Je n'ai pas vraiment l'impression de me traîner sur la route, quelques accélérations et des dépassements menés rondements.
Mais peu de freinages et surtout pas de freinage tardif dans la mesure du possible.
Je fais des trajets de 200 à 300kms en moyenne, ça aide.
Pour Oli40000, "l'indien prend soin de ses cheveaux"
Pour Oli40000, "l'indien prend soin de ses cheveaux"
Et pour la consommation, de toute façon, y'a pas 2 rx8 qui ont la même. Je pense qu'il y a trop de facteur que l'on connaît mal.
Ce qu'il faut retenir, c'est que ça consomme
Moins de 10L j'ai jamais réussi mais faut dire que j'ai jamais essayé.
Moi j'ai fait 320km quand j'ai refait le plein, et j'ai remis 50L, donc je pense que j'aurais pu faire dans les 400km a peu près, et j'avais pas mal tapé dedans
Moi j'ai fait 320km quand j'ai refait le plein, et j'ai remis 50L, donc je pense que j'aurais pu faire dans les 400km a peu près, et j'avais pas mal tapé dedans
Sur une base de 50L en 320km, il t'aurais fallu 12,5L dans le réservoir (sans marges) pour faire tes 80km manquant.
Je serais toi, je tenterais pas >< (surtout avec un réservoir de 61L ( '')
Sur une base de 50L en 320km, il t'aurais fallu 12,5L dans le réservoir (sans marges) pour faire tes 80km manquant.
Je serais toi, je tenterais pas >< (surtout avec un réservoir de 61L ( '')
+8
A la limite tu aurais fais 380 kms comme moi, mais il me tardait d'arriver à la pompe
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
donc la moyenne est de 350 borne avec un plein moi je dit sa a l'air potable vu que je sais pas ses quoi rouler en rx8 (je roule en civic 1.4i de 97 hihi)
Dernière conso : 11,4L en me faisant plaisir et en roulant 'normal', pas spécialement en conduite pépère, qd tu portes le string (booster), pas possible de toutes façons
Par contre suis jamais descendue en-dessous de 11L et encore moins de 10L
Je viens pour la première fois de donner du "SP95 premier " à ma belle et j'ai l'impression que la consommation et moindre,j'en suis à la moitié du réservoir et 280 km au compteur,un peu plus cher de 7 cents mais apparemment ca fait son effet
Je vous donnerais le kilométrage exact en fin de réservoir
Je viens pour la première fois de donner du "SP95 premier " à ma belle et j'ai l'impression que la consommation et moindre,j'en suis à la moitié du réservoir et 280 km au compteur,un peu plus cher de 7 cents mais apparemment ca fait son effet
Je vous donnerais le kilométrage exact en fin de réservoir
Tu étais donc chez shell? J'ai eu l'impression de faire 50 à 60 km de plus avec leur SP95 premium....et pour le petit plus au litre, c'est pas inintéressant.....
J'en suis à 500km avec le "sp 95 premium",je pensais en faire beaucoup plus vu qu'à la moitié elle affichait 280 km,mais l'aiguille est descendue en flèche aprés,et comme j'ai déja fait 500 bornes avec le sp95 tout à fait basique,je n'ai pas vu de différence.
C'est vrai que ma femme a roulé avec,l'a t'elle fait biper plusieurs fois?
Incroyable, dernière conso : 10,75L!!!!! Ok il me restait encore un ptit peu plus qu'un quart du plein et je suis allée à la pompe et le compteur affichait 397kms.... Bizarre car je n'ai pas spécialement roulé cool....Elle se bonifie avec l'âge et les kms