Re: The end ! Remontage fait ... mais ça DEMARRE PAS !!!!
Nico33 a écrit :Vas savoir se qu'ils ont bien pu faire avec toute cette vaseline
Surtout qu'il manque l'un ou l'autre tube à l'admission...
Nico33 a écrit :Vas savoir se qu'ils ont bien pu faire avec toute cette vaseline
Surtout qu'il manque l'un ou l'autre tube à l'admission...
Pour le start Pilot, franchement sur un moteur à essence je suis pas pour.
C'est plutôt pour les diesel.
Moi,j'en utilise.
Fab
J'ai jamais été pour les solutions de bourrin, genre start pilote, tracter la voiture, mettre une plus grosse batterie pour y foutre dans la tronche...
Vu la vitesse de rotation dans tes vidéos, il doit démarrer !
Vous avez fait un teste de compression ? Même qu'il est rebuild il doit comprimé un minimum, sinon ca joue pas !
raspoutine a écrit :Moi,j'en utilise.
Fab
De la vaseline ou du star pilote
Ou les deux? (Burger Quiz...).
Sinon plus sérieusement je suis d accord avec barste si il y a un problème le star pilote ne va rien arranger au contraire
de mon expérience du start pilot :
sur moteur diesel : souvent utilisé et jamais aucuns soucis.
sur moteur essence : utilisé 1 fois et la boîte à air a explosé.
oli40000 a écrit :de mon expérience du start pilot :
sur moteur diesel : souvent utilisé et jamais aucuns soucis.
sur moteur essence : utilisé 1 fois et la boîte à air a explosé.
Sur essence, mon expérience : utilisé de nombreuses fois, et une seule explosion avec incendie vite maîtrisé...
Souvent utilisé pour faire partir un moteur, jamais eu aucun problème. Apres si on vide la bouteille façon Homer Simpson là je ne sais pas
Kissonquon
mecano25 a écrit :Sinon plus sérieusement je suis d accord avec barste si il y a un problème le star pilote ne va rien arranger au contraire
C'est clair qu'il faut que les fondamentaux soient corrects!
Tu peux avoir de l'allumage, mais pas sûr que le mélange essence/vaseline s'enflamme facilement
Nico33 a écrit :Kissonquon
C est la fin de la semaine c est pour sa
bon les gars, on a finalement retenu les deux solutions ; le start pilot n'a rien fait ,
par contre désolé pour les puristes, mais on a opté pour la solution de bourrin, on a tracté la bagnole !
et alors...
et alors..;
ça démarre !
par contre elle ne tient pas le ralenti du tout, il faut qu'on nettoie l'admission car elle est pleine d'huile, remontées résiduelles car elle avait été nettoyée avant bien sûr, ça vient peut être de ça,
sinon grosse fumée blanche au début, je charge les vidéos et j'essaie de vous mettre ça, ce sont celles du deuxième démarrage, donc pas aussi spectaculaire au niveau fumée que la première fois.
par contre vous ne les aurez peut être que tard ce soir ou demain matin, car je ne suis pas chez moi avant assez tard.
je ne suis pas sûr que tout soit résolu encore... n'est ce pas Bartste
mais encore une fois merci à tous pour les conseils et le soutien
Yeah
Allez renomme le topic
Finalement j'ai quelques vidéos de prêtes donc je les mets :
La dernière :
A+ tard je dois filer obligation pro
je regarderai vos commentaires plus tard
C'est tout! T'as fait que 15000 vidéos