Re: Group Buy Kit Ethanol
tu parles à qui là ?
tu parles à qui là ?
Brio77 a écrit :Salut,
Tu habites dans quelle ville du 67 ?
Tu serais dispo pour un montage le 12 ou 13 décembre soir après la journée de boulot ?
A+
Fabrice
Désolé, ce message s'adressait à Alsanat67... Je voulais au départ envoyer un MP
je t'ai rep mais est ce que cela fonctionne nikel chez toi maintenant ?? mais sache que moi je n'ai pas de lecteur de code erreur donc si mon voyant s'allume bah je pourrai pas savoir ce que cela est désoler
Bon voila tout est remonté, me reste à finir l'install des bobines et je vous dit ce qu'il en est surement ce week end.
alsanat67 a écrit :je t'ai rep mais est ce que cela fonctionne nikel chez toi maintenant ?? mais sache que moi je n'ai pas de lecteur de code erreur donc si mon voyant s'allume bah je pourrai pas savoir ce que cela est désoler
Pas de prob, j'ai ce qu'il faut, mais si tu veux attendre un peu c'est possible... Mais je pense qu'avec le montage de Tsar le 9/12, il y aura un peu de recul avant de faire le tiens. Pour les voyants, j'ai tout ce qu'il faut ! Et je t'expliquerai comment avoir ce qu'il faut pour 20€ !!! Ca sert toujours pour la 8, hihihi
Clocking a écrit :Bon voila tout est remonté, me reste à finir l'install des bobines et je vous dit ce qu'il en est surement ce week end.
Cool, raconte nous vite !!!!
A ben sa c'est cool de ta part don. Pour moi je pense que se ser bon pour le 12 a
13 décembre
Je te reconfirme la date ou je suis près de chez toi, mais ça prends bonne tournure pour le 13 au soir !
T'en es où exactement avec le kit sur la tienne là, plus de CEL ? Et en combien de bornes ?
Je t'avoue que je ne sais plus trop, la mienne étant particulière niveau internes, je peux pas trop me permettr de jouer avec le feu, je pense que tu comprendras, à toi de me dire si tu penses qu'il n'y aura pas de problème de richesse où je ne sais quoi dans le ton...
J'ai pas eu le temps de faire énormément de kilomètre, mais j'arrive au deuxième plein... et toujours pas de CEL, j'au eu une alerte en tirant dedans comme un âne, mais je pense que ça venait du décata, car, pas eu de CEL, juste un message cata sur Torque.
En gros depuis 300km, plus rien à déclarer, faux dire, j'ai aussi changé mon électrovanne de VDI il y a 200km car elle fuyait (un raccord cassé).
Je pense que si vous êtes patient, c'est mieux, je pense que j'ai trouvé la solution, mais il faudrait que je roule un peu plus pour valider. Je vais faire le montage sur celle de Tsar vendredi, et il servira de test pour la 192ch. Pour les autres, il vaut mieux attendre, par prudence que j'ai validé sur au moins 2 autres pleins, mais ça va vite avec 250km/300km avant la réserve...
C'est quoi tes problème de changement interne, porting, carto... ? Je pense que ça ne change rien, c'est juste le réglage du potard qui doit pouvoir rattraper... et encore....
Voilou!!!
Euh pour moi je croit que je vais suivre ton conseil et attendre un peu pour le kit car si j'ai un soucis avec, bah tu habite assez loin donc je préfère attendre que tout ce mette en place correctement chez vous
Brio77 a écrit :C'est quoi tes problème de changement interne, porting, carto... ? Je pense que ça ne change rien, c'est juste le réglage du potard qui doit pouvoir rattraper... et encore....
C'est exactement cela, carto pas spécifique au moteur "ported" et j’arrive pas à trouver un fichu préparateur pour retoucher quoi que ce soit sur une rx8, je suis un peu sur trois pattes là.
je me demande si on avait laissé la carto stock, si le moteur aurait tourner nikel avec un porting ???
non...
il tourne nickel son moteur.
le problème c'est qu'il ne doit pas donner se qu'il doit donner.
brice, si je peut monter sur paris, un de ses 4 je te fait signe, ne t’inquiète pas...
Jmi. --> et on se fait une bouffe!
LoL ... jmi monte, on loue un banc à plusieurs pour la journée et jmi fait sa journée >___<
C'est une bonne idée
pourquoi pas
Je viens d'avoir 1 CEL P0171 : Powertrain System too lean Bank 1 alors que je n'en avais plus depuis un moment, je suis toujours à 3 au potard, je vais le remonter pour voir... Mais le problème est que là c'est aléatoire, 10 sorties sans puis ça réapparait pourtant en roulant toujours un peu pareil. Sinon, la voiture marche super bien...
In the vast majority of cases, simply cleaning the MAF sensor does the trick. Consult your service manual for it's location if you need help. I find it's best to take it off and spray it with electronics cleaner or brake cleaner. Make sure you are careful not to damage the MAF sensor, and make sure it's dry before reinstalling
Inspect all vacuum and PCV hoses, replace if necessary
Check for a dirty fuel filter and proper fuel pressure