chantilly a écrit :à BB : tu devrais dire motard OU gendarme
Nan, nan, les deux... Je confirmes ! ! !
chantilly a écrit :à BB : tu devrais dire motard OU gendarme
Nan, nan, les deux... Je confirmes ! ! !
Désolé, j'ai pas pu résister
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
bon allé, je me lance a mettre mes photos, désolé, elle est pas tres propre, mais soit il pleut, soit je la lave, et IL PLEUT avant que je fasse les photos... grrr
(petit clin d'oeil a patricevo pour le centre des jantes...)
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Prendre une photo voiture sale
Très joile 8 (même si un peu sale )
J'adore le rappel sur le centre des jantes!!
1 pour tous; Tous pour la 8
Mazda: Tous les jours un bruit sympa
killadrivers a écrit :Très joile 8 (même si un peu sale
)
J'adore le rappel sur le centre des jantes!!
e plussiois.... coment ta fait??? ou c'est d'origine
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
snorky a écrit :bon allé, je me lance a mettre mes photos, désolé, elle est pas tres propre, mais soit il pleut, soit je la lave, et IL PLEUT avant que je fasse les photos... grrr
C'est quand même un topic ou on est censé mettre nos "plus belles" photos et non "toutes" nos photos, pour ça il y a notre présentation
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
C'est vrai t'aurais pu faire un effort et attendre qu'elle soit propre lol
Bon allez.... la prochaine fois faudra que les photos soient au top hein ? Sinon tu vas continuer à te faire chambrer lol
Un petit coup de Photoshop et on en parle plus
(fais à l'arrache)
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Ha ben oui de suite c'est mieux lol
Tu peux faire quelque chose pour les parpaing et le cadre idyllique de ces photos
Comme dirait un mec qui écrit des trucs long comme ma...colonne vertébrale:
jmi a écrit :j'aime 'et certain d'entre nous aimons les photos, pas a l'arrache, mais pas non plus a vouloir rivaliser avec certain qui sont née avec un totococus dans la main.
Bref, ne boudons pas notre plaisir de voir des photos de 8: sales, de toutes les couleurs (et je parle bien de couleur hein pas les nuances de contrastes
), sur exposées, sous exposées, mal cadrées, à coté d'une poubelle ou d'un tas de parpaing
Il faut le comprendre dans le nord ils n'ont pas les paysages de rêve que l'on a!!!
puy0 comment tu fais ca?????
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
PuyO la prochaine fois essaye de créer un soleil reflétant sur ta 8 grace à Photoshop!!!!
Non je plaisante j'adore le Nooooooooooooord!!! c'est pour celà que je suis parti vivre dans le sud
J'ai une vidéo de ma caisse en train de se faire remorquer par le papa de Rotary-R/Pierre, le tout dans un état pitoyable de crasse, je vous raconte pas, ça fait rêver !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Potoshop -> image réglage -> luminosité/contraste
Ou mieux, en touchant le niveau
Moi ça ne m'amuse même plus, je vise le brut de boitier
fait péter Bib
Allez j'en met juste une sans parpaing et avec du soleil
Je ne pourrais pas vivre dans ces conditions : trop de soleil et trop de bleu dans le ciel...
nasp a écrit :Je ne pourrais pas vivre dans ces conditions : trop de soleil et trop de bleu dans le ciel...
et des journées à 19 degrés au mois de Février.... ouais c'est vrai c'est l'horreur...
Jalou va !!!!!!!!!!!! mdr
Je ne suis pas jaloux c'est vrai... Je préfère la grisaille et la pluie de ma Bretagne natale...