Je te conseil fortement les stickers du lien ci dessus! car je suis resté sans stickers pdt deux semaines et ca me faisais presque regreter d'avoir peind les etriers, tellement l'effet est different nu.
mais une fois avec tu vois ce que ca donne... et ce n'est pas Le furet qui dira le contraire
Oui je te les conseille aussi c'est là que je les ai commandés, d'ailleurs si ça t'intéresse, il m'en reste, mais que des 'mazda' ou le logo comme ceux de FRED, étant donné que j'ai mis RX8.
Et pour le kit foliatec pareil je l'avais trouvé sur ebay à 26 euros en achat immédiat Et le kit venait de Villeneuve d'Ascq dans le nord, là où....j'avais acheté ma voiture!
Et le kit venait de Villeneuve d'Ascq dans le nord, là où....j'avais acheté ma voiture!
T'as acheté ta 8 à Villeneuve ! ! ! Chez Dugardin ? ? ? tout près de chez moi
Eh oui j'avais été jusque chez toi pour trouver la perle rare, regarde par là, elle avait encore sa plaque du 59. C'est qui Dugardin? C'est un revendeur Mazda? Je l'avais achetée chez Honda à Villeneuve, l'occasion pour moi de découvrir Lille
Tu habites près de Villeneuve d'Ascq alors? On aurait pu se croiser le samedi 24 mars ou le dimanche 25
Eh oui j'avais été jusque chez toi pour trouver la perle rare, regarde par là, elle avait encore sa plaque du 59. C'est qui Dugardin? C'est un revendeur Mazda? Je l'avais achetée chez Honda à Villeneuve, l'occasion pour moi de découvrir Lille
Tu habites près de Villeneuve d'Ascq alors? On aurait pu se croiser le samedi 24 mars ou le dimanche 25
Oui, tout à fait c'est tout près de chez moi...
Dugardin c'est le "grand" concessionnaire Mazda de la métropole Lilloise, à 500 mètres de chez Honda...
Exact, je me souviens d'avoir vu Mazda quasiment en face....Mais j'avais repéré une annonce sur la centrale et c'était la concession Honda qui vendait la rx8...
Elle est bien cette concession Mazda?
A+
Exact, je me souviens d'avoir vu Mazda quasiment en face....Mais j'avais repéré une annonce sur la centrale et c'était la concession Honda qui vendait la rx8...
Elle est bien cette concession Mazda?
A+
Commercialement : OUI....
Techniquement : je préfère ne pas y aller.......
d'ici peu de temps je vais peindre mes étriers, et je suis à la recherche de stickers haute température Mazdaspeed ou Endless mais j'arrive pas à en trouver donc si quelqu'un pouvais m'aider et me filler un lien pour en commander sa serait cool
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
d'ici peu de temps je vais peindre mes étriers, et je suis à la recherche de stickers haute température Mazdaspeed ou Endless mais j'arrive pas à en trouver donc si quelqu'un pouvais m'aider et me filler un lien pour en commander sa serait cool [/quote]
Fred met un lien page 10 de ce même topic et noreuh a un lien dans sa signature
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
d'ici peu de temps je vais peindre mes étriers, et je suis à la recherche de stickers haute température Mazdaspeed ou Endless mais j'arrive pas à en trouver donc si quelqu'un pouvais m'aider et me filler un lien pour en commander sa serait cool
Fred met un lien page 10 de ce même topic et noreuh a un lien dans sa signature
Vine mais j'y est jeté un oeil mais ya pas ce qui m'interesse
c'est çà que je cherche mais en blanc :
Pièces jointes
mazdaspeed brake.jpg (34.17 Kio) Consulté 4994 fois
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Il y a exactement ce que je veux sur une des planches du lien de Vine donc je vais m'en commander une et comme je ne pense pas que se soit des sticker haute temp., j'irais voir un publicitaire (je savais pas qu'ils pouvaient faire ce genre de stickers...), y en à un pas très loin de chez moi
Now --> Ibiza Cupra TDI
hello j'ai recu mon kit moi aussi sauf que j'aurais besoin d'une information
1 spray à nettoyer les freins
1 boite métalique à laque (haute temperature) pour etriers
1 boite de durcisseur spécial
le mélange avec le durcisseur ? est-ce se qu'on dois tout mélanger entre la peinture et le ducisseur ? ou bien y a un mixe précis a faire. j'imagine tout mélangé ensemble et bien remuer le tout, comme une soupe
hello j'ai recu mon kit moi aussi sauf que j'aurais besoin d'une information
1 spray à nettoyer les freins
1 boite métalique à laque (haute temperature) pour etriers
1 boite de durcisseur spécial
le mélange avec le durcisseur ? est-ce se qu'on dois tout mélanger entre la peinture et le ducisseur ? ou bien y a un mixe précis a faire. j'imagine tout mélangé ensemble et bien remuer le tout, comme une soupe
merci de votre aide.
Non, surtout ne mélange pas tout, tu aurais de la peinture pour faire au moins 8 étriers ! ! !
Tu fais moitié-moitié, avec 50 % des boîtes. Mais surtout pense à bien nettoyer et dégraissé le tout ! ! !