BB 59 a écrit :Non, non, pas une bonne idée... T'as eu des morceaux de plastiques qui ce sont envolés.... ainsi que ton permis
![]()
![]()
C'est surtout que maintenant la 8 n'avance plus et consomme beaucoup... mais on lui avait dit !
MISTER_PORTUGAL a écrit :f1clc a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Pas 231 cv endormis!
ça confirme donc que c'était pas une bonne idée de faire Lausanne-Genève à 200 km/h le jour où tu as eu ta 8 !
![]()
J'ai voulu les reveiller!
Ils roulent vite mais en direction a une station de service pour faire le pelin!
La ils sont pas endormis!
Pour faire le plein de co**ries ? ? ?
Nosferatu a écrit :Faut pas déconner, ces R-32 c'est des veaux (en plus d'être moche à mon goûts, anti-golf inside)... au premier virage, même son 4x4 ne lui est plus d'aucune utilité face à la 8...
la 8 c'est un félin en plaine forme, la R-32 un mamouth en voie d'extinction...![]()
c'est très bon le veau, avec des champigons
Je sais ce qu'il te faut : une Velocity Red, 231 Ch, intérieur bi-colore[/b]
La Classe :
Coupé Rx : 180000000000000Big Boulet
: 60 (Reste 828, pour l'instant)
N'oublie pas : c'est bientôt Noël
A quand le Podium ?
f1clc a écrit :BB 59 a écrit :Non, non, pas une bonne idée... T'as eu des morceaux de plastiques qui ce sont envolés.... ainsi que ton permis
![]()
![]()
C'est surtout que maintenant la 8 n'avance plus et consomme beaucoup... mais on lui avait dit !
![]()
Le problème est pas la!
J'étais aux 200km/h pendant quelques seconds!
En plus je suis pas le 1er a dire qu'avec tous les cv qu'ils annoncent (231) elle avance pas beaucoup!Elle a même la peine a monter dans les tours!
Et pas seulement avec ma voiture...j'ai déjà essayé 3 RX-8 et c'est la même chose!
Si tu dis qu'elle pousse forte, je te dit que tu as jamais essayé une vrai voiture que pousse même forte!!
Tu te mets a coté d'autres voitures qu'ont moins de puissance...moins de cylindré... et tu te vas faire manger!
Il faut pas mettre le look entre les performances...dans la 8 elles sont compléments différents!Malheureusement!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :f1clc a écrit :BB 59 a écrit :Non, non, pas une bonne idée... T'as eu des morceaux de plastiques qui ce sont envolés.... ainsi que ton permis
![]()
![]()
![]()
Le problème est pas la!
En plus je suis pas le 1er a dire qu'avec tous les cv qu'ils annoncent (231) elle avance pas beaucoup!Elle a même la peine a monter dans les tours!
Et pas seulement avec ma voiture...j'ai déjà essayé 3 RX-8 et c'est la même chose!Si tu dis qu'elle pousse forte, je te dit que tu as jamais essayé une vrai voiture que pousse même forte!!
Tu te mets a coté d'autres voitures qu'ont moins de puissance...moins de cylindré... et tu te vas faire manger!
T'étais pas dans ta 8... Mais dans une Punto...
Si ta 8 avance plus, enlève le frein à main
BB 59 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :f1clc a écrit :C'est surtout que maintenant la 8 n'avance plus et consomme beaucoup... mais on lui avait dit !
![]()
Le problème est pas la!
Et pas seulement avec ma voiture...j'ai déjà essayé 3 RX-8 et c'est la même chose!Si tu dis qu'elle pousse forte, je te dit que tu as jamais essayé une vrai voiture que pousse même forte!!
Si ta 8 avance plus, enlève le frein à main![]()
![]()
Punto?Tu dis Punto?
Fait attention a ne pas croiser un Punto GT Turbo!
Le mec va rigoler de toi!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :BB 59 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Le problème est pas la!
Si ta 8 avance plus, enlève le frein à main![]()
![]()
Punto?Tu dis Punto?
Fait attention a ne pas croiser un Punto GT Turbo!
Le mec va rigoler de toi!
![]()
Punto, Clio, Panda, 206, 307.... J'en passe et dés meilleures !!!!!
On rigoleras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mais il suffit que la piste soit quelques degrés plus froide et ça fausse le résultat [/quote]
Y'as pas que les résultats sur le papier ! ! ! !
Je sais ce qu'il te faut : une Velocity Red, 231 Ch, intérieur bi-colore[/b]
La GRANDE Classe :
Coupé Rx : 180000000000000Big Boulet
: 61 (Reste 827, pour l'instant)
Si tu es aveugle, revend ta canne, achète un chien
N'oublie pas : c'est bientôt Noël
A quand le Podium ?
coupefx a écrit :Ils ont été réalisés exactement dans les mêmes conditions ces chronos
Je crois pas de tout!
Quand je vois que la RX-8 fait le même résultat que la BMW M3 je dis que les résultats sont n'importe quoi!
Peut être les autres ont roulé tout le temps en 1er ou avec la moitié du frein a main mis....
Echap RACING BEAT
Petit rappel pour les sceptiques:
La vidéo de TopGear qui en a convaincu plus d'un (! avi 66MB !)
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Petit rappel pour les sceptiques:
La vidéo de TopGear qui en a convaincu plus d'un(! avi 66MB !)
J'ai pas confiance a ces valeurs!
Ici on voit les résultats sur la papier qu'ils nous donnent mais pas les résultats sur la roue!
Pourquoi ils mettent pas toutes les voitures au même temps avec des pilotes avec le même niveau de pilotage?
C'est la qu'on pouvais voir qui gagne!
Et je suis sûr que la M3 donne une grande différence a la 8...et pas seulement la M3...
Vous croyez encore au Père Noël? Moi pas!
C'est vrai que nous avons une belle voiture mais pas plus...
Il faut pas croyer que nous avons la meilleur voiture du monde!
Il faut mettre les pieds par terre et accepter qu'il y a beaucoup de voitures meilleures que la notre...comme aussi plus mauvaises...
...mais au niveau performances, elle laisse un peu a désirer!
Et si vous dites que c'est pas vrai c'est parce que vous acceptez pas la vérité ou vous avez pas roulé avec des vrais voitures que poussent forte!
Echap RACING BEAT
et bien ecoute Mister Portugal j'ai roulé dans des voitures qui poussent très fort comme tu dis et bien même si la RX8 n'est pas la reine des chronos ses perfs sont très correctes.
De plus sa ligne et sa technologie fait sensation et les montées en régime
si tu veux une caisse qui pousse vraiment fort tu prends une Ariel Atom
une sportive aboutie c'est un mix entre perf/plaisir de conduire/chassis efficace/sonorité moteur/ligne et je pense que la Rx8 a presque tout bon
de plus sur circuit elle est inexpugnable je l'ai vérifier avec un bon pilote alias môsieur speedom et je peux te dire qu'il roulait plus vite que biens des voitures plus puissantes
MISTER_PORTUGAL a écrit :Et je suis sûr que la M3 donne une grande différence a la 8...et pas seulement la M3...
Vous croyez encore au Père Noël? Moi pas!
C'est vrai que nous avons une belle voiture mais pas plus...
Encore une fois tu essayes de faire croire que tu sais tout.
Mais as-tu seulement une fois mis ta RX-8 sur circuit ?
Perso, j'ai fait 6 fois Francorchamps, et je peux te dire qu'avec mes 192ch je ratrappe quelques voitures soit-disant plus puissantes, dont des BMW M3 (bon, d'accord, peut-être pas le tout dernier modèle).
Probablement que ces autres voitures n'étaient pas conduites par des pilotes expérimentés, mais je ne crois pas pouvoir avoir ces prétentions non-plus.
Ce que nul ne peut nier, c'est que la RX-8 est une voiture TRÈS facile à conduire sportivement. Et les courbes, c'est son terrain de prédilection.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)