nan plus du tout... moyeur totu neuf c'est bien... lol
et qui BROUTTE ma touffe, jamais de s'etouffe....
désolé je sors
nan plus du tout... moyeur totu neuf c'est bien... lol
et qui BROUTTE ma touffe, jamais de s'etouffe....
désolé je sors
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
tu pensais que sa venais de quoi ton brouttage alors ?? le t-on t-il dis ?
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
les apex seal de mort...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
ah oki merci
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
plus que 500km et un passage au garage et enfin le rodage sera fini...
ben environ 200/250 en fait, vu la distance pour aller a orange, tu finis le rodage en y allant
110Km pour aller à Orange, ils sont déjà décomptés
Président du Mazda Motoring Club.
mdr je vois que tout a été pensé
nan la nan j'ai pas decompté, c'est le réel... donc en fait il me reste 390... plus la route pour orange... 500!!!!!!!!!!!!! MOUARF
snorky a écrit :nan la nan j'ai pas decompté, c'est le réel... donc en fait il me reste 390... plus la route pour orange... 500!!!!!!!!!!!!! MOUARF
![]()
![]()
![]()
![]()
Salopiot, c'est pas ce que tu me disais hier
c'est lundi que je t'ai dis ça.. j'ai fais des bornes depuis... lol
pas encore je vois ça et je te dis!!! lol
Allé, dépèche toi. En plus ça fait un moment que tu tiens plus en place, je le sais, tu veux dépasser les 4000tr
héhé, ca approche! pour info les ressorts de seal était déformé donc le seal avait du mal a faire étanchéité. Selon la T°c moteur et l'inertie, ça broutait, jusqu’à ne plus démarrer (plus de compression sur 5 phases), coup classique ca arrive souvent.
rodage fini!!! ce matin, prise de compression et vidange... test et retour maison!! que ça fais plaizir!!!lol
merci a mon stand pour le boulot effectuer
Il n'y a pas de quoi!
Content pour toi
Par contre, vous devez commencer à vous sentir à l'étroit dans la 8...(2 chiens / 3 chats / 1 lapin...)
...des poissons...
... des enfants...
Patricevo a écrit :Content pour toi
Par contre, vous devez commencer à vous sentir à l'étroit dans la 8...(2 chiens / 3 chats / 1 lapin...)
...des poissons...
... des enfants...
![]()
Non y a 2 lapins !!