tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose... ![]()
![]()
Maintenant qu'on m'a expliqué
je peux me la péter.
Les en-links sont les biellettes de barre anti-roulis.
Et sinon, tu pourras mettre une photo de la baie moteur?
C'est bien une admission AEM/Mazdaspeed d'origine?
C'est la même chose que vos 8 je pense ![]()
C'est beau tout ce blanc ![]()
Tu as de la chance, ton reservoir de lave glace est transparant ... ça m'arrangerais bien moi ....
Merci!
En effet, c'est la même admission que nos huits "traditionnelles".
par contre, double BAR à l'avant.
A l'arrière il me semble qu'elle est comme sur la phase 1 non ?
et l'allumage , c'est pareil ?
oli40000 a écrit :par contre, double BAR à l'avant.
A l'arrière il me semble qu'elle est comme sur la phase 1 non ?
Ou ça à l'arrière? Dessous?
Tsar a écrit :et l'allumage , c'est pareil ?
J'ai fais une photo pour JMI des bobines je sais plus sur quel topic ![]()
Moi, cette trappe d'huile me fait triper ![]()
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =road+trip
ta photo des bobines est quelque part dans le sujet bobine non ?
Les câbles étaient différent celons jmi.
L'allumage est identique de memoire, a l'exception de la plaque support métallique qui a reçu une rainure afin d'eviter le point de chauffe que l'on rencontre sur les bobines des voitures kouki.
Tiens au fait elle est vendu?
donc il suffirait peut-être simplement de commander la plaque de support de la R3 alors ![]()
sont là tes photos de bobines ![]()
Je ne sais pas si les fixations de la plaque sont tout a fait identique par rapport a nos modèles.
evilspoon a écrit :sont là tes photos de bobines
Evilspoon champion du monde de la fonction recherche ![]()
c'est sur, le niveau est relevé !