Le coup des mise à jour, je pense qu'il va falloir s'y habituer dans le monde des consoles...
Pas forcément partisan de ce principe, mais c'est vrai qu'y peut y avoir des bons côtés...
Enfin quoi que...
C'était ce côté "sans mise à jour" que je trouvais sympa sur les plates formes "consoles de salons", par rapport au pc.
...finalement c'est pas une bonne idée.
Peut être que pour GT5 il y aura des màj intéressantes (genre corriger l'IA mongolienne...)...
M'enfin quoi que m'en fout un peu, j'fais quasi que du time attack sur le Nürb
Pour l'IA j'y crois pas franchement.
Pour les modes de jeu ... ben c'est déjà fait (mode 2 joueurs, retour du mode drift, etc).
Pour les dégâts, je le croirais quand je le verrais ... parce que ca me semblait déjà hallucinnant qu'on y est pas droit dès la sortie et qu'on continue à rejeter la faute sur les constructeurs alors que la plupart de ces caisses subissent des dégats dans d'autres jeux (et Sony a désormais pu a faire de courbettes pour mettre les caisses dans son jeu, c'est plutot l'inverse). Bref, j'ai plus peur que ça pose des souci pour garder du 1080p en 60fps (ce qui pose déjà problème sur certaines courses) ...
C'est vrai que le mode du patch est devenu monnaie courante, et on se demande parfois si le budget "tests" n'est pas passé aux oubliettes par rapport aux précédentes générations.
Mais bon avec des console qui se personnalise (choix du disque dur, etc) il devient aussi difficile de tester sur tout type de materiels. Et puis le contenu additionnels c'est pas mal, ca évite souvent de devoir repayer un jeu entier qui n'a pas évoluer juste pour des véhicules ou des circuits supplémentaires (après tout est question de prix ^_^).
GT5P acheté pour 19 euros en occas. Franchement pour le prix, je trouve le retour sur investissement plus que satisfaisant. Et le bruit de notre 8 n'est pas si mal rendu que ça
J'ai lu que beaucoup de personne se plaignait du bruit des moteurs. Perso je ne suis pas choqué.
Après je me dis qu'avec la dose de capteur mis dans la caisse pour enregistré les données techniques et le son (cf. making of) j'ai du mal a imaginé que le rendu soit si différent de la réalité.
Jouait systématiquement en intérieur, je ne saurais dire si le bruit est identique pour la plupart des caisse vu que je ne suis jamais monté dedans >_< (et ma 8 possédant une CAI le bruit est relativement différent).
Mouaip bon pour l'instant j'essaie déjà de maîtriser une capuccino avec ses 64ch...
Perso je lache pas une épreuve tant que je l'ai pas en or, mais je dois avoué que la première épreuve en cappucino ou faut bouclé le tour en moins d'1m41s (ou quelque chose comme ca) ... là je lutte comme la mort !
Peut etre la Cappucino tuné GT est accepté, si c'est le cas ca doit etre facile mais avec celle d'origine, j'ai beau pauffiné mes trajectoire, etc ... je fais pas mieux que l'argent u_u
Sinon pas de problème pour moi. Les mise a jours sont longues, mais elles n'arrive pas souvent non plus.
La conférence de Sony pour l'ouverture de l'E3 s'est achevé et elle a été riche en news n_n.
GT5 (qui soit disant ne devait pas être présenté au profit de GT PSP) a quand même son apparition aui travers d'un trailer affichant un niveau de details hallucinantsd'après les commentaires des journaliste (vive les cinématique) car moi sur ma video en streaming ... bof.
Mais la surprise était pour plus tard, puisque le jeu semble disposé des licence WRC et NASCAR (les logo officiels étant présent dans la vidéo).
Ca promet !!!!
PS : la version PSP a été présenté également, avec 800 véhicules (on va encore devoir se taper des caisse de merde ... vive le nurburgring en scenic -__-), 35 circuits a travers 60 variantes au total.
Le coup des mise à jour, je pense qu'il va falloir s'y habituer dans le monde des consoles...
Pas forcément partisan de ce principe, mais c'est vrai qu'y peut y avoir des bons côtés...
Enfin quoi que...
C'était ce côté "sans mise à jour" que je trouvais sympa sur les plates formes "consoles de salons", par rapport au pc.
...finalement c'est pas une bonne idée.
Peut être que pour GT5 il y aura des màj intéressantes (genre corriger l'IA mongolienne...)...
M'enfin quoi que m'en fout un peu, j'fais quasi que du time attack sur le Nürb
C'est simple, les mises à jour sont faitent pour corriger des erreurs, ca coute surement moins cher de faire des jeux vite fais sans tout verifier et laisser ce travail aux joueurs. Tout est une question de marketing, arretez de croire qu'ils travaillent pour votre plaisir.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Heu ca sert également a ajouter des fonctionnalités.
Après je pense que tout le monde est d'accord que le budget test a considérablement du diminué depuis la possibilité d'appliquer des patchs ? Surtout vu le nombre de ceux-ciu et parfois le jour même de la sortie d'un jeu.
Et dire que j'attendais GT5 pour acheter une PS3. Moi je dis que c'est kool cette attente, parce qu'au final quand le jeu sortira, la console coutera 3 fois moins chère qu'à sa sortie
Et dire que j'attendais GT5 pour acheter une PS3. Moi je dis que c'est kool cette attente, parce qu'au final quand le jeu sortira, la console coutera 3 fois moins chère qu'à sa sortie
Pareil pour moi.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.