Re: ex rx8 orange..
Vrai, disons que c est bien de verifier le colis avant de signer la reception, le carton avait visiblement un coup.
Vrai, disons que c est bien de verifier le colis avant de signer la reception, le carton avait visiblement un coup.
Ok, dans le même genre que mes baquets... Réception signé donc tout le monde s'en fou
...signé c'est approuvé.
Je pense que tout le monde ou presque c'est fait entuber une fois dans sa vie.
une dent du pont court est écaillée, ca ressemble a un choc.c'est pas gros, mais le mecano m'a dit que c'est mort, j'ai cherché a savoir si on ne pouvait pas refaire la piece, impossible c'est sémanté..
pour le choix de la megane, ben c'est simple j'ai préféré me séparer de la 8 quand l'occase s'est présentée, car c'est la seule offre sérieuse que j'ai eu depuis fevrier qu'elle est en vente(+ ou moins..)
niveau peche, avec les quelques modifs qu'elle a, je pense honetement qu'elle devance pas mal ma 8..surtout a partir de la 4, ca pousse encore!
ya vraiment un bon coup de pied au cul des 2500trs qd le turbal deboule
et m'en fous, je fais pas de circuit, donc je cherche pas a savoir qui me bouffe et qui je bouffe
pour etre honnete ca faisait longtemps que j'avais pas eu la banane comme ca en conduisant(merci la dump )
jerome, met moi des photos du pont, c'est quand même bizarre.
et même semanté , une denture ça ce resurface.(et un traitement de surface c'est réversible dans certain cas
donc tu met des photos, je te dit quoi faire.
Et comme ca tu recuperes un peu tes billes.
M etonnes pas que tu ai la banane, passer d une atmo a une turbo globalement de meme puissance, et puis c est le plaisir de la nouveauté,
J aimerai aussi changer en ce moment meme si j adore ma caisse, mais bebe a sauvé titine finalement, c est genial d avoir une sportive rotary en famille .
pour jean mi: c'est la seule que j'ai, si elle est trop floue j'irai en faire une demain
("pense a ce que ca aurait été si la huit orange avait eu le pont court"
)
j'ai mis la même forge sur la smart ... j'ai mis du temps à bien la régler ....et c'est un régal ..... pchiiiiiiiiiiiiiii....
Je te l'achète s'il est réparable ! Trop la flemme de faire la commande.
Un vautour ? Ou ça ?
ah je sais comment reconnaitre ta smart maintenant yaya
pshiiit power
bibou je te met ca de coté, je devais aller voir un gars qui refait des culasses, sur conseil d'un ami ferronier, j'ai rien a perdre a aller lui demander..
par contre le gars m'a mis un boitier power system sur la megane, c'est censé amener 35 poneys siberiens comme tout bon boitier qui se respecte? ou ca peut etre vrai..
Bibounou a écrit :Je te l'achète s'il est réparable ! Trop la flemme de faire la commande.
Un vautour ? Ou ça ?
Il y a Mazdatrix qui en vends à bon prix, en alternative à notre amis du japon si jamais
gerolamo a écrit :pour jean mi: c'est la seule que j'ai, si elle est trop floue j'irai en faire une demain
("pense a ce que ca aurait été si la huit orange avait eu le pont court"![]()
)
c'est clair !! il faut qu'une 231 teste affiche les résultats au chrono etc...
Bibounou a écrit :Je te l'achète s'il est réparable ! Trop la flemme de faire la commande.
Un vautour ? Ou ça ?
cool , avec ça je vais te claquer le 1.02 a Folembray si tu me passe encore le volant de ta 8 mon Bibou
Tsar a écrit :Bibounou a écrit :Je te l'achète s'il est réparable ! Trop la flemme de faire la commande.
Un vautour ? Ou ça ?
cool , avec ça je vais te claquer le 1.02 a Folembray si tu me passe encore le volant de ta 8 mon Bibou
Bon c'est quand que les temps tombent sous la minute ?
Elle sera prête ta 8 supercharger pour novembre Jmi ?
pour passer sous la minute, c'est clair qu'il faut le turbo ou le compresseur....
On peut gratter jusque 1'02 ou 1'03 avec une bonne reprog et de bon slicks....mais en dessous, ca me semble difficile.
jmi a écrit :jerome, met moi des photos du pont, c'est quand même bizarre.
et même semanté , une denture ça ce resurface.(et un traitement de surface c'est réversible dans certain cas
donc tu met des photos, je te dit quoi faire.![]()
Un traitement de surface ca peut peut être se retirer, comme un film fin, mais lors de la cémentation c'est différent, les molécules pénètrent dans l'acier et le modifient pour le durcir donc il n'y a rien de réversible (j'ai bossé sur des pignons de boite de vitesse chez ZF).
Et je doute qu'un dent réparée/resoudée/tout ce que tu veux tienne bien dans le temps, pour moi, il faut des pignons neufs quand ça arrive.
Mon ancienne voiture était une Mégane R26. Je peux dire que ça pousse bien plus que la 8 mais surtout bien plus bas dans les tours (turbo oblige). C'est vrai, elle est très sobre avec 10 litres de moyenne mais elle manque cruellement de charme. De sportive, elle n'a que les perf et c'est pour cela que je me suis lassé très vite.
Mais ça reste une super caisse et je suis sure que sur circuit, une R26, ça met la misère à une 8. Bien entendu, les deux voiture étant stock. Pour moi la 8 pousse comme une Clio RS 200cv, ni plus ni moins. Par contre, la 8, elle, elle a de la gueule contrairement au deux autres....
La R26 ne pousse pas !
Elle tire...
Et ne tourne quand même pas ^^
Ptitbud a écrit :je suis sure que sur circuit, une R26, ça met la misère à une 8
http://www.zeperfs.com/duel1227-1077.htm
Ok ça reste zeperfs.com, mais si les chronos en bas de page sont juste ben la 8 elle est pas si mal
Hum, une 8 ça bouffe une clio RS en perfs moteurs juste comme ça, et sensiblement.