des étriers : STRATO BLUE !!!!!
[Peinture] Stencils (pas besoin de demonter l`etrier)
Bartste a écrit :Nice !
Me demande si je vais pas faire les miens... du moment que je change de plaquettes et que je pose la voiture sur le lift...
Moi vais déja faire ceux de la GT-R, ça fera un bon test, comme ça si c'est pas nickel, c'est pas trop le bout du monde, reste juste à savoir ou trouver la peinture adapté...
[/url]
Nosferatu a écrit :Bartste a écrit :Nice !
Me demande si je vais pas faire les miens... du moment que je change de plaquettes et que je pose la voiture sur le lift...
Moi vais déja faire ceux de la GT-R, ça fera un bon test, comme ça si c'est pas nickel, c'est pas trop le bout du monde, reste juste à savoir ou trouver la peinture adapté...
Je vais voir avec mon pote de Vicques, il en a déja fait pas mal, il doit savoir ou trouver la peinture... Tu cherche un rouge "banal" ?
Non je ne les ferai pas rouge... c'est trop attendu sur une voiture noir et sa ferai trop golf 5 gti
Je dois le voir ce soir pour mes roulettes je te redis ca à l'heure de la Guiness
Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :Bartste a écrit :Nice !
Je vais voir avec mon pote de Vicques, il en a déja fait pas mal, il doit savoir ou trouver la peinture...
Tu cherche un rouge "banal" ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Non je ne les ferai pas rouge... c'est trop attendu sur une voiture noir et sa ferai trop golf 5 gti
![]()
Je dois le voir ce soir pour mes roulettes je te redis ca à l'heure de la Guiness
Si y a du velocity red, warum nicht...
Un rouge banal pour le premier test sur la 323, rouge sang si y a
Sinon petit tour chez TREM demain matin, mais la peinture ça a pas l'air d'être leur point fort...
[/url]
- Tsar
polofoot a écrit :Tsar a écrit :je peux vous ramener de la Foliatec rouge , noire ou bleu
, et on se fait ça à plusieurs un matin vite fait
T'es un peu loin juste pour venir faire des etriers!!!
hey hey, ben non justement, je débarque sur Nosferatu et Bartste City le 1er mai avec Tchii pour 4 jours
besoin de prendre l'air de la montagne et les virolos de la campagne en bonne compagnie justement
Bartste a écrit :niko65 a écrit :quelqu'un a déjà fait du jaune?? des photos??
Regarde la voiture de Dinbougre sur le fofo, enfin ex voiture...
Tu trouvera peut-etre même des photos avec une charmante créature![]()
Ou celle de Pascalito
Fonction recherche : étriers jaune ... et ... oh miracle
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
up ^_^
enfin mes étriers Blue Foliatec .
fait par moi ........... non mais faut pas rêver ^_^, merci au Garage R .
- Pièces jointes
-
- P1130051.JPG (95.89 Kio) Consulté 4377 fois
-
- P1130052.JPG (100.45 Kio) Consulté 4377 fois
-
- P1130053.JPG (100.28 Kio) Consulté 4377 fois
-
- P1130055.JPG (83.73 Kio) Consulté 4377 fois
-
- P1130056.JPG (63.96 Kio) Consulté 4377 fois
- Tsar
loo a écrit :De combien t'es rabaissé Tsar?
![]()
![]()
-25 devant et -15 derrière mais un carrossage négatif au maximum à l'arrière, ressorts sur mesure Rotaryengine "PedroMotorsport" , en fait de marque Powertech à la base et élaborés par eux suivant ses recommandations, 99% satisfait surtout sur piste, juste un peu raide sur mauvais revêtement.
je repasserai bientôt en -25 et -08 Tein H car je risque d'abimer mon futur petit kit carbone ex Nicolas D d'ici 2 mois.