clair c'est méga moche ces enjoliveurs
modif echappement, tout est là
fracass a écrit :clair c'est méga moche ces enjoliveurs
Moi je trouve pas
Justement ça ajoute une touche de finition au PC
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
FRED a écrit :
si les enjoliveurs d'echappement crame aussi
en plus au prix qu'elles sont vendues
Ce sont pas les enjoliveur en eux même qui crame mais le plastoque derrière...
Enjoliveur en métal dit bon conducteur de chaleur et en plus c'est plaqué contre le plastique du PC donc ca fond derrière la même chose ^^
Il faudrait un "isolant" thermique qui supporte la chaleur ! Carbone ?
voilà j'ai trouvé ceci a un prix plus qu'intéressant :
http://www.rx7store.net/Megan_Racing_Ca ... 20rx-8.htm
Le catback + un decata pour 650 dolls
Si yen a sur ce forum qui en possède faites le savoir. Car megan-racing font pas mal de Downpipe, catback pour les Toyota Supra, 3000GT, etc...
et aussi si le bruit reste civilisé car pas moyen de trouver des vidéos sur le net
++
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
La mienne ?
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
evilspoon a écrit :haaa tu pues !
![]()
Quééé qui raconte celui làààà ??!!
Benzin
Bartste a écrit :FRED a écrit :
Enjoliveur en métal dit bon conducteur de chaleur et en plus c'est plaqué contre le plastique du PC donc ca fond derrière la même chose ^^
Sinon pour 100€ vous faites comme moi appel à un garagiste qui vous chauffe le pot et le redresse pile poil ! Sans accrocs, sans forcer, sans déformations mal faites, du travail aux petits oignons !)
Moi plus de plastique fondu, une symétrie parfaite, bref que du bonheur !
(Merci Lusostéo pour les coordonnées du garage !!)
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Ou bien vous installez un catback avec des sorties en titane fines comme des lames de rasoir, donc faible capacité thermique et pas de problème de PC fondu ?
En tout cas malgré plusieurs sorties circuit pas la moindre trace de surchauffe pour moi
Benzin
- jacquemin
TonyHalo a écrit :Ou bien vous installez un catback avec des sorties en titane fines comme des lames de rasoir, donc faible capacité thermique et pas de problème de PC fondu ?
En tout cas malgré plusieurs sorties circuit pas la moindre trace de surchauffe pour moi
+1 pareil pour moi depuis que j'ai mon exoticspeed avec sortie titane, j'ai plus de soucis de plastique fondu
- Tsar
Bartste a écrit :FRED a écrit :
pas sûr , faut que je te retrouve le topic, c'est l'entourage de l'enjoliveur qui cramait entrainant le reste avec .
Je veux pas faire le mec "moi moi moi" mais bon je ne comprends pas car j'ai un silencieux xspower, il est droit depuis le départ et malgres que je fasse du circuit ça ne fond pas hors-mi au niveau du coude que j'ai découpé au cutter ensuite, vraiment aucun probleme pourtant toute la ligne est changée... de la chance??
Bonne vente!
- evilspoon
Mon XS est aussi nickel à part le classique coude que j'ai découpé direct connaissant le problème.
Pour celui qui regarde, il est parfaitement à sa place, pour moi, il est plus d'un coté de l'autre...mais celà ne se vois pas.
Pas de brulure non plus...mais je n'ai que le catback.
Je viens donner quelques news.
Actuellement je teste du ruban thermique pour voir si ça influe sur le voyant (mais bon encore trop tôt pour le dire).
Par contre ma 8 est plus silencieuse avec le ruban. J'ai retrouvé le bruit "d'avant reprog". je re-entend le bruit du collecteur que je n'entendais plu avec la reprog.
Et pourtant j'ai mis (euh pardon, Eddy a mis ) du ruban juste entre les 2 "sourdines" de mon catasport.
Donc je pense que ceux qui ont une 8 qui hurle en decata, si vous mettez du ruban sur toute la ligne, le bruit sera grandement atténué.
edit : pour info, celui que j'ai mis c'est du ruban thermique graphité.
edit 2 : je viens de voir le post de jmi juste au dessus. t'étais pas censé nous mettre des photos y'a 15 jours ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC