Cool bienvu brice
Elles sont vachement bien ces jantes
Cool bienvu brice
Elles sont vachement bien ces jantes
Wankel a écrit :Cool bienvu brice
![]()
![]()
Elles sont vachement bien ces jantes
Ca rend mieux que sur les spyshots où franchement elles ressemblent à rien.
Je reve où l'appui tete arrière est plus grand que sur les RX actuelles?
Serait-ce un aperçu de la nouvelle RX qui va être a détroit???
Wankel a écrit :Cool bienvu brice
![]()
![]()
Elles sont vachement bien ces jantes
+1 , dommage qu'elles soient toujours aussi peu à ras des ailes par contre .
Je poste de nouveau la Mazda 6 MPS ici parce qu'il y a certainement des éléments qui vont arriver sur la nouvelle 8. Ca me paraît même évident.
Brice a écrit :Je poste de nouveau la Mazda 6 MPS ici parce qu'il y a certainement des éléments qui vont arriver sur la nouvelle 8. Ca me paraît même évident.
les clignos latéraux
Tsar a écrit :Brice a écrit :Je poste de nouveau la Mazda 6 MPS ici parce qu'il y a certainement des éléments qui vont arriver sur la nouvelle 8. Ca me paraît même évident.
les clignos latéraux
Bien vu ! C'est pas tout !
Brice a écrit :Tsar a écrit :Brice a écrit :Je poste de nouveau la Mazda 6 MPS ici parce qu'il y a certainement des éléments qui vont arriver sur la nouvelle 8. Ca me paraît même évident.
les clignos latéraux
Bien vu ! C'est pas tout !
l'intérieur des feux avant
Bon je prépare les photos pour faire un récap vous allez comprendre.
sans oublier la lame avant noire mat
et les rétros aussi
Tsar a écrit :sans oublier la lame avant noire mat
et les rétros aussi
Attends Kamaro
Voici ce que l'on pourrait retrouver sur la nouvelle 8 pour avoir une gamme homogène.
Comme dit précédemment, Mazda nous avait informé il y a plusieurs mois que la nouvelle 6 aurait les mêmes ailes avant que la future 8
j'osais même pas l'imaginer concernant les prises d'aires de radiateurs absolument affreuses .
ça va dénaturer la ligne pure de la 8 au profit d'une orientation tuning à la veilside trop marquée.
par contre, à la rigueur ça témoigne d'une agressivité prononçée donc ça confirme des moteurs légèrements plus puissants .
^^ On s'en fout, Tsar, on garde la nôtre...
Tsar a écrit :j'osais même pas l'imaginer concernant les prises d'aires de radiateurs absolument affreuses
.
ça va dénaturer la ligne pure de la 8 au profit d'une orientation tuning à la veilside trop marquée.
par contre, à la rigueur ça témoigne d'une agressivité prononçée donc ça confirme des moteurs légèrements plus puissants
.
Je suis d'accord avec toi, en revanche les lames ne seront pas conservées je pense.
Tsar a écrit :j'osais même pas l'imaginer concernant les prises d'aires de radiateurs absolument affreuses
.
ça va dénaturer la ligne pure de la 8 au profit d'une orientation tuning à la veilside trop marquée.
à la rigueur ça témoigne d'une agressivité prononçée donc ça confirme des moteurs légèrements plus puissants
.
Ne soit quand même pas trop enthousiaste.. ça prouve surtout rien du tout tant que Mazda n'a rien officialisé..
Pour preuve, quand on regarde la 8 actuelle on dirait une bagnole de 300ch, et c'est loin d'être le cas... (Oh c'est jolie ici...à j'suis retombé sur terre?)
Si ca peut te rassurer Tsar, je ne pense pas que le bouches d'air seront celles-ci en revanche, le cligno sur le côté sera bien conservé. En fait le facelift que nous avons vu sur le magazine japonais est sans doute le bon. La voiture sera en vente fin janvier au Japon.
C'est toujours rageant d'attendre la présentation officielle!! On dirait que les jours ne passent pas...
En fait, les jantes du mulet sont les jantes spéciales de la version 40Th anniversary sortie au japon.
HS on
Si quelqu'un a des B pillar mazda qui pourrait me donner des infos.... http://www.rx8france.com/forum/ftopic8100-40.php mon post vers la fin...
Hs off
En attendant le facelift et les images officielles, sachez qu'une autre version (8 Type RS) est prévue au Japon mais endehors des jantes de 19 pouces et les sièges Recaro pas d'infos sur le moteur qui devrait selon toute vraisemblance ne pas évoluer. D'ailleurs la photo qui circule est en fait la version RS, d'où les jantes qui nous paraissaient plus grandes.