chantilly a écrit :Bon bein il reste plus qu'a poster tous les jours une photo du chantier, histoire qu'on voit la progression
C'est ton Défi!
Met une camera devant la maison, au moins tu fait une photo tous les jours.
chantilly a écrit :Bon bein il reste plus qu'a poster tous les jours une photo du chantier, histoire qu'on voit la progression
C'est ton Défi!
Met une camera devant la maison, au moins tu fait une photo tous les jours.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
Voici quelques photos faites la semaine dernière....
Suite...
Ah ouais, y'a du boulot, bon courage
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
C'est joli le nordic green.
Sinon les aglos c'est du siporex?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Oui c'est du siporex...
Nouvelles photos en fin d'après midi vers 18h...
Enfin la reconstruction c'est bon
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Aujourd'hui ils n'ont pas fait grand chose de visible...
Ils ont débarrassé les gravats qu'il y avait au rez-de-chaussée suite à la démolition du pignon et démarré par un coffrage pour une embase ferraillé pour le futur pignon...
Aujourd'hui le pignon a été reconstruit et étayé pour passer la nuit vu qu'il y avait pas mal de vent et que le ciment n'était pas sec...
Parce que sans étai, t'arrives le matin au mieux il y a 10cm de déport, au pire il est par terre.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Situation à ce soir...
Ils ont démonté les restes de l'ancienne charpente pour préparer la pose de la nouvelle...
Prêt pour la pose de la nouvelle charpente...
Normalement il fait beau pendant 3j en début de semaine prochaine, juste ce qu'il faut pour mettre en place la nouvelle charpente et rebâcher tant que les tuiles ne seront pas sur le nouveau toit.
C'est tout clean
R3 SBM, membre du RRC.
Photos du tas de gravats devant la maison... Faudra que je replante des rosiers car ils sont dessous...
La nouvelle charpente devrait être finie de posée Jeudi soir, les poutres arrivent demain, les encoches dans les pignons sont prêtes à les recevoir... Les tuiles seront posées à partir de Vendredi... Fin de pose des tuiles pendant la semaine prochaine.
Le déménageur passe jeudi après midi prendre la salle à manger, la table et le banc d'angle de la cuisine...
La semaine prochaine les ouvriers vont pouvoir casser les plafonds du rez-de-chaussée pour la réfection de l'électricité et le remontage des tuyaux de climatisation du rez-de-chaussée...
Ca commence à prendre forme...
Côté santé mon toubib m'a prolongé les médocs et le mi-temps thérapeutique jusqu'au 15 mai, car le dossier assurance va être rouvert pour aggravation et oublis (crépis qui tombe en morceau, isolation des combles oublié, placo du rez-de-chaussée qui moisissent)...
Bref c'est reparti pour un tour complet de devis, expertise, chiffrage et indemnisation... Ca va faire en gros un 50000€ de plus pour l'assurance.
Je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de gravats !
La maison va être toute belle après sa. Bon courage!!!!!!!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de gravats ![/quote]
Et encore au mois de juin on a évacué environ 40m3 de gravats suite à l'incendie. En 2 semaines, depuis le début des travaux c'est environ 30m3 de gravats qu'ils ont évacués avant cette photo...
Reste encore à casser les plafonds du rez-de-chaussée pour permettre de passer les câbles électriques et les tuyaux de climatisations... Donc encore des gravats...