Next one : Un ancètre d'une marque bien connue.
Alfa
Nope.
Moi je dirais VW ou Porsche...
Triumph spifire
tomi81 a écrit :Triumph spifire
Non, non, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est pas "Triumph"
Ni Triumph, ni VW, ni Porsche.
C'est une marque qui existe encore aujourd'hui.
FIAT
Je dirai Saab Sonnet II, vers 1968 (celle à moteur V4 Ford)
Un joli modèle méconnu, plutôt destiné au marché US et qui perdurera jusqu'en 74 .
Mes respects, cher ami.
en voici une autre...
Karmann Kudpoule?
Kaiser-Darrin 161, 1954-55 , carrosserie fibre de verre, 6 cylindres Willis
Une tentative de roadster "sportif", née de l'idée de diversifier la production de Willis-Overland ( les célèbres Jeep ) lors de son rachat par le groupe Kaiser ....... un flop monumental avec 435 exemplaires produits
Pourtant, quelle ligne .....
H_Smith a écrit :Kaiser-Darrin 161, 1954-55 , carrosserie fibre de verre, 6 cylindres Willis
Une tentative de roadster "sportif", née de l'idée de diversifier la production de Willis-Overland ( les célèbres Jeep ) lors de son rachat par le groupe Kaiser ....... un flop monumental avec 435 exemplaires produits
Pourtant, quelle ligne .....
Quelle culture automobile...
Jolie la Kaiser-Darrin 161
Bravo!!!! gagné
H_Smith a écrit :Kaiser-Darrin 161, 1954-55 , carrosserie fibre de verre, 6 cylindres Willis
Je l'avais déjà posté, il ya quelques semaines.
Alan Jones 1980 a écrit :
C'est Belge?
Gillet peut-être pour rentabiliser sa pompe à fric de Vertigo qui ne sait refourger à personne tellement c'est hors de prix
Je suis pas d'accord avec toi. pour une caisse à 100 000 € avec un chassis carbone, une carrosserie fibre et un comportement de voiture de course. la moindre voiture à chassis carbone est à plus de 200 000€ a l'heure actuelle.
CidJ a écrit :Alan Jones 1980 a écrit :
C'est Belge?
Gillet peut-être pour rentabiliser sa pompe à fric de Vertigo qui ne sait refourger à personne tellement c'est hors de prixJe suis pas d'accord avec toi. pour une caisse à 100 000 € avec un chassis carbone, une carrosserie fibre et un comportement de voiture de course. la moindre voiture à chassis carbone est à plus de 200 000€ a l'heure actuelle.
Sauf que Gillet bénéficie de subventions massives de la Région wallone, et donc payées par le contribuable wallon.
Il vend son monstre à moteur V6 à quelques émirs qui ont un goût de chiotte.