C'est du rapide, la classe !
Bonne route et bon rodage
C'est du rapide, la classe !
Bonne route et bon rodage
Alors, ca ronronne ?
L'embrayage était vraiment HS mais je ne m'en étais pas aperçu...
Démarrage impeccable... Pour l'instant je roule papy (pas plus de 4500tr/mn) d'ici la fin de la semaine je tenterais plus haut... (entre 5 et 6000 mais pas plus)...
ça fait bizarre un moteur neuf non ?
impression de couple plus prononcé malgré le fait que le bloc soit un peu étouffé.
Prends en soin ce coup- ci
Bon rodage
excellent!!!!!!
bon rodage à toi....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
guizmo a écrit :Prends en soin ce coup- ci
![]()
...culé
Nasp c'est vraiment pas le genre à tirer dedans n'importe comment pourtant .
Tsar a écrit :guizmo a écrit :Prends en soin ce coup- ci
![]()
...culé
Nasp c'est vraiment pas le genre à tirer dedans n'importe comment pourtant
.
+1
pas de lapsus dans ce que je viens de dire, soyons clairs .
le lapsus t'habite...
Ce matin pas possible....
Cet après-midi, tout compte fait on va pouvoir faire quelque chose...
Il me reste plus qu'a retrouver la facture du collecteur d'échappement SSAC
Quelle rapport a cette facture ? Je peux plus t aider avec SSAC j ai perdu le contact .
d'ailleurs vu qu'il était démonté, il s'en sort comment le collecteur SSAC (et les collecteurs en général) avec la chaleur et l'usure ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ils veulent avoir toutes les factures d'entretien de la voiture ... Plus celle du collecteur d'échappement qui n'est pas d'origine...
J'ai fourni le livret d'entretien et la facture du premier entretien a Mazda Austerlitz (le premier entretien n'a pas été fait chez eux)...
Je n'ai pas vu l'état du collecteur au démontage, donc je ne sais pas comment il est...
nasp a écrit :Ils veulent avoir toutes les factures d'entretien de la voiture ...
Heuuuu pourquoi on nous emmerde la vie avec un numéro de bagnole et un carnet "électronique" si c'est pour nous demander de la paperasse
En 3 clics, ils peuvent l'avoir la vie de la caisse:
Donc Mazda France a une grande confiance en son réseau: ben c'est rassurant
ou alors des concessions ne jouent pas le jeu (ce serait fou ) ou alors ils veulent comparer
Aucune concession ne m'a jamais mis le carnet d'entretien à jour tu sais, ça va que je m'en fous parce que c'est une voiture que je garderai looooooooooooooongtemps, mais même s'il y a trace électronique blabla... Ben tu l'as un peu dans l'os au final, et c'est marrant de voir comme ils sont fainéants avec ce carnet pour le mettre à jour par la suite.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ça me parait normal de vouloir connaitre l'historique de la voiture dont ils n'ont pas forcément accès intégralement.
le collecteur SSAC vieillit bien comme prévu, le mien n'a eu aucun soucis au démontage lors du changement moteur aussi.
d'ailleurs Nasp, tu n'oublieras pas de faire contrôler son serrage dans 2000/3000 bornes .
M'en fous, je garde toutes mes factures avec le carnet, comme ca, je sais.
Pour mon (deuxième) Range, j'avais même un classeur...
Normal, c'était une anglaise [tkt, j'ai connu la même chose avec le mien]
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Tadoudidoudam...
Rx-8 Race Port par Rotary-R