ça passe en 40 mais en 245, pas en 225, trop d'écart sur la bande de roulement...
Modèles de jantes pour rx8 (18",19",20"....)
- fullplaisir
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alors pour avoir eut du 8 en ET 37, c'est pas assez surtout derrière, bref il faudrait et 35/30.
mais par contre l'idéal en 8.5 c'est et 35..et encore a l'arrière il y a moyen de prendre 5 mm gentillement.
donc possible.
le 245 est bien mais attention ont perd en agilité ce que l'on gagne en confiance en entrée "cochon" en virage aveugle (la corse quoi).
j'aimai beaucoup le 225 avant et 245 arrière même sur du 8 c'était bien.
le 245 avant c'est bien mais un poil lourd quand même.
ce n'est que mon avis.
par contre on perd moins l'avant, moins de sous virage et meilleur feeling au freinage.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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- Henrythe8
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fullplaisir a écrit :Merci JMI
![]()
je penche donc pour du 8,5 au carré en ET35 225x40![]()
reste a trouver de zolis jantes
8.5 ca passe pas en 225.
Ca va faire monte "à l'allemande", c'est en limite minimum.
C'est bien ce qui m'emmerde d'ailleurs.
POur moi, c'est du 818, ET je sais pas... et les peuneus restent en origine 22545...
Sur le site autoexclusive, il n'y a que les 74 ou 106 qui passent.
Mais j'aime pas.
Bon.
BIn il me reste a attaquer une petite vieille et à trouver des OZ Ultraleggera en Anthracite. (400€ la jante, ouch)
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Henry!
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franchement 1/2 pouce ça ne va pas du tout faire a l'allemande.
mais évidement il faut composer avec les trottoir si pas de renfort de flanc.
je n'est pas fait ce montage mais 13 mm de plus sur un pneu imagine comme les coté vont peu bouger.
perso c'est ce que je ferais la prochaine fois ( je ne l'ai pas fait car les goodyear F1A n'existe pas en cette taille.
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f1clc a écrit :Hé, hé... C'est de la rigolade, ça.
Il y a bien longtemps, un américain avait mis du 275 sur les jantes d'origine. Selon lui, "ça passait".
![]()
OUi, mais les yankees, ils sont cinglés. Ils filent des Stangs de 300+ chevaux à des gamins de 16 ans qui savent pas conduire, des F350 Trucks aux filles pour qu'elles puissent changer de voie sans se faire de mal aux ongles...
Moi monsieur, je fais dans le règlement, jugulaire, jugulaire, efficacité, selon le manuel en toute sécurité.
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f1clc a écrit :Henrythe8 a écrit :selon le manuel en toute sécurité.
Exact ! D'ailleurs... Manuel est sûrement plus portugais qu'américain !
On va pas les appeler "Intellectuel" non plus, hein !!
(WooooHooo ! )
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je pense que c'est le top absolue en 8/18.
ET 35 avant, et ET 30 arriere.
ou, ou..
8 avant ET 35, et 9 ET 35 aussi ça passe.
aprés l'arriere, il y a toujours de petite modif a faire pour que cela passe, meme en suspension d'origine (carrossage a 1.5 negatif) arrange un peu les chose.
mais bon en gros ce sont des valeur a ne pas trop depasser, aprés ça sort de l'aile.
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MERCIII
Je pense me prendre du 8x18 ET35 partout pour pouvoir échanger les jantes si besoin et ça reste en 225
Un lien sympa si pas connu :
http://www.zspec.fr/post/2009/08/Jantes
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http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... -m-38.html
c'est le distributeur pour la France (sous l'impulsion d'ayrton)
sinon advan sur japshop.uk...
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Ca y est le choix est fait je me suis décidé pour le modele et le desinnggg
la commande va pas tarder a partir mais pas du Volk...too expensive..
dites moi si je me plante pas cette fois ci
8,5x18 ET35 partout avec du 225x40 partout aussi
ca fait zoli ca sort pas et ca etire pas trop le boudin ?
jme lance si c'est bon j'en peu plus