tentative 5
et 6
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
aller courage franck ...
le phoenix vas bientôt renaitre de ses cendres .....
tu tiens le bon bout
RX 8 2005 192 CV VR
Waw, mollo avec le démarreur, tu vas le griller! Ca pète pas des masse. Où est le capteur TAir qui se trouve d'origine dans la boîte à air?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Merci drikc
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
raspoutine a écrit :Waw, mollo avec le démarreur, tu vas le griller! Ca pète pas des masse. Où est le capteur TAir qui se trouve d'origine dans la boîte à air?
j'ai la boîte à air revi intake de Racing beat, je me demande si on l'a pas viré lors de la pose
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
'tain...ça me rappelle le début d'année avec ma noyade......y'a de l'allumage...tu peux la tracter...on ne sais jamais avec ces garces.....elles aiment aussi se faire tirées....forcément..
Vérifie bien que la sonde est sur le câblage (mais si elle traîne dans le compartiment moteur).
Autre point auquel je viens de penser : ton ETC (papillon électronique), l'entends-tu contact allumé, quand tu actionnes la pédale d'accélérateur (clac-clac, clac-clac)?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
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Bartste a écrit :Comment est le papillon de gaz quand vous essayez de démarrer ?!
J'ai déjà demandé mais pas de réponse...
Par contre si au bout de 10sec ca part pas c'est qu'il y a un autre problème... Comme a dit rasp, il va finir par cramer ton démarreur
raspoutine a écrit :Waw, mollo avec le démarreur, tu vas le griller! Ca pète pas des masse. Où est le capteur TAir qui se trouve d'origine dans la boîte à air?
suis de l avis de rasp 30 secondes de démarreur .... mef il chauffe dur le coco
( ça sent la commande chez cyrille ..... )
RX 8 2005 192 CV VR
oui je vais regarder ça Fab, c'est un tac tac tac tac, genre électronique, je pense que oui on l'a,
Je reprendrai une vidéo, plus près, pour être sûr qu'on l'entend.
désolé Bartse, oui j'avais noté ta question.
oui on a calmé après ces tentatives ;10/15 secondes maxi, je pense qu'au delà ça sert à rien.
bon là je pars au dodo, ou regarder l'équipe du soir pour me vider les neurones !
A demain
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
A l’oreille ca tourne bien assez vite pour démarrer.... Le moteur comprime ?!
Le démarreur n'a pas l'air de donner beaucoup d'à-coups du au compressions...
Pour comparer avec le premier démarrage de mon nouveau moteur :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... QpekDaVwvk
(je n'avais pas amorcé l'essence, d'où les 2-3sec sans rien)
J'peux t'dire que mon moteur rebuildé n'a pas démarré aussi facilement!!! Faut dire que mon rebuilder avait copieusement graissé vu le trajet que le moteur devait faire avant d'être réinstallé. Du coup, gros coups de gaz, et une fumée TRES épaisse...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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Franck3340 a écrit :Bon les branchements des injecteurs ont été faits correctement cette fois !
... mais ça ne démarre toujours pas...
tout a été contrôlé et re-contrôlé, les masses, les fusibles , tous les capteurs (abs,etc.), les branchements, il y de la pression d'essence, les bougies allument, le branchement des bougies et bobines est bon,
tiens le seul truc qu'on a pas contrôlé c'est l'état des bobines (elles sont neuves quand mêmes ! et les 4 nazes en même temps j'y crois pas )
le disque de synchronisation est ok,
mais il n'y pas d'essence qui arrive, ça n'injecte pason a vraiment l'impression qu'elle se met en sécurité
A moins qu'il y ait un problème au niveau du transpondeur, mais on a essayé avec les deux clés
donc on continue...
C est pour sa que c est dur de faire des diag à distance quand on nous donne pas de valeur
Et dire qu on arrêtais pas de chercher le probleme
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
raspoutine a écrit :J'peux t'dire que mon moteur rebuildé n'a pas démarré aussi facilement!!! Faut dire que mon rebuilder avait copieusement graissé vu le trajet que le moteur devait faire avant d'être réinstallé. Du coup, gros coups de gaz, et une fumée TRES épaisse...
Mon REW rebuildé à démarré encore plus vite ! A peine un peu de fumée, je n'ai pas mis trop de vaseline...
Justement par rapport a ca, je vois sur les photos que vous aviez un rabais sur les tubes de vaselines
Les bougies sont propres et sans gros dépot de vaseline ou d'huile qui les empêcherais de faire l’étincelle ?!
Vas savoir se qu'ils ont bien pu faire avec toute cette vaseline
Pistons are for pussies
Juste comme ça : tu n'as pas essayé un peu de Start Pilot dans l'admission pour l'aider à démarrer ? Il n'a y aucune odeur d'essence ?
+8 j'y ai pensé mais j'en ai pas fait part
Si vous avez besoin de rien n'hésitez pas à me demander
Pistons are for pussies
Merde, ça démarre pas ... en tout cas, je suis avec toi Franck ( je te soutiens psychologiquement )
Nico33 a écrit :Vas savoir se qu'ils ont bien pu faire avec toute cette vaseline
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
j'ai tél ce matin, donc le papillon se cale bien, on entend le bruit,
il n'a pas réessayé encore, la batterie devrait être bien chargée.
C'est vrai que, de la vaseline, il y en a une certaine quantité (trop ?)
Nico pas de vanne foireuse avec ça !!
les bougies ont maintenant de l'essence dessus, pas vraiment de vaseline.
pour le start pilot, je ne connaissais pas, pourquoi pas.
je vous tiens au jus, comme ils disent à Orange...
Sinon Bartste, ton démarrage... ça me fait rêver... j'en aurais chialé !!
allez je
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EnzoX8 a écrit :Merde, ça démarre pas ...
en tout cas, je suis avec toi Franck ( je te soutiens psychologiquement )
Nico33 a écrit :Vas savoir se qu'ils ont bien pu faire avec toute cette vaseline
Merci Enzo
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