Ca date un peu ton post, mais j'ai trouvé ça récemment si tu cherches toujours pour les jantes :
Normalement, ce sont bien les rota en question, copies de cen28 grosso modo.
Hs On
Par hasard les deux suppléments qui se trouve sur la jupe latéral surtout celui de la pote arrière j'adore ! L'avant c'est juste le bavette mais je cherche ça mais impossible de les retrouver sur internet et puis vu que je ne sais pas comment ça s'appelle
Si vous avez le nom ou des sites
Hs Off
Merci Mlvroum je les ai trouvé sur http://www.mazdaparts.org/marxsiaefl.html nikel par contre bon heuresement que les prix affiché sont en US dollards je ne pensais pas que c'était aussi chère...
Mais j'aime bien je trouve que ça donne un look un peu plus "bas" type un peu R3 mais si la c'est toute la jupe qui est différente.
Guizmo c'est pas sympa
je viens de voir aussi mais les prix restent elevés et l'a on a le droit de comparer parce que c'est pas de l'huile (fin si on parlait bien de la meme personne )
je les acheté comme evilspoon aussi sur ebay. Masi vu que tu n 'es pas à 20€ près et que les délais sont longs, je ne peux pas te dire de faire une recherche dans accessoires à vendre avec les mots lame avant (post du gb)
D'accord je vois que certain sont du genre rencunier très bien Guizmo on va dire que je vais passer au dessus pour cette fois .. je commence de toute façon devenir habitué par cette ambiance qui reigne defois sur le fofo...
Ca date un peu ton post, mais j'ai trouvé ça récemment si tu cherches toujours pour les jantes :
Normalement, ce sont bien les rota en question, copies de cen28 grosso modo.
Hs On
Par hasard les deux suppléments qui se trouve sur la jupe latéral surtout celui de la pote arrière j'adore ! L'avant c'est juste le bavette mais je cherche ça mais impossible de les retrouver sur internet et puis vu que je ne sais pas comment ça s'appelle
Si vous avez le nom ou des sites
Hs Off
Magnifique...Perso je ferais pas car je préfère laisser ma 8 dans son jus mais faut admettre que ça en jette...