de la voiture et disent "Pour 8 000 € c'est bon ?"
Ouai j'ai oublié de lui demander pour le mois, vu qu'elle a le régulateur, la logique voudrait qu'elle soit d'au moins Juillet 2006, donc à voir, mais je vais me faire avoir sur ce coup la je pense, encore heureux que dans ma région le cheval n'est pas très cher, 29 € le cheval je crois j'avais payé pour la 147, mais c'était y'a 3 ans donc bon.
Un peu oui, faut le dire vite quand même.
Oui ça déjà le mec qui te donne un prix comme ça dès le début c'est pas clean
Pour le prix du cheval tu peux en rajouter à mon avis. Surtout que tu as la taxe CO² qui vient par dessus le marché compte plus dans les 45€ au moins.
Pour la taxe CO2, c'est un billet de 300€ en plus de la CG.
Avec les 480€ de la CG si moins de 10 ans
Regarde bien sur la facture où a été changé le moteur !!
Eh oui, mais elle a pas le cuir bi ton.... C'est emmerdant
Je déconne
C'ets pas déconnant !
L'intérieur cuir tout noir, peux importe la voiture, je trouve ça moche et triste.
J'adore le cuir beige, ça fait classe et luxueux je trouve.
Le bi-ton, ça fait sportif donc c'est ce qui va le mieux à la RX8
Je disais ça surtout pour taquiner Kimi, qui est très à cheval sur les détails
Je me console en me disant que le cuir bi-ton noir/rouge c'est plus fait pour les filles
Ah ouai ça a augmenté, c'est 33€ maintenant.
Wow vous me faites peur la, c'est quoi votre taxe carbone la ? Ça s'applique aussi sur les occasion maintenant ? C'est quoi ce délire ?
J'ai été faire une simulation sur le site de la préfecture ou ils demandent de rentrer la puissance, la type de carburant, mais c'est tout.
Ah oui pour les factures, tout a été fait au même endroit depuis la mise en circulation de la voiture apparemment, en gros ça fait 10 ans qu'elle va toujours au même endroit,
un garage Mazda mais j'me souviens plus du nom de la ville.
Alors d'après ce que j'ai compris, à partir de 200 gr/co² ont a 2€ de malus, donc ça ferait 80 € de malus, je crois que la RX8 se situe dans les 240 je crois,
et plus la taxe de la puissance fiscale de 100 €, ça ferait autour de 180 €, c'est la merde ça :/