ah moi c'est réglé j'ai pas les moyens!!
je me suis déja saigné pour me payer une 8 d'occase alors je t'en parle même pas!
ah moi c'est réglé j'ai pas les moyens!!
je me suis déja saigné pour me payer une 8 d'occase alors je t'en parle même pas!
Bein, moi, j'ai les moyens, si je vends mon appartement
J'rigole
, pas
question de vendre mon chez moi
pour une voiture
Vais demander une augmentation à mon patron, tient
bein tu peux tjrs habiter dans ta voiture
ou coucher
Quelqu'un a déjà essayé les sièges
Y sont confortables
non coupé fx, pas coucher dans la voiture, avec ton patron (c'est mieux avec patronne)....
pour la gtr, demande a baphi.
a plus
Ah
C'est bien "un" "patron" donc cette option n'est pas du tout viable
jmi a écrit :non coupé fx, pas coucher dans la voiture, avec ton patron (c'est mieux avec patronne)....
pour la gtr, demande a baphi.
a plus
Je voudrais bien te répondre sur la qualité des sièges ... mais a part en pixel ... j'en ai jamais vu !!
Peut-être ce weekend au Ring si la voiture de Carlos est présent ... comme il y a quelques semaines !
Par contre dans dix jours je pourrait te renseigner sur les sièges de l'Evo X ... toujours au Ring ... pas idéal pour essayer de dormir, surtout si le pilote est un professionel.
Je ferais mon possible pour ne pas vomir dedans ...
Mais Benji a put mettre son arrière train dedans
en Suisse ...
Pour rappel c'est Tertou et Raspoutine qui sont les modos de cette section ...
une vraie mafia Wallonne ...
y compris Benji !
... non moi je suis Belge !
jmi a écrit :ou coucher
![]()
c'est la que tu vois que les sieges electriques
ça tue l'ambiance
faudrait un bouton special "fast bed"
mdr
Baphi a écrit :Je voudrais bien te répondre sur la qualité des sièges ... mais a part en pixel ... j'en ai jamais vu !!
Par contre dans dix jours je pourrait te renseigner sur les sièges de l'Evo X ... toujours au Ring ... pas idéal pour essayer de dormir, surtout si le pilote est un professionel.
Je ferais mon possible pour ne pas vomir dedans ...Mais Benji a put mettre son arrière train dedans
![]()
en Suisse ...
Hop, les sièges de la GTR sont très confortables, mêmes si relativement fermes. Ils sont très proches des sièges de la RX8, peut-être avec un peu plus de soutien latéral.
Les sièges de l'EvoX GSR sont du même niveau, peut-être encore plus fermes. Les sièges arrières sont identiques, mais sans support latéral (banquette).
Dans les deux cas, ils sont parfaitement vivables sur des longs trajets.
C'est essentiellement pour ca que je veux tester ces voitures sur route normales : Voir si on peut faire des logs trajets autoroutiers sans que mes oreilles fondes ou que j'ai besoin d'une séance de kiné après.
A propos, je suis invité à la présentation Belge de la Lexus ISF le 25 mai à Waterloo.
[edit=modo] Pas la peine d'en rajouter, merci... [/edit]
Hop, Nissan enfonce le clou avec un nouveau record sur le ring, avec une Nissan GTR de série et pneus road-legal.
Le nouveau temps officiel est maintenant de 7:29, soit le temps le plus rapide jamais enregistré par une voiture de série (Plus rapide qu'une Carrera GT, qu'une Porsche GT2, qu'une Ferrari 430 scuderia, qu'une corvette ZR1,...), à part la Pagani Zonda F "clubsport" (la version allégée compé-client) qui n'est qu'a 1 seconde 18 centièmes.
Nissan's GT-R continues to crack Nurburgring lap times, with chief test driver Tochio Suzuki posting an impressively quick 7:29 during the most recent test.
As if that wasn't showing off enough, he did it with a base-spec car on standard Japanese market tyres.
Nissan has admitted to being frustrated by the damp conditions at last year's test, where they posted a time of 7:38, and so understandably seem to be much happier with this new result.
They still haven't beaten the fastest production car lap-time though, that was set by Pagani's road-going Zonda F CLubsport lapping the 12.9-mile 'Ring in 7:27.82 last year.
The GT-R V-Spec however - still in development - posted an unofficial and unconfirmed time of 7:25 in early April, so there's still more glory to come.
Au Salon International du Portugal
tant mieux si la v-spec est moins insonorisé!
ShinKenMasta a écrit :tant mieux si la v-spec est moins insonorisé!
+10
Faut arrêter de transformer les bagnoles de sports en home cinéma...
ShinKenMasta a écrit :tant mieux si la v-spec est moins insonorisé!
Tu diras pas ca après 2 heures de route pour aller au ring.
Et la vocation de ce genre de voiture, c'est 99% la route. Et là l'insonorisation est importante.
bein voiture sans insono + boules Quies®
Kerotan a écrit :bein voiture sans insono + boules Quies®
Maieuuh.
Et comment tu fais pour profiter de la super hifi à 42 HP, du GPS et du téléphone bluetooth ?
Je veux mon confort moi.
Si je veux des perfs sans confort, j'ai une Honda CBR1000RR...
(Ahaaaah ! J'ai réussi à caser une discuss moto dans ce fil. Nierk nierk nierk...)
...et pour les petits pilotes de 2 roues, on dispose de quoi en 4 roues?
Benji a écrit :Kerotan a écrit :bein voiture sans insono + boules Quies®
Maieuuh.
Et comment tu fais pour profiter de la super hifi à 42 HP, du GPS et du téléphone bluetooth ?
Benji a écrit :Tu diras pas ca après 2 heures de route pour aller au ring.
pas besoin d'aller au ring quand tu habites le Jura , surtout quand tu roule derrière Nosferatu qui fait l'ouvreur avec panache
.