Re: [48] Yanhamare - MAJ 16/03/14 - Vidéos p14
câble de bougie délogé de la bobine ou abîmé -> arc
câble de bougie délogé de la bobine ou abîmé -> arc
yanhamare a écrit :Sinon une question, j'entends des grésillements électriques dans le moteur vers l’arrière derrière les bobines. Une idée de la cause possible ?. Cela ressemble a un crépitement genre interrupteur qui grésille sans discontinuer mais sans réelle similitude.
breizhpierrot a écrit :câble de bougie délogé de la bobine ou abîmé -> arc
Non j'ai trouvé la fautive: c'est la connectique que voilà. Je l'ai debranchée et rebranchée. Au passage j'ai pris deux codes erreur avec voyant moteur... Merci Torque pour l'effacement.
Maintenant je n'ai plus de bruit mais kezako cette connectique ?
Boitier papillon
yanhamare a écrit :Alors toujours pas trouvé la cause des parasite.
Moteur coupé: RAS
Moteur allumé: parasites sur tous les HP mais pas d'evolution. Ils ne suivent pas le regime moteur et sont très faibles mais là.Si quelqu'un a une idée ... (Greg et moi on soupçonne le poste lui meme d'etre fautif)
On a trouvé !
Plus de parasite et un son pur de malade ! Bon maintenant va falloir configurer ce poste comme il faut et resoudre encore des chinoiseries ...
Alors les parasites venaient de l'antenne. On a mis une self dans le fil de masse et O Miracle !!!
Un grand merci aussi pour les vidanges de 50000kms (pont-moteur-boite) avec un peu de teflon
Un ultra grand merci pour ma mini sd tombee entre les fauteuils lol
Gregorx8
Les deux plus sont bien mis. On soupçonne la baisse de tension à 6 volt lors du demarrage de faire perdre la memoire au poste ... Vais surveiller cela.
J'ai les oreilles qui sifflent tant j'ai poussé le son !
Tout est fonctionnel sur le poste Erisin. Trop la classe.
Sinon je mets en "prevente" ma belle pour fin juin 2014. Voir topic dans la section adhoc.
J'ai vu ça se matin et j'avoue que je comprends pas trop pourquoi tu la vends...
Après tout le temps et l'argent investit je trouve ça dommage. Mais bon c'est ton choix et tu dois avoir de bonnes raisons.
pierrot90 a écrit :J'ai vu ça se matin et j'avoue que je comprends pas trop pourquoi tu la vends...
Après tout le temps et l'argent investit je trouve ça dommage. Mais bon c'est ton choix et tu dois avoir de bonnes raisons.
Comment dire... Je vieillis. Mais si elle ne part pas au prix indique sur le topic adhoc; entre 12 et 16k; je la garde!
Elle est vraiment superbe , et en plus avec les équipements qui lui vont a ravir .
Bonne vente
Sk2d a écrit :Elle est vraiment superbe , et en plus avec les équipements qui lui vont a ravir .
Bonne vente
Merci. Bientot un aileron PZ mazda... Elle sera full kit carosserie Mazda... A tomber! Lol
yanhamare a écrit :Comment dire... Je vieillis. Mais si elle ne part pas au prix indique sur le topic adhoc; entre 18 et 20k; je la garde!
Ah, bin j'avais pas besoin de t'envoyer un MP, alors.
Henrythe8 a écrit :yanhamare a écrit :Comment dire... Je vieillis. Mais si elle ne part pas au prix indique sur le topic adhoc; entre 18 et 20k; je la garde!
Ah, bin j'avais pas besoin de t'envoyer un MP, alors.
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Lol. Je ne suis pas presse pour la vendre. Vu toutes les installations uniques grace a Gregorx8 mon ami, ma 8 vaut ce que j'en veux. ;-) Ce n'est pas donne l'électronique, le kit caro .... ;-)
Sauf que quant on fait des prepas, moteur, esthetique ou sonore, il faut etre conscient que cela se repercute assez mal sur le prix en cas de revente.
On perd souvent un paquet de fric, le mieu est de revendre la caisse d'origine et les pieces a part.
Erwan a écrit :Sauf que quant on fait des prepas, moteur, esthetique ou sonore, il faut etre conscient que cela se repercute assez mal sur le prix en cas de revente.
On perd souvent un paquet de fric, le mieu est de revendre la caisse d'origine et les pieces a part.
D'où la précision que toutes les pièces OEM sont vendues avec sauf le poste audio revendu sur le fofo
Ce que je voulais dire c'est que si tu ne veut pas perdre trop d'argent, le mieu c'est que tu la repasse d'origine pour le vendre moins cher et que tu vende les pieces a coté. Generalelent c'est ce qui permet de moins perdre, mais c'est assez chiant.
Erwan a écrit :Ce que je voulais dire c'est que si tu ne veut pas perdre trop d'argent, le mieu c'est que tu la repasse d'origine pour le vendre moins cher et que tu vende les pieces a coté. Generalelent c'est ce qui permet de moins perdre, mais c'est assez chiant.
OK :-)
Erwan a écrit :Ce que je voulais dire c'est que si tu ne veut pas perdre trop d'argent, le mieu c'est que tu la repasse d'origine pour le vendre moins cher et que tu vende les pieces a coté. Generalelent c'est ce qui permet de moins perdre, mais c'est assez chiant.
Je suis bien d'accord!! Tu gagnera bien plus
chance57 a écrit :Erwan a écrit :Ce que je voulais dire c'est que si tu ne veut pas perdre trop d'argent, le mieu c'est que tu la repasse d'origine pour le vendre moins cher et que tu vende les pieces a coté. Generalelent c'est ce qui permet de moins perdre, mais c'est assez chiant.
Je suis bien d'accord!! Tu gagnera bien plus
On verra a l'hiver
Vidanges ok par Mazda
Mise en vente sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/655547212.htm?ca=13_s
A titre d'informations sur le prix: la seule autre 40 th stock à vendre en France hors forum
http://www.leboncoin.fr/voitures/643308579.htm?ca=12_s
Et sur forum y a eu celle-ci
viewtopic.php?f=4&t=25258