Sur le lien que j'ai mis tu peux ecouter 4 morceaux de leur nouvel opus et
effectivement tu pourras juger par toi meme...
Le premier morceau de l'album ( qui n'est pas en ecoute sur leur
myspace ) fait pas moins de 10 min...
Cinquième album studio de ce super groupe mêlant avec brio métal extrême et musique orientale... Passionnés d'égyptologie, les musiciens de Nile sont trés inspirés et possèdent une technique incroyable !...
C'est quand même trés brutal !...
Cet album m'a littéralement scotché... déjà les précédants étaient trés bons, mais alors là c'est carrément une !!!...
Pièces jointes
Nile ithyphallic.jpg (14.39 Kio) Consulté 2886 fois
Cinquième album studio de ce super groupe mêlant avec brio métal extrême et musique orientale... Passionnés d'égyptologie, les musiciens de Nile sont trés inspirés et possèdent une technique incroyable !...
C'est quand même trés brutal !...
Cet album m'a littéralement scotché... déjà les précédants étaient trés bons, mais alors là c'est carrément une !!!...
Mon dernier coup de : NILE "ithyphallic" C'est quand même trés brutal !...
Cet album m'a littéralement scotché... déjà les précédents étaient trés bons, mais alors là c'est carrément une !!!...
Tu l'as dis.... COSTAUD, je ne dirais pas vraiment violent, mais lourd, enfin je veux dire "ambiance pensante"... Trop Bien ! ! !
Je viens de découvrir le dernier album de U.D.O.
Rien que le titre Mastercutor.... en dit long ! ! !
Aaaaaaah UDO, ça me rappelle beaucoup de choses de ma jeunesse
En tout cas on reconnait toujours le bon vieux Udo Dirkschneider dit "le cochon"
Mon album préféré d'Udo : Le tout premier quand il a quitté Accept, "Animal House" l'année de mes 18 ans size=67[/size] qui à l'origine était d'ailleurs destiné à Accept pour succéder à l'excellentissime "Russian Roulette" ... ah souvenir souvenir ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club