Sinon j'ai vu de bon retour sur le RP Supercat. Apparemment pas de voyant moteur (3"), par contre durée de vie assez faible.
Très bon le RP Supercat, pour la durée de vie je ne sais pas quoi te dire, je lui ai mis quelques km et maintenant il roule sur une autre 8 de la région mais je ne sais pas combien de km il a fait, par contre au dernières nouvelles il en est toujours super content !
Bonjour,
En attendant de me décider pour le cata sport (histoire de garantie qui me stress un peu... ...non pas taper ) et ce qui va avec je vais commencer par le catback, qui j'imagine ne peut me refouler d'une garantie Mazda.
Je pense opter pour le RE-Amemiya DOLPHIN TAIL MUFFLER (qui est assez discret je pense, ce que je recherche) mais je n'ai trouvé que 2 sites :
-japanparts : DOLPHIN TAIL MUFFLER BEFORE
-suruga : DOLPHIN TAIL MUFFLER KOUKI
C'est quoi la différence entre ces 2 appellations?
D'autres sites?
Merci
Pièces jointes
RE AMEMIYA DOLPHIN TAIL MUFFLER.jpg (50.76 Kio) Consulté 2975 fois
rien à faire, j'aime pas ces sorties RE, on dirait des échappements pour Mazout ,
cependant la forme est dictée par l'intégration parfaite avec l'inclinaison du parechoc, on peut pas tout avoir je suis d'accord .
rien à faire, j'aime pas ces sorties RE, on dirait des échappements pour Mazout ,
cependant la forme est dictée par l'intégration parfaite avec l'inclinaison du parechoc, on peut pas tout avoir je suis d'accord .
A mon avis aucun risque de griller du parechoc. Vu le tarif ça doit être de l'inox de qualité.
Avec mes sorties en 100mm, j'ai pas l'ombre d'une brulure de plastoc.
A mon avis aucun risque de griller du parechoc. Vu le tarif ça doit être de l'inox de qualité.
Avec mes sorties en 100mm, j'ai pas l'ombre d'une brulure de plastoc.
Tu as un cata sport et pas la même richesse...
Donc tu accumule une bonne partie de la chaleur au niveau du cata pour commencer et la chaleur est moindre...
Avec un tube devant, la chaleur ca s'accumuler au niveau du pot et donc des sorties...
De plus c'est sur circuit que j'ai fondu mon PC arrière. Roulage intense, puis tu t'arrête le pot n'est plus "ventilé" et la chaleur monte dans le PC arrière, la suite on connais ^^
Mais ce pot RE-Amimiya je le kiffe grave ! Dommage qu'en Suisse tu es pendu en place publique si tu roule avec un truc comme ca ^^
Le dolphin normal en bruit il est comparable à l'origine en à peine plus bruyant, le look en vrai est plus que discutable, en tout cas, ce serait un mensonge de dire que la majorité des gens l'aiment bien, j'ai eu l'occasion d'en voir une nordic green anglaise avec ce pot, c'est vraiment très "spécial"...
Pour les pare chocs griller il y a toujours les enjoliveurs d'echappement
oui et non, ça crame aussi fort bien ce genre de chose car justement plus proche encore de sorties (un gars sur le forum en a été victime je ne sais plus qui, photos à l'appui).
et les sorties inclinées sont justement à mon sens moins sujettes à endommager le parechoc puisqu'elles suivent la forme de celui-ci , mon bon j'aime pas quand même .