Je parle d'un DVD video (film) gravé sur un dvd-r vierge.
Oui mais le média vierge supporte bien la data et la vidéo, non???
A moins qu'il existe des DVD vierges ne supportant pas les deux?
Mais ça jamais entendu parlé...
Si c'est comme les CD-R soit disant "audio" que l'on nous vend plus cher...
Enfin, finalement je ne suis plus sur de suivre le fil des tes pensées/questions!!!
Help...
Je parle d'un DVD video (film) gravé sur un dvd-r vierge.
Non, il ne lit pas les films.
Si tu fais une copie de sécurité, (backup) du DVD navtech original reçu avec la RX-8, sur un DVD-R (video ou data ce sont les mêmes....) il accepte de le lire.
Mais pas de film à l'écran possible avec la configuration d'origine
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
tu as raison de dire que le media DVD supporte aussi bien les data que la vidéo.
Ce n'etait pas le sens de ma question ! je voulais savoir si quelqu'un
avais ripé un dvd video sur un dvd-r vierge et si sa passais sur le lecteur
du gps.
tu as raison de dire que le media DVD supporte aussi bien les data que la vidéo.
Ce n'etait pas le sens de ma question ! je voulais savoir si quelqu'un
avais ripé un dvd video sur un dvd-r vierge et si sa passais sur le lecteur
du gps.
Voila j'espère que c'est plus clair..
Cordialement.[/quote]
Effectivement j'avais pas compris la question
Désolé...
Une petite question sur le guidage...., voila il m'arrive souvent a la programmation d'une destination en prenant le mode
"eviter les autoroutes" que le systeme me dise a 80% du calcul
"erreur dans le calcul de l'itineraire".
Je refais le meme calcul mais en prenant cette fois ci "route rapide"
et la sa fonctionne ??????
moi aussi sa m'ai deja arrivé, mais jamais trouve d'ou vient le probleme
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Voila ma question, le format du DVD de cartographie de la mazda et rx8
est SDAL, je me demandais si le format VDO aussi de chez navteq pouvais etre lu sur nos lecteur dvd de nos chere tuture ????
Si quelqu'un a une idée ou a éssayé je suis tout ouhi !!!!
Quelqu'un aurait il le fichier pour upgrader la version de la carte mère du lecteur dvd gps ?
car dans le menu caché SOFTWARE VERSION
Main cpu (M) ver m4.15 2003.11 (je suis pas ok) Main cpu (F) ver m9.104 2004.11 (je suis ok)[/quote]
Ce n'est pas possible. Main cpu (M) ver m4.15 2003.11 correspondrait à la révision matérielle du controleur GPS. Autrement-dit le circuit imprimé et l'agencement des composants de la carte-mère (b[/b] == Motherboard), comme je l'avais déjà suggéré dans un autre post.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ben lui il a cette version !!
Main cpu (M) ver m4.15 2003.11
Tu as une Mazda-6, il a une RX-8.
Il y a de fortes chances que son hardware soit un peu plus récent que le tiens, non ? Ou fasse partie d'une série ("batch") différente...
Quoiqu'il en soit, il est peu probable que tu arrives à upgrader ton hardware sans changer ton unité GPS...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)