je serais bien présent avec ma 8 mais pas de circuit pour moi juste pour rencontré un peut de personne du forum et faire connaisance
Idem pour moi
Ca sera pas facile vu qu'on sera tous sur la piste à s'éclater!...
hahaha! bien vu dom!
brûlons leurs de la gomme au nez
Je suis quasi sûr qu'il n'osent pas venir de peur d'être ridicules alors que cette journée et faite pour que tout le monde s'amuse et perfectionne ça conduite, débutant comme confirmé!
Pfff que c'est bête
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
oui, et un circuit ce n'est pas une course, alors la conduite rapide oui, mais ont est que des paillotes...
alors venez vous eclater, pas vous prendre la tete...de toute façon j'ai la plus grosse...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
dites en lisant la décharge conducteur j'ai remarqué cette petite phrase:
"Tout conducteur et passager doit avoir signé une feuille de décharge de responsabilité
Un conducteur ne peut prendre qu'un passager dans son véhicule. Le passager n'est pas autorisé à conduire.":oh:
C'est vraiment le cas? je vais venir avec mon amie et elle conduit la 8 aussi souvent que moi.... si elle peut pas la prendre sur circuit ... je suis mort
qu'en pensez vous? ou il faut qu'on fasse 2 décharges, une conducteur et une accompagnateur chacun?
La session fille devient importante, on en fera donc plus d'une
une session fille, à l'heure de la parité, je me demande si c'est vraiment utile, surtout quand on voit Vine conduire aussi bien voir mieux que certains hommes .
une session fille, à l'heure de la parité, je me demande si c'est vraiment utile, surtout quand on voit Vine conduire aussi bien voir mieux que certains hommes .
Merci Tsar
Mais pour toutes les autres filles, ce sera leur 1ère fois sur circuit, alors on va leur laisser la piste quand même au moins une fois pour elles seules
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Mais pour toutes les autres filles, ce sera leur 1ère fois sur circuit, alors on va leur laisser la piste quand même au moins une fois pour elles seules
Mag a écrit :
Re-Glisse et moi avons prévu 2 sessions "fille" (ou session "lente", c'est pareil)
ok ok j'amène ma perruque d'enterrement de vie de garçon pour Dom alors .
c'est un probleme de formulation :
certaines filles conduisent mieux que certains hommes
certains hommes conduisent moins bien que certains hommes
PILAF, faut que tu viennes nous montrer ta balle atomique de Rx8 à Folembray, tu n'as aucune excuse étant donné que ta petite femme adorée va t'offrir le voyage pour ton anniversaire qui est juste 3 jours après Folembray .
PILAF, faut que tu viennes nous montrer ta balle atomique de Rx8 à Folembray, tu n'as aucune excuse étant donné que ta petite femme adorée va t'offrir le voyage pour ton anniversaire qui est juste 3 jours après Folembray .
(si avec ça, il vient pas )
Je suis dsl mais comme j'ai dit a tsar même avec mon anniv qui arrive ça me ferait 600 euros la journée circuit ce qui me fait un peu trop