c'est qui panache?
c'est qui panache?
gaetan a écrit :c'est qui panache?
le cousin de Kro...
gaetan a écrit :c'est qui panache?
Le lapin
@ Tsar : Accessoirement y a aussi des ouvreuses
...
allez avoues Ayrton, tu la reçois quand ta GTR .
Tsar a écrit :allez avoues Ayrton, tu la reçois quand ta GTR
.
...
Pourquoi c 'est une voiture de XXXXXXX
Nathan
Ayrton S a écrit :Tsar a écrit :allez avoues Ayrton, tu la reçois quand ta GTR
.
Quand il l'a feront en rose
Ne jamais dire : fontaine je ne boirais jamais de ton eau...
j'aimbe bien celle la , je veux la meme
Bartste a écrit :Ayrton S a écrit :Tsar a écrit :allez avoues Ayrton, tu la reçois quand ta GTR
.
Quand il l'a feront en rose
Ne jamais dire : fontaine je ne boirais jamais de ton eau...
Et merde
Ayrton S a écrit :Bartste a écrit :Ayrton S a écrit :Quand il l'a feront en rose
Ne jamais dire : fontaine je ne boirais jamais de ton eau...
Et merde
C'est moche Ayrton.
C'est le cas de le dire d'ailleurs.
la ptite fourgonnette derrière doit être sympa au freinage : et hop salto qui roule
reçu hier une mini doc japonaise ainsi que son dvd de présentation en provenance du japon par un collègue à Tchii .
niveau couleurs dispo, on peut pas dire qu'ils se sont foulés chez Nissan : noir, gris clair, gris foncé, rouge, blanc et bleu, c'est pas très original tout ça .
j'ai vu ca pour les couleurs, j'étais un peu dessus qu'il n'y est pas des choses un peu plus fun.
le bleu de la 350Z aurait été magnifique
Le test de Cars&Drivers :
http://www.youtube.com/watch?v=QnVYoYLO8K0&NR=1
Encore une fois très positif : Ils l'appellent le "multi purpose supercar".
Confortable sur la route, très stable, très facile et très amusante à conduire sur circuit, et elle ridiculise littéralement une 911 Turbo et une Corvette ZO6 au temps au tour.
Et best Motoring en remet une couche :
Nissan GTR vs 911 Turbo vs Gallardo Superleggera vs Murcielago LP640 vs Lotus Exige S (?)
http://www.youtube.com/watch?v=QCOXTuxb_oY&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=dK96ijHYi1Y
(Même si la Murcielago se rate à l'avant dernier tour)
(Et les pilotes de Lotus sont des fourbes, je l'ai toujours dit )
Et ca devait arriver
http://www.youtube.com/watch?v=YJwxM8PxVx8
Liste des "Nissan Performance centers", en France, Suisse, Belgique et Luxembourg en ce moment :
FRANCE
Europe Auto
Avenue du Campon
Le Cannet
Cannes, 06110
04-93-46-86-46
jf.croci@europeauto-nissan.com
Nissan Groupe Pigeon
5, rue des Châtaigniers
Merignac
Bordeaux, 33700
05-56-13-43-00
didier.olinger@pigeonlesite.fr
Montpellier Auto Sport
Rue Montels l'Eglise
Lattes
Montpellier, 34970
04-67-06-15-30
c.robert@nissan-montpellier.com
Nissauto - Lyon Sud
14, rue des frères Bertrand
Venissieux
Lyon, 69250
04-37-90-30-40
g.nal@autobernard.com
NDN Paris
9, Boulevard Gouvion St Cyr
Paris, 75017
01-47-66-30-00
Bgerardin@neubauer.fr
BELGIQUE/LUXEMBOURG
Group Merckx N.V./S.A.
Leuvensesteenweg 321
Sint-Stevens Woluwe, Zaventem 1932
00 32 2 704 91 20
info@nissan-merckx.be
Site internet du concessionnaire
Lentz Paul S.A.
Route de Thionville 535
Alzingen, Luxemburg 5887
00 352 44 45 45 1
admin@lentz-nissan.lu
Site internet du concessionnaire
SUISSE
SA Nissan Progress
Wehntalerstrasse 625
Zürich, 8046
+41 43 299 10 10
Promocar SA
5, avenue de Mategnin
Meyrin, 1217
+41 22 782 44 41
Vraiment efficace cette GT-R
Sur tsukuba elle était 1/2 seconde moins rapide que la superleggera, j'aurai pas pensé quel soit par contre plus rapide sur circuit moins "tourniquet" comme motegi.
ShinKenMasta a écrit :Sur tsukuba elle était 1/2 seconde moins rapide que la superleggera, j'aurai pas pensé quel soit par contre plus rapide sur circuit moins "tourniquet" comme motegi.
Yep, mais on voit qu'en puissance pure, elle se fait larguer par les 2 lambo et même la 911 (à partir du 3eme rapport).
Par contre, elle semble beaucoup plus stable au freinage et en courbe serrée que les 3 autres, et peut remettre la puissance plus tôt.
Bon chassis cette GTR...