Ca me laisse songeur la différence de comportement d'ailleurs avec ces "GTI" quand je vois la comparaison avec une 8 (vieillissante en plus) et que je lis les magazines qui parlent de châssis vraiment "efficaces et sécurisants", y'a aucune de ces caisses qui peut suivre ne serait-ce que de loin une 8 un petit peu rigidifée et bien réglée pour la conduite sport, le nombre de fois que j'ai vu un type se loger derrière moi dans la même trajectoire avec une CRS, une GTI ou que sais-je dans le rétro... Et se foutre en travers ou sousvirer comme un porc.
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Re: raclée contre un gti golf 6
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Henrythe8
Ou pas virer du tout (BMW inside).
C'est bizarre , y a pas longtemps je me suis tapé la bourre avec un collègue qui a une golf 5 r32 dans le nord du var (de loooongues courbes et lignes droites ) et bien en sortie de courbe serrée il partait plus fort (manque de couple pour la 8 et puis peur de ma part de glissouille ) mais après une fois dans les tours je le poussais
Carpe diem
sylv06 a écrit :C'est bizarre , y a pas longtemps je me suis tapé la bourre avec un collègue qui a une golf 5 r32 dans le nord du var (de loooongues courbes et lignes droites ) et bien en sortie de courbe serrée il partait plus fort (manque de couple pour la 8 et puis peur de ma part de glissouille
) mais après une fois dans les tours je le poussais
Les R32 n'ont jamais été les plus sportives des golf en fait, souvent sensiblement plus lourdes, moteur atmo handicapé par le poids donc... Déjà qu'une golf c'est une golf, alors une r32, faut la voir comme une compacte routière assez puissante.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
en parlant d'allonge j'ai vu des rx8 231 sur youtube prendre des pointe a 270 kmheure...bizare
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
- BB 59
Henrythe8 a écrit :Ou pas virer du tout (BMW inside).
Me souviens.....
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
j ai eut tourner au pole à Ales quande j avais ma 8 avec une R32 , c était kif kif en ligne droite ( qui n est pas bien longue certes) . pour moi le manque de couple se compense par la prise de tours c est tout. a part d avoir d enormes cotes a franchir ou en tractant...
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remarque important,,,n'oubliez pas que nos 8 sortie en 2003 a l'époque c'était déjà énorme pour un moteur de 1,3L je pense qu'il faut trop la comparer avec toute ces nouveauté car la 8 a pas évolué depuis mais es autres oui,, mais je reste comme même heureux de dire qu'avec ma 8 j'arrive a défier beaucoup de voitures de sport,,,,, pour pas cher par rapport aux autres marques
- Franck3340
Sirius, n'oublie pas que si ta 8 est stock, niveau puissance tu es kif-kif que la GTI, voire moins !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
210cv une gti....moi 231
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
siriusman a écrit :210cv une gti....moi 231
Euh...tu as parcourus le forum? Parce que 231 c'est dans tes rêves si elle est stock
Gérome a écrit :siriusman a écrit :210cv une gti....moi 231
Euh...tu as parcourus le forum? Parce que 231 c'est dans tes rêves si elle est stock
J'ai pas vue sur forum , tu peu en dire plus stp
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Bapt2 a écrit :Gérome a écrit :siriusman a écrit :210cv une gti....moi 231
J'ai pas vue sur forum , tu peu en dire plus stp
Non, moi même j'ai une 231 (normalement) mais ça me fait du mal d'en parler....
- Henrythe8
Fonction recherche, t'as déjà vu ?
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ls#p421655
Donc pour ta question :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... nc#p294566
Henrythe8 a écrit :Fonction recherche, t'as déjà vu ?
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ls#p421655Donc pour ta question :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... nc#p294566
Merci car la fonction recherche c'est ... Technique pour trouver
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
non elle n'est pas stock
Je vois de quoi tu parle maintenant
Tempi je l'aime quand même ma 8
Bapt2 a écrit :Je vois de quoi tu parle maintenant
![]()
Tempi je l'aime quand même ma 8
oui mais c'est quasi pareil pour toutes les voitures la golf gti 210cv sur banc elle ne sortirons jamais leur 210cv!mon ami qui a une magene rs 225 lors du passage au banc avan la reprog il pleurai.....
- Franck3340
HS on
Sirius, sur un autre sujet, t'as pas répondu à mon MP. merci de le faire. A+
HS off
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
y a certains moteur turbo qui depassent les données constructeur , j ai vu des passages au banc de meganes rs3 qui sortzient 270 cv stock (pas a la roue bien sur ).
idem pour certaines nissan GTR 1ere phase qui sortaient 500cv.
malgres tout je prefere la noblesse et les montée en tours d un atmo (a puissance égale ).
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!